Topic de guarrickaram :

La TV m'insupporte

J'ai laissé tourner ma TV en arrière-plan sur TF1 juste pour avoir du son et me sentir moins seul dans mon appartement, là c'est les "30 ans cultes" mais j'ai l'impression que l'émission pourrait s'appeler "léchage de cul depuis 30 ans" tellement ça se récure bien le fiac entre eux.

J'ai eu le malheur d'écouter 2 minutes et de m'intéresser à cette merde qui reflète bien notre société actuelle cela dit.

Ils s'encensent tous avec des superlatifs à gogo "c'était extraordinaire" avec des rires qu'on sent bien forcé.

Ils disent la même chose à chaque fois mais tourné suffisamment différemment pour que les beaufs qui regarde habituellement ce genre d'émission de A à Z ne tilt même pas.

La liberté d'expression qui n'existe pas dans le milieu de la télévision (entre autre car là c'est le sujet) quand tu le sais ça rend toute l'émission malaisante.

C'est cancer la TV, full propagande libérale, j'ai arrêté depuis longtemps.

Le 02 juillet 2023 à 00:49:07 :
Bah regarde pas la télé imbécile

Le 02 juillet 2023 à 00:49:07 :
Bah regarde pas la télé imbécile

Bah alors le low on se sent visé ?

Le first qui expose une solution simple mais intéressante

Le 02 juillet 2023 à 00:49:41 :
C'est cancer la TV, full propagande libérale, j'ai arrêté depuis longtemps.

Ouais je demande à ma famille de pas mettre les infos quand on mange mais ils me prennent pour un complotix

Le 02 juillet 2023 à 00:49:41 :
C'est cancer la TV, full propagande libérale, j'ai arrêté depuis longtemps.

Le 02 juillet 2023 à 00:50:38 :

Le 02 juillet 2023 à 00:49:41 :
C'est cancer la TV, full propagande libérale, j'ai arrêté depuis longtemps.

Ouais je demande à ma famille de pas mettre les infos quand on mange mais ils me prennent pour un complotix

Ouais c'est une addiction, un réflexe. J'ai ce problème aussi quand je vais chez mes parents. En plus de ça c'est très anxiogène...

Le niveau des RS comme Twitter c'est pas non plus très enrichissant :hap:

Je ne regardais pas la télévision au cas où, je l'avais mis pour me sentir moins seul mais y'a quand même des gens qui vont pas comprendre que laisser la tv allumé quand tu fais autre chose =/= regarder la tv.

J'ai regardé à peine 3 minutes et j'avais déjà éteint tellement le malaise était immense.

Moi des fois je me demande, j'espère que les gens vont devenir zinzin et vont tous casser car la société part en couilles.

Les images des 30 ans cultes vues et revues
Arrêtez de regarder la télé, c'est full propagande, la plupart des moins de 30 ans que je connais ne regardent plus depuis des années et tant mieux. Quand les boomers ne seront plus là, ces journalistes qui pètent plus haut que leurs cul seront enfin au chômage
Le pire c'est essayer de suivre une série sur la TNT !

Le 02 juillet 2023 à 00:54:54 :
Arrêtez de regarder la télé, c'est full propagande, la plupart des moins de 30 ans que je connais ne regardent plus depuis des années et tant mieux. Quand les boomers ne seront plus là, ces journalistes qui pètent plus haut que leurs cul seront enfin au chômage

les boomers c est +60 ans, au cas ou :rire2:

Bah du coup je vais exploser ma TV pour plus être tenté mais l'absence de son dans mon appartement et le manque d'éclairage dynamique va me déprimer :(

Le 02 juillet 2023 à 01:04:13 Guarrickaram a écrit :
Bah du coup je vais exploser ma TV pour plus être tenté mais l'absence de son dans mon appartement et le manque d'éclairage dynamique va me déprimer :(

pourquoi pas mettre de la musique

Le 02 juillet 2023 à 01:06:25 :

Le 02 juillet 2023 à 01:04:13 Guarrickaram a écrit :
Bah du coup je vais exploser ma TV pour plus être tenté mais l'absence de son dans mon appartement et le manque d'éclairage dynamique va me déprimer :(

pourquoi pas mettre de la musique

C'est ce que je fais d'habitude mais comme c'est pas en "direct" je me sens seul, la TV psychologiquement tu te dis qu'il y a des gens qui regarde au même moment :snif:

Le 02 juillet 2023 à 01:07:13 Guarrickaram a écrit :

Le 02 juillet 2023 à 01:06:25 :

Le 02 juillet 2023 à 01:04:13 Guarrickaram a écrit :
Bah du coup je vais exploser ma TV pour plus être tenté mais l'absence de son dans mon appartement et le manque d'éclairage dynamique va me déprimer :(

pourquoi pas mettre de la musique

C'est ce que je fais d'habitude mais comme c'est pas en "direct" je me sens seul, la TV psychologiquement tu te dis qu'il y a des gens qui regarde au même moment :snif:

ah oui dur la solitude
je compatis
faudrait un script qui lis à haute voix les messages du forum :noel:

Le 02 juillet 2023 à 01:10:25 :

Le 02 juillet 2023 à 01:07:13 Guarrickaram a écrit :

Le 02 juillet 2023 à 01:06:25 :

Le 02 juillet 2023 à 01:04:13 Guarrickaram a écrit :
Bah du coup je vais exploser ma TV pour plus être tenté mais l'absence de son dans mon appartement et le manque d'éclairage dynamique va me déprimer :(

pourquoi pas mettre de la musique

C'est ce que je fais d'habitude mais comme c'est pas en "direct" je me sens seul, la TV psychologiquement tu te dis qu'il y a des gens qui regarde au même moment :snif:

ah oui dur la solitude
je compatis
faudrait un script qui lis à haute voix les messages du forum :noel:

La solitude c'est encore pire quand tu n'as personne pour partager ta vision du monde ultra-pessimiste, actuellement je suis dans une "période" qui s'éternise et je prends de plus en plus conscience qu'ont vit dans un monde de merde.

ça m'obsède je ne vois plus que ça et mon psy que je vois bientôt va me raconter de la merde pour adoucir la réalité alors que la vie y'a aucune liberté rien du tout.

Je sais que j'ai l'air dérangé en disant ça mais je n'arrive pas à supporter la solitude, je n'arrive pas non plus à m'insérer dans la société.

J'avais écris un topic "diazépam" y'a quelques jours car j'en pouvais plus et des professionnels ont débarque à mon appartement pour me faire aller aux urgences, mais ça m'a encore plus perturbé puisque visiblement je me souviens même pas de mon passage aux urgences, ni des deux jours avant.

Données du topic

Auteur
guarrickaram
Date de création
2 juillet 2023 à 00:48:43
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 330