[EMEUTES] Reddit en pleur car la police veur rétablir l'ordre
Le 30 juin 2023 à 18:27:11 :
On se plaint (à raison) de la modération ici, mais là bas c'est pire encore : il n'y a pas le moindre commentaire discordant. Ils sont tous d'accord entre eux.
Oui puisque toute personne pas d'accord se fait delete son message dans la minute
Le mec qui parle d'incitation à la haine parce qu'on appelle les mecs qui foutent le feu des nuisibles..
Franchement je pense qu'on fait difficilement plus raciste que les mecs comme ça, ils ont les mêmes préjugés que les mecs qu'ils haissent mais tout va bien, eux ils defendent les minorités.
On se plaint (à raison) de la modération ici, mais là bas c'est pire encore : il n'y a pas le moindre commentaire discordant. Ils sont tous d'accord entre eux.
J'ai mon compte qui a littéralement tenu 1 post avant d'être banni car je m'offusquais des mesures prises lors du délire covid. Ils sont complètement tarax
Le 30 juin 2023 à 19:24:10 :
On se plaint (à raison) de la modération ici, mais là bas c'est pire encore : il n'y a pas le moindre commentaire discordant. Ils sont tous d'accord entre eux.J'ai mon compte qui a littéralement tenu 1 post avant d'être banni car je m'offusquais des mesures prises lors du délire covid. Ils sont complètement tarax
Ca va aller chialer auprès de la police parce qu'un méchant émeutier leurs aura détruit leurs gagne-pain
Le 30 juin 2023 à 18:09:59 :
Le 30 juin 2023 à 18:09:11 :
Si vous voulez voir à quel point l’électeur moyen de LFI est une grosse engeance de tapin, allez sur r/France.C'est même pas des LFIste, c'est ça le pire
C'est des soit disant "centristes" qui votent Macron
C'est un mélange de LFI et de bobos de gauche qui votent Macron.
Le 30 juin 2023 à 18:06:03 :
Et bien sur impossible de commenter car leur sous-reddit est encore plus dictatorial que JVCFaut avoir été validé par des upvotes (donc avoir posté des trucs politiquement correct) pour pouvoir poster, sinon ton com est supprimé automatiquement
toute façon si tu pense pas comme eux tes ban
même si tu même bord politique que eux et que ta malheur de pas être d'accord tu fini ban
Le 30 juin 2023 à 18:30:46 :
Reddit France => anciens mélenchonistes devenus macronistes, il faut le savoir
Trajectoire classique des ados rebelles qui finissent employés de banque.
Données du topic
- Auteur
- SingeDeStains
- Date de création
- 30 juin 2023 à 17:55:14
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52