Topic de Nochelon :

L'argument de LOW ULTIME « il a joué il a perdu »

Supprimé

La vie un peu la loterie oué

Par contre tes choix c'est toi qui les fais donc voila . Je pense que personne la forcer a appuyer sur la pédale ni encore voulu lui donner un casier judiciaire charger !

Le 01 juillet 2023 à 22:02:24 :

Le 01 juillet 2023 à 22:00:04 MadameDeCleves a écrit :
Tu conduis une grosse cylindrée bien jaune alors que tu t'es déjà fait choper : pour toi c'est un jeu, du chat et de la souris. La souris se fait attraper et tuer par le chat.
Rien à voir avec un mec qui a besoin de manger.

Le rapport ducon c'est qu'on vit dans une société hiérarchisée, que la police est une institution crée pour maintenir cet ordre inégalitaire - et pas pour "protégé lé jen" comme la propagande que tu gobes depuis tout petit

Ok Jean-Complotiste :rire:

Le 01 juillet 2023 à 22:01:41 XanV99 a écrit :
comparé un affamé avec quelqun qui conduit a contresens sans permis

bordel j'espere que tu troll sinon chaud ton QI en vrai

L'analogie porte pas sur le jeune, abruti, elle porte sur l'institution policière, la légitimité de son autorité, l'ordre social qu'elle défend etc.

Tu peux pas parler de "délinquant" sans te poser la question de la légitimité de ceux qui emploient ce terme, sans te poser la question de l'organisation du monde dans laquelle des gens peuvent être qualifié ainsi

Le 01 juillet 2023 à 22:01:14 :

Le 01 juillet 2023 à 21:58:13 :
Miaule :rire:

Retourne sur twitter avec ton "miaule"

Je bois tes larmes :bave:

Tu conduis une grosse cylindrée bien jaune alors que tu t'es déjà fait choper : pour toi c'est un jeu, du chat et de la souris. La souris se fait attraper et tuer par le chat.

Le rapport ducon c'est qu'on vit dans une société hiérarchisée, que la police est une institution crée pour maintenir cet ordre inégalitaire - et pas pour "protégé lé jen" comme la propagande que tu gobes depuis tout petit

En effet ce monde est inégalitaire.

Ce gamin n'aurait pas dû mourir, il aurait dû être en camp de redressement bien avant sa 17ème récidive.

Les policiers ont pas à jouer à ce genre de jeux, ils arrêtent le type une fois, on fait en sorte qu'il récidive plus et ne pose plus de tort à la société, et les situations ou un flic doit sévir deviennent rares.

Mais là 17x putain

Le 01 juillet 2023 à 22:03:21 freetheatome51 a écrit :
T es au tribunal le dimanche pour refus d obtempérer et le mardi (moins de 48h après ) tu recommence ?

Plus naturelle comme sélection c est impossible

0 remise en question de ta réalité le golem. 1/10 pour la participation

En fait le problème c'est quand on veut fonder une politique ou une justice sur la responsabilité individuelle morale alors que la politique et la justice devraient s'occuper au contraire des conditions objectives, puisque c'est par leur compréhension qu'elles peuvent être efficaces. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 juillet 2023 à 22:04:08 MadameDeCleves a écrit :

Ok Jean-Complotiste :rire:

Ok le bisounours, les gardiens de la paix sont là pour notre protection

Naturelle est la sélection + il aurait pu renverser des passants et/ou causer un accident

De toute façon, on est trop sur Terre, il faut réduire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Purée le raid des lfi c'est un régal, tout ce sel c'est vraiment exquis :bave:
Le fameu nécessiteu au volant d un bolide.
Bordel

Le 01 juillet 2023 à 22:05:03 :

Le 01 juillet 2023 à 22:01:41 XanV99 a écrit :
comparé un affamé avec quelqun qui conduit a contresens sans permis

bordel j'espere que tu troll sinon chaud ton QI en vrai

L'analogie porte pas sur le jeune, abruti, elle porte sur l'institution policière, la légitimité de son autorité, l'ordre social qu'elle défend etc.

Tu peux pas parler de "délinquant" sans te poser la question de la légitimité de ceux qui emploient ce terme, sans te poser la question de l'organisation du monde dans laquelle des gens peuvent être qualifié ainsi

La police pourrait mieux faire son travail si certains se comportaient un peu mieux

Quand t'es blanc et tu vas à la police parce qu'il t'es arrivé un truc X ou Y, qui dans n'importe quel pays développé se résoudrait aisément, ils se foutent de ta gueule et te font "ah ouais des mecs avec ce profil là on en a des centaines de dossiers et de plus en plus chaque jour tu veux qu'on fasse quoi ptdr"

Le problème c'est les darons qui éduquent pas leurs gosses, et pensent que c'est à l'école ou aux flics de le faire pour eux

La réalité c’est que lorsqu’un policier te braque avec une arme et qu’il te demande te t’arrêter et de couper le moteur alors tenter de fuir en risquant de renverser ce même policier relève du suicide…

Le 01 juillet 2023 à 21:58:13 :
Miaule :rire:

Miaule ? Genre "miaou miaou" avec une tête comme ça ":3" ? :peur:
Mais pourquoi tu veux voir un mec faire ça ? Ça fait un peu homo :rire:

Le 01 juillet 2023 à 22:06:03 CostaRica35 a écrit :
Ton analogie est digne d'un singe

Quelqu'un qui a faim est dans une nécessité urgente de satisfaire ses besoins primaires, c'est une obligation il n'a pas le choix.

Quelqu'un qui a une voiture qui ne lui appartient pas, la conduit sans permis et refuse d'obtempérer n'est dans aucune situation d'urgence et cherche les problèmes.

EDIT : je ne soutiens pas le meurtre au contraire mais c'est épuisant de voir vos arguments minables

Tu n'as visiblement pas compris l'analogie, je dis pas que le jeune était dans une situation analogue à un affamé. Ce qui est analogue c'est le fait d'abstraire les deux situations à une question de responsabilité individuelle alors que dans un cas un homme est dans une situation économique donnée et dans l'autre l'acte délictuel d'un jeune homme se situe dans une société moralement très discutable et qui définit ce qui est délictueux ou non

Comparer un affamé avec un mec connu des services de police qui conduit sans permis et refuse d'obtempérer :rire:

Le 01 juillet 2023 à 22:09:29 :
La réalité c’est que lorsqu’un policier te braque avec une arme et qu’il te demande te t’arrêter et de couper le moteur alors tenter de fuir en risquant de renverser ce même policier relève du suicide…

Moi je peut comprendre en vrai, si il as vraiment prit des coup de cross, avec la panique on sait pas.
Par contre, aller explosé des armurerie, tiré au mortier sur la police, tabassé des passants.
C'est totalement injuste et grave.

Le 01 juillet 2023 à 22:10:08 ChibroDelAcero a écrit :
Miaule le melenchiax

Je pense pas du bien de Melenchon + je sais pas ce que vous avez avec vos histoires de chats :rire:

Données du topic

Auteur
Nochelon
Date de création
1 juillet 2023 à 21:57:32
Date de suppression
4 juillet 2023 à 19:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC