La « droite des valeurs » est MORTE aujourd'hui
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 23:44:28 :
Le 01 juillet 2023 à 23:43:30 :
Le 01 juillet 2023 à 23:42:02 :
Le 01 juillet 2023 à 23:41:03 :
400 000 pour un assassin bordel; plus jamais je fais confiance à un français maintenant,Pire peuple au monde,le PIRE.
On t'invite à rentrer au bled.
Oh que non surement pas,ça me motive à rester ici et à vous faire rager.
Ne t'étonne pas qu'on vous déteste alors
Le 01 juillet 2023 à 23:44:28 :
400 000 pour un assassin bordel; plus jamais je fais confiance à un français maintenant,Pire peuple au monde,le PIRE.
Pour l'instant le seul à rager, c'est toi face à la sélection naturelle qu'a mangé ton pote
Le 01 juillet 2023 à 23:43:42 :
Le 01 juillet 2023 à 23:38:22 :
Le 01 juillet 2023 à 23:36:08 :
Le 01 juillet 2023 à 23:34:23 :
Le 01 juillet 2023 à 23:33:26 :
Un prolo (GJ) vs un prolo (flic) = on défend celui qui a un travail qui fait tourner le paysUn lumpen (parasite) vs un prolo (flic) on défend le flic.
Logique non ou bien tu es trop corrompu par le Capital l'op pour comprendre la lutte des classes ?
Naël est un livreur.
C'était un mec avec 15 mentions sur sa gueule, il a coûté bien plus cher à l'état qu'un mec lambda. C'est un parasite que tu le veuilles ou non
Sur France Info, ce mercredi 28 juin, l’avocate Me Jennifer Campla a répété que l’adolescent «n’a jamais été condamné, il a un casier judiciaire vierge», tout en précisant qu’il est «connu des services de police, ce qui n’est pas la même chose, puisque dans le traitement d’antécédent judiciaire, il n’a pas été jugé pour quoi que ce soit. Je pense que dans ce type de quartier, c’est assez rare qu’un jeune n’ait jamais été contrôlé ou n’ait jamais été placé en garde à vue.» Elle assure qu’il n’était visé par aucune procédure pour refus d’obtempérer «en cours». Son autre avocat Me Yassine Bouzrou a également souligné sur BFM TV qu’«être connu des services de police, ça ne veut absolument rien dire. […] Ces fichiers [de police] manquent de précision.»
Tu es le seul à parler de casier judiciaire ici, alors qu'un casier ne se remplit pas du tout de la même façon pour les mineurs.
Et BFM ne fait que bégayer "gneugneu ça veut rien dire ce qui vient de la police"
C'est ça ta source ?
J'appelle ça de la mauvaise foi flagrante de ton côté(Moi aussi je peux écrire en gras )
2 avocat quand meme
les charognes qui ont mandatté des avocat trés "particuliers"
Le 01 juillet 2023 à 23:44:29 Fenharel36 a écrit :
le discord LFI en sueur qui spamme le forum
Je suis pas LFI j'aime pas Mélenchon
Les gauchos qui tentent par tous les moyens de relier le flic aux GJ pour essayer de dissuader les dons
Je vais donner 10 balles de plus tiens
Sur 45k net par an je peux me le permettre
Le 01 juillet 2023 à 23:45:52 HommeFraiseBG20 a écrit :
Les gauchos qui tentent par tous les moyens de relier le flic aux GJ pour essayer de dissuader les donsJe vais donner 10 balles de plus tiens
Au contraire donnez, donnez 100k même. Osef, ce topic signe juste la fin de l'arnaque. Que personne ne vienne nous parler de droite des valeurs, vous êtes le camp de l'immoralité du vice et du mal
Le 01 juillet 2023 à 23:45:52 :
Les gauchos qui tentent par tous les moyens de relier le flic aux GJ pour essayer de dissuader les donsJe vais donner 10 balles de plus tiens
Ils essaient de faire croire que le mec a frappé des gilets jaunes alors que le flic est un motard, c'est à dire qu'il a pas participé aux manifs gilets jaunes, il devait juste faire la circulation pendant ce temps
Le 01 juillet 2023 à 23:45:30 :
Pour l'instant le seul à rager, c'est toi face à la sélection naturelle qu'a mangé ton pote
Vous méritez de vous faire grand remplacer,mais vraiment.
