Y'a vraiment des gens qui ont eu un taff/alternance juste en envoyant des CV sur le net ?
Le 26 juin 2023 à 19:27:50 :
Le 26 juin 2023 à 19:26:35 :
Oui tu déposes ton CV et ta lettre de motivation en main propre sur place sinon tu te fait nextEnsuite ça termine à la poubelle.
En plus comme c'est de l'encre couleur, tu dépenses des tunes à fond dans les taxiphones qui te taxent tout.
Et la qualité est souvent dégueulasse.
Le 26 juin 2023 à 19:21:27 :
bof nan easy juste un cv à l'époque envoyé par le net et depuis j'enchaine les CDI
jamais besoin de lettre de motivation j'espere l'impression que sa fait trop leche....
Et moi aussi j'ai laissé tombé TRÈS VITE les lettres de motivation
Le 26 juin 2023 à 19:28:22 :
Le 26 juin 2023 à 19:25:26 :
faut se pointer directement à l'entreprise avec son CV en costard et demander à voir le patron-Aller à 6h devant l'entreprise et serrer la main fermement au patron c'est comme ça qu'on s'y prend
-mais papa ils commencent à 9h3à
-Tu sais pas t'y prendre gamin
_une lettre de motivation c'est en manuscrit, les lettres dactylographiées c'est pour les feignasses
_Tu te pointes et tu demande à faire une journée d'essai et si tu fais l'affaire il te garde 40 ans comme pour moi, c'est facile
Mais bon c'était en 2011 aussi.
Le 26 juin 2023 à 19:31:40 :
Le 26 juin 2023 à 19:28:22 :
Le 26 juin 2023 à 19:25:26 :
faut se pointer directement à l'entreprise avec son CV en costard et demander à voir le patron-Aller à 6h devant l'entreprise et serrer la main fermement au patron c'est comme ça qu'on s'y prend
-mais papa ils commencent à 9h3à
-Tu sais pas t'y prendre gamin_une lettre de motivation c'est en manuscrit, les lettres dactylographiées c'est pour les feignasses
_Tu te pointes et tu demande à faire une journée d'essai et si tu fais l'affaire il te garde 40 ans comme pour moi, c'est facile
- J'ai fait 30 entreprises aujourd'hui j'ai rien trouvé
- T'as du avoir le mauvais discours, réesaye demain
Le lendemain
- J'ai refait 20 entreprises, toujours rien
- Retente demain ça marchera
2) mail dans le site internet
3) appel pour avoir le mail + retour à l'étape 2
4) kompass/page pour avoir l'appel pour l'étape 3
5) si t'as pas moyen d'avoir le téléphone, tu te rends sur place avec ton CV + LM
Le 26 juin 2023 à 19:31:20 LaMereDenis_ a écrit :
Le 26 juin 2023 à 19:21:27 :
bof nan easy juste un cv à l'époque envoyé par le net et depuis j'enchaine les CDI
jamais besoin de lettre de motivation j'espere l'impression que sa fait trop leche....Et moi aussi j'ai laissé tombé TRÈS VITE les lettres de motivation
maintenant on peut demander à chatgpt de les faire aya
tu copies colles l'annonce + ton cv, tu demandes à faire une lettre de motivation et tu es bon
je l'ai fait la semaine derniere et j'ai un entretien
ma première alternance c'est mon école qui avait envoyé mon cv
la seconde j'ai juste fait une candidature spontanée, bon après c'était une période où tout le monde voulait des alternants dans mon secteur
la troisième bah j'ai juste demandé à mon employeur actuel
Le 26 juin 2023 à 19:42:26 :
Le 26 juin 2023 à 19:40:39 :
Le 26 juin 2023 à 19:35:36 :
bref demain je me déplace à 8h, si rien je vais finir à la rue donc je go suic****Mais tu veux encore faire des etudes frere t'as 23ans
Il vaut mieux qu'il en fasse, qu'il vienne pas ensuite chialer qu'il aurait pu avoir une vie meilleure oui.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski208
- Date de création
- 26 juin 2023 à 19:14:41
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58