L'argument de LOW ULTIME « il a joué il a perdu »
SuppriméComme si les règles du « jeu » étaient NATURELLES, et que toute cette société, son fonctionnement, sa structure etc. Étaient pas une construction humaine.
Quand un affamé vole de quoi se nourrir et se fait prendre vous vous dites "il a joué il a perdu" ? J'espère pas, j'espère pas, parce que on peut pas juger d'une situation sans prendre en compte le contexte dans laquelle elle se produit, sans juger ce contexte ; on peut pas faire abstraction de la situation et la réduire à celle d'un homme qui prend un risque. C'est PAS COMPLIQUÉ ??
Combien j'ai vu de DEUMEURÉS se croire malin avec leur argument PETÉ vu et revu
Quand un affamé vole de quoi se nourrir et se fait prendre vous vous dites "il a joué il a perdu" ?
Personne ne meurt de faim en France
Mais faut juste m'expliquer de quoi il était affamé par contre
Probablement affamé d'une bonne correction mais il est repus et désaltéré mtn
Rien à voir avec un mec qui a besoin de manger.
Le 01 juillet 2023 à 21:59:19 Millie105 a écrit :
Quand un affamé vole de quoi se nourrir et se fait prendre vous vous dites "il a joué il a perdu" ?
C'est une analogie ducon
Le 01 juillet 2023 à 22:00:09 :
Le 01 juillet 2023 à 21:59:19 Millie105 a écrit :
C'est une analogie ducon
:
Le 01 juillet 2023 à 22:00:04 :
Tu conduis une grosse cylindrée bien jaune alors que tu t'es déjà fait choper : pour toi c'est un jeu, du chat et de la souris. La souris se fait attraper et tuer par le chat.
Le 01 juillet 2023 à 21:58:13 :
Miaule
Retourne sur twitter avec ton "miaule"
comparé un affamé avec quelqun qui conduit a contresens sans permis
bordel j'espere que tu troll sinon chaud ton QI en vrai
Le 01 juillet 2023 à 22:00:04 :
Tu conduis une grosse cylindrée bien jaune alors que tu t'es déjà fait choper : pour toi c'est un jeu, du chat et de la souris. La souris se fait attraper et tuer par le chat.
T'es né dans une famille monoparentale d'une mère cassos et t'as été abreuvé toute ta vie d'un imaginaire turbo matérialiste beauf/crasse/médiocre à travers de la "culture" de cité full rap.*
Le 01 juillet 2023 à 22:01:05 :
C’est surtout que c’est pas un jeu en fait.
Mais si c'est un jeu
Bon en l'occurrence les conséquences sont clairement disproportionnées, mais elles existaient et il le savait bien
T es au tribunal le dimanche pour refus d obtempérer et le mardi (moins de 48h après ) tu recommence ?
Plus naturelle comme sélection c est impossible
Données du topic
- Auteur
- Nochelon
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:57:32
- Date de suppression
- 4 juillet 2023 à 19:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61