Topic de SingeDeStains :

[EMEUTES] Reddit en pleur car la police veur rétablir l'ordre

Le 01 juillet 2023 à 08:01:34 :
Putain, je regrette d'avoir cliqué. Je ne sais même pas comment appeler ces sous humains. C'est 8h et je suis déjà énervé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pareil, évitez de partager ce forum de déchets humains ici sérieux vous niquez la journée de tout le monde.

La première et dernière fois que je me suis rendu sur ce site c'était quand les statistiques "ethniques" de la délinquance a Paris étaient sorti, un mec avait fait un topic avec les liens et les graphiques

Ils hurlaient littéralement tous au racisme, que le ministère de l'intérieur qui fournissait ces chiffres était fasciste, bref un truc de zinzin j'ai jamais vu ça :rire:

Le 01 juillet 2023 à 08:04:42 :
Je vois ces gens exactement de la même manière que les gonz qui à 17h criaient "tout le monde déteste la police", j'attends de voir quand est-ce qu'ils se feront cramer leurs voitures par Aziz les "jeunes" :hap:
Ca va aller chialer auprès de la police parce qu'un méchant émeutier leurs aura détruit leurs gagne-pain :rire:

Ils se plaignent que "les discours de l'extrême droite se banalisent" mais par contre ces derniers jours je n'ai vu aucuns députés de gauches condamner ces violences, je les vois tous soutenir la mère de Nahel et je vois Merluche dire simplement "Cramez pas les écoles" :) Et autant je suis pour la liberté d'expression, autant quand t'es un député de l'AN t'as pas à légitimer comme ça tranquille des violences qui foutent la pagaille dans la rue.

Même dans ma ville où il se passe pas grand chose, ben je peux te dire que cette nuit on a eu l'hélico de la gendarmerie avec projo allumé qui a tourné pendant facilement 1h voir plus :) Et le pire dans tout ça, c'est que quand ça va se tasser, ben rien ne changera et les gens se remettront à cracher sur Le Pen et Zemmour jusqu'aux prochaines grosses émeutes :)

Ces gens sont déconnectés de la réalité.

Ils vivent paisiblement en campagne et pense juste à se donner une image de gentils. C'est des Bisounours.

Le 01 juillet 2023 à 08:15:24 :
La première et dernière fois que je me suis rendu sur ce site c'était quand les statistiques "ethniques" de la délinquance a Paris étaient sorti, un mec avait fait un topic avec les liens et les graphiques

Ils hurlaient littéralement tous au racisme, que le ministère de l'intérieur qui fournissait ces chiffres était fasciste, bref un truc de zinzin j'ai jamais vu ça :rire:

j'ai quand même l'impression que des fois la parole se libère dessus (avant que certain finissent bannis :rire: )

Depuis le temps qu'on vous dit que la théorie des faibles n'amène que la faiblesse.

Le 01 juillet 2023 à 08:16:14 :
Ces gens sont déconnectés de la réalité.

Ils vivent paisiblement en campagne et pense juste à se donner une image de gentils. C'est des Bisounours.

Eux qui se sentent électrons libres et dotés d'un superbe esprit critique, c'est juste drôle de les voir réagir comme les médias: c'est-à-dire qu'ils ne chercheront jamais à comprendre les causes de tout ce bordel qu'on a :)

Le gauchisme est une maladie mentale, c'est impossible d'être autant dans le déni.
Les temps de guerre produisent des hommes forts, les hommes forts construisent des temps de paix, les temps de paix produisent des hommes faibles, les hommes faibles construisent des temps de guerre. Je vous laisse déterminer à quelle étape du cycle on est situés actuellement.
J'aimerais bien voir leurs gueules a ces gens de REDDIT, ça me paraît tellement surréaliste d'être autant à côté de la plaque avec autant d'applomb
Si quelqu'un voulait savoir la définition d'un golem faut juste le rediriger sur ce reddit
Ils me foutent la rage .
Ce sont les premiers a dire 'oue bien joué la police de contrer les ultra droite qui manifestent'
Et les premiers a dire ' oue bien joué les casseurs pour defendre Naël '
Cest quoi ce raisonnement

r/france c'est une des pires chambres d'échos de France. 90% des posts sont postés par une poignée de redditeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il y'a un million de membre, mais tu dois même pas en avoir 100/200 d'actifs. Personne ne traîne dessus en réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
SingeDeStains
Date de création
30 juin 2023 à 17:55:14
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 105