Le 02 juillet 2023 à 01:07:13 Guarrickaram a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 01:06:25 :
Le 02 juillet 2023 à 01:04:13 Guarrickaram a écrit : Bah du coup je vais exploser ma TV pour plus être tenté mais l'absence de son dans mon appartement et le manque d'éclairage dynamique va me déprimer
pourquoi pas mettre de la musique
C'est ce que je fais d'habitude mais comme c'est pas en "direct" je me sens seul, la TV psychologiquement tu te dis qu'il y a des gens qui regarde au même moment
ah oui dur la solitude je compatis faudrait un script qui lis à haute voix les messages du forum
La solitude c'est encore pire quand tu n'as personne pour partager ta vision du monde ultra-pessimiste, actuellement je suis dans une "période" qui s'éternise et je prends de plus en plus conscience qu'ont vit dans un monde de merde.
ça m'obsède je ne vois plus que ça et mon psy que je vois bientôt va me raconter de la merde pour adoucir la réalité alors que la vie y'a aucune liberté rien du tout.
Je sais que j'ai l'air dérangé en disant ça mais je n'arrive pas à supporter la solitude, je n'arrive pas non plus à m'insérer dans la société.
J'avais écris un topic "diazépam" y'a quelques jours car j'en pouvais plus et des professionnels ont débarque à mon appartement pour me faire aller aux urgences, mais ça m'a encore plus perturbé puisque visiblement je me souviens même pas de mon passage aux urgences, ni des deux jours avant.
Courage khey, honnetement la seule solution qui me semble a tenter, cest de trouver un ami sur internet qui partage ton pessimisme. Ce serait déjà ça contre la solitude