Le 01 juillet 2023 à 23:43:11 Le14emeSimplet a écrit :
perso la cagnotte, osef un peu du flic et de son passé, c'est surtout un moyen surper efficace de passer un messageune sorte de referendum concret "etes vous pour la peine de mort pour les wesh multirecidivistes"
La peine de mort pour un mec qui a juste fui un contrôle de police ?
Je sais bien que vous n’aimez pas les immigrés à la base mais faites pas semblant de ne pas comprendre que la mort était ici soit quelque chose de volontaire et de démesuré, soit quelque chose d’involontaire et donc un accident. Personne ne peut être d’accord pour dire que c’est très bien sans être raciste à la base.
Le 01 juillet 2023 à 23:45:19 :
Ne t'étonne pas qu'on vous déteste alors
Rien à foutre de me faire détesté par des racistes lâches qui n'existent pas IRL.
Le 01 juillet 2023 à 23:47:54 JojoLeZinzin28 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 23:45:52 :
Ils essaient de faire croire que le mec a frappé des gilets jaunes alors que le flic est un motard, c'est à dire qu'il a pas participé aux manifs gilets jaunes, il devait juste faire la circulation pendant ce temps
Récompensé pour sa participation durant la période l'ahuris. C'était ses collègues, ils étaient ensemble. Toi t'essaies de nous faire croire que la police n'a rien à voir avec la police
Bordel, l'auteur cet antifa crasseux qui essaye de nous faire croire qu'il doutait un peu avant et que cette affaire a fini de le convaincre d'embrasser les valeurs de la gauche.
Toujours les mêmes du côté de la manipulation, de la perversion et du mensonge.
Heureusement la droite est là.
Le 01 juillet 2023 à 23:47:25 :
Au contraire donnez, donnez 100k même. Osef, ce topic signe juste la fin de l'arnaque. Que personne ne vienne nous parler de droite des valeurs, vous êtes le camp de l'immoralité du vice et du mal
Même pour un sermon, c'est éclaté. Fais au moins l'effort d'expliquer en quoi la violence légitime de l'état est immorale ou encore en quoi soutenir une famille (et non pas le policier) est synonyme de vice.
Le problème de la droite c est qu elle ne xiste qu en opposition à la gauche.
Les gens donnent au flic juste parce qu ils savent que ça va emmerder les gauchistes
Le 01 juillet 2023 à 23:48:38 :
Le 01 juillet 2023 à 23:43:11 Le14emeSimplet a écrit :
perso la cagnotte, osef un peu du flic et de son passé, c'est surtout un moyen surper efficace de passer un messageune sorte de referendum concret "etes vous pour la peine de mort pour les wesh multirecidivistes"
La peine de mort pour un mec qui a juste fui un contrôle de police ?
Je sais bien que vous n’aimez pas les immigrés à la base mais faites pas semblant de ne pas comprendre que la mort était ici soit quelque chose de volontaire et de démesuré, soit quelque chose d’involontaire et donc un accident. Personne ne peut être d’accord pour dire que c’est très bien sans être raciste à la base.
Toi tout à l'heure tu nous disais qu'ils faisaient des émeutes a cause de la pauvreté, et là tu veux faire croire que c'était un gentil qui a juste fait un refus d'obtempérer
Manque de pot y a eu une course poursuite de 24 minutes, et il avait 15 affaires au cul, ton gentil immigré
Le 01 juillet 2023 à 23:47:25 :
on t'a déjà expliqué en quoi le camp du flic ici est justement le camp de la moralité le low IQ.
Toi tu es prêt à sacrifier 10 innocents pour sauver 30 coupables (des Nael qui speed et mettent les autres en danger, donc pas innocents).
Nous on est prêts à éliminer 30 Nael dangereux pour sauver 10 innocents.
SI tu veux c'est quantité vs qualité vous vous sauvez pleins de gens nuisibles au détriment des innocents. Nous on veut se débarrasser des nuisibles pour sauver les innocents.
DOnc, la moralité est du camp des flics ici
Données du topic
- Auteur
- Nochelon
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 23:30:37
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 23:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60