La « droite des valeurs » est MORTE aujourd'hui
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 23:38:51 OdolamX120 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 23:33:06 :
Le 01 juillet 2023 à 23:32:03 OdolamX120 a écrit :
Valeurs =/= moraleIls ont juste pas les même que toi. Tu peux supprimer maintenant.
Oui leurs valeurs inversées sont malfaisantes, c'est le propos.
Qui décide quelles sont les bonnes valeurs ?
Joue pas au relativiste avec moi. J'ai pas le temps pour ces manœuvres de low IQ qui se croit malin. Va te renseigner sur l'éthique et la philosophie morale
Le 01 juillet 2023 à 23:39:54 :
Le seul deshonneur que j'ai vu ce sont les éternels sérosités du bloc gauchiste qui ont défendu l'indéfendable. Tout le monde à vue définitivement et irrémédiablement leur vrai visage, plus personne ne pourra faire semblant de ne pas savoir.Le bloc gauchiste est irréfragablement le pire de la politique française.
Et les droitardés qui parlent de "réemigration" et de guerre civile ?
Pourquoi on a pas vu ces lâches dehors ?
Le 01 juillet 2023 à 23:41:03 :
400 000 pour un assassin bordel; plus jamais je fais confiance à un français maintenant,
Pire peuple au monde,le PIRE.
Le 01 juillet 2023 à 23:40:17 Huperthumos a écrit :
A la base, ce truc est juste un concept marketing de Soral pour vendre des livres, faut le savoir.
Il a bien enfumé les cerveaux de la jeunesse cet escroc.
Maintenant plus aucun droitards l'écoutent, ils ont tous rejoint Zemmour, Bolloré, Messiah etc. La laideur a dévoilée son vrai visage
La seule valeur de la droite c'est le pognon et se mettre à genoux devant le grand capital.
(La gauche c'est pas tellement mieux)
Le 01 juillet 2023 à 23:40:44 :
Le 01 juillet 2023 à 23:38:51 OdolamX120 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 23:33:06 :
Le 01 juillet 2023 à 23:32:03 OdolamX120 a écrit :
Valeurs =/= moraleIls ont juste pas les même que toi. Tu peux supprimer maintenant.
Oui leurs valeurs inversées sont malfaisantes, c'est le propos.
Qui décide quelles sont les bonnes valeurs ?
Joue pas au relativiste avec moi. J'ai pas le temps pour ces manœuvres de low IQ qui se croit malin. Va te renseigner sur l'éthique et la philosophie morale
Étant donné que tu confonds les concepts que tu invoques, je te conseillerais volontiers la même chose. Si tu avais le QI pour appréhender ce qu'est l'éthique, et ce qui la différencie de la morale.
400 000 pour un assassin bordel; plus jamais je fais confiance à un français maintenant,
FINITO LES QLF ET LES GAUCHISTES
Cagnotte pour la famille du flic 430 000//cagnotte nael 60 000
Les flics qui commencent a défoncer les pillards, sous les applaudissement de toute la france qui continue a donner dans la cagnotte pour montrer son soutien
perso la cagnotte, osef un peu du flic et de son passé, c'est surtout un moyen surper efficace de passer un message
une sorte de referendum concret "etes vous pour la peine de mort pour les wesh multirecidivistes"
Le 01 juillet 2023 à 23:42:02 :
400 000 pour un assassin bordel; plus jamais je fais confiance à un français maintenant,Pire peuple au monde,le PIRE.
On t'invite à rentrer au bled.
Le 01 juillet 2023 à 23:38:22 :
Le 01 juillet 2023 à 23:36:08 :
Le 01 juillet 2023 à 23:34:23 :
Le 01 juillet 2023 à 23:33:26 :
Un prolo (GJ) vs un prolo (flic) = on défend celui qui a un travail qui fait tourner le paysUn lumpen (parasite) vs un prolo (flic) on défend le flic.
Logique non ou bien tu es trop corrompu par le Capital l'op pour comprendre la lutte des classes ?
Naël est un livreur.
C'était un mec avec 15 mentions sur sa gueule, il a coûté bien plus cher à l'état qu'un mec lambda. C'est un parasite que tu le veuilles ou non
Sur France Info, ce mercredi 28 juin, l’avocate Me Jennifer Campla a répété que l’adolescent «n’a jamais été condamné, il a un casier judiciaire vierge», tout en précisant qu’il est «connu des services de police, ce qui n’est pas la même chose, puisque dans le traitement d’antécédent judiciaire, il n’a pas été jugé pour quoi que ce soit. Je pense que dans ce type de quartier, c’est assez rare qu’un jeune n’ait jamais été contrôlé ou n’ait jamais été placé en garde à vue.» Elle assure qu’il n’était visé par aucune procédure pour refus d’obtempérer «en cours». Son autre avocat Me Yassine Bouzrou a également souligné sur BFM TV qu’«être connu des services de police, ça ne veut absolument rien dire. […] Ces fichiers [de police] manquent de précision.»
Tu es le seul à parler de casier judiciaire ici, alors qu'un casier ne se remplit pas du tout de la même façon pour les mineurs.
Et BFM ne fait que bégayer "gneugneu ça veut rien dire ce qui vient de la police"
C'est ça ta source ?
J'appelle ça de la mauvaise foi flagrante de ton côté
(Moi aussi je peux écrire en gras )
Le 01 juillet 2023 à 23:43:30 :
Le 01 juillet 2023 à 23:42:02 :
400 000 pour un assassin bordel; plus jamais je fais confiance à un français maintenant,Pire peuple au monde,le PIRE.
On t'invite à rentrer au bled.
Oh que non surement pas,ça me motive à rester ici et à vous faire rager.
Le 01 juillet 2023 à 23:43:11 :
perso la cagnotte, osef un peu du flic et de son passé, c'est surtout un moyen surper efficace de passer un messageune sorte de referendum concret "etes vous pour la peine de mort pour les wesh multirecidivistes"
Un référendum en partageant la cagnotte dans des forums étrangers? Un référendum sachant qu'à peine 21 000 personnes ont donné?
Ce n'est pas car Zion Bartmann a donné plus de 1 000 € que la cagnotte a la moindre légitimité.
Le 01 juillet 2023 à 23:37:32 :
Le 01 juillet 2023 à 23:36:18 Pattatarte12 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 23:30:37 :
Ce mythe a définitivement pris fin avec la cagnotte pour le flic tueur et récompensé pour son action contre les gilets jaunes.La droite n'a AUCUNE valeur. Leurs valeurs ce sont les valeurs des pharisiens, de ceux qui font tuer un homme pour trouble à l'ordre public.
La morale est dans le camp progressiste. Une morale en actes: l'égalité des Hommes, la dignité des travailleurs, la haine des tyrans etc. Contre les fausses morales abstraites des traditions, morales en mots de toutes les sociétés en actes esclavagistes, inégalitaires et tyranniques de l'Histoire
y a eu une cagnotte pour le flic qui a tiré sur les GJ ? elle a eu cmb ?
400.000 €
c'est sensé être une blague sur le flic actuel ? pas malin de mettre cette merde de nael dans le même sac qu'un gj
Le 01 juillet 2023 à 23:41:12 Deutsch_Telekom a écrit :
Comme la gauche du travail est morte il y a une trentaine d'années elle pourra pas venir à l'enterrement c'est bête
Le cynisme de ce discours, "la gauche a abandonné les ouvriers", tenus par des bourgeois qui proposent tout sauf ce que la gauche propose en terme social
Données du topic
- Auteur
- Nochelon
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 23:30:37
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 23:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC