Les Français doivent avoir sacrĂ©ment peur pour leurs enfants lĂ
3 poubelles qui brĂ»lent il dit đ€Łđ€Ł
Le tueur d'Annecy, un hologramme probablement đ
Le 30 juin 2023 Ă 04:10:12 :
C'est pas mieux ailleurs. L'expat dream est un leurre.
Les RS ça vous monte le cerveau , pour 3 poubelles qui brûlent .
Et bien je ne voulais pas demander un autre passeport que celui que jâai, français.
Mais force est de constater que la France me pousse à réclamer une porte de sortie.
Le 30 juin 2023 Ă 04:00:32 :
Vous pensez que ça va réveiller les Français pour de bon ou qu'ils vont replonger dans leur léthargie dÚs la semaine prochaine ?
Les gens de gauche nâaiment pas leurs enfants.
Qu'est-ce que tu racontes ? 800 interpellés, des dégùts à plusieurs millions d'euros, bus et tramways stoppés à 21h.
On n'est plus sur du léger là , c'est clairement chaud
Le 30 juin 2023 Ă 16:03:46 :
Non, leur peur premiÚre c'est l'accession hypothétique de Marine Le Pen au pouvoir en 2027
Ah bah là présomption de légitime défense pour les flics lepenistes éborgneurs de gilets jaunes....
Le 30 juin 2023 Ă 16:04:12 :
Perso j'avais peur pour les enfants français quand la police tirait au flash ball sur les manifestations contre la réforme des retraites
Tâes un marocain qui squatte la Belgique . Ton avis nâa pas dâimportance .
C'est faux et tu le sais.
L'Occident est globalement mort oui. Les pays de l'Est ça passe, mais ça ne durera pas longtemps (20 ans je dirais, et c'est toujours ça de pris).
L'Asie c'est paradisiaque si t'es prĂȘt Ă bosser. Hormis le dĂ©lire "crĂ©dit social" plus ou moins fort selon les pays. Mais "ça" n'arrive pas lĂ -bas, ce qui se passe ici, non.
Le 30 juin 2023 Ă 16:04:56 :
Les RS ça vous monte le cerveau , pour 3 poubelles qui brûlent .Qu'est-ce que tu racontes ? 800 interpellés, des dégùts à plusieurs millions d'euros, bus et tramways stoppés à 21h.
On n'est plus sur du léger là , c'est clairement chaud
Moins chaud que les gilets jaunes nonobstant...
Le 30 juin 2023 Ă 16:05:17 :
Les RS ça vous monte le cerveau , pour 3 poubelles qui brûlent .C'est faux et tu le sais.
L'Occident est globalement mort oui. Les pays de l'Est ça passe, mais ça ne durera pas longtemps (20 ans je dirais, et c'est toujours ça de pris).
L'Asie c'est paradisiaque si t'es prĂȘt Ă bosser. Hormis le dĂ©lire "crĂ©dit social" plus ou moins fort selon les pays. Mais "ça" n'arrive pas lĂ -bas, ce qui se passe ici, non.
C'est la merde dans tous les pays capitalistes.
l'Europe de l'est est préservée grùce aux 70 ans de communisme, mais oui ça devient aussi la merde depuis qu'ils sont devenus capitalistes...
Le 30 juin 2023 Ă 16:06:13 :
Les RS ça vous monte le cerveau , pour 3 poubelles qui brûlent .C'est faux et tu le sais.
L'Asie c'est paradisiaque si t'es prĂȘt Ă bosser. Hormis le dĂ©lire "crĂ©dit social" plus ou moins fort selon les pays. Mais "ça" n'arrive pas lĂ -bas, ce qui se passe ici, non.C'est la merde dans tous les pays capitalistes.
l'Europe de l'est est préservée grùce aux 70 ans de communisme, mais oui ça devient aussi la merde depuis qu'ils sont devenus capitalistes...
Tous ceux qui disent ça préfÚrent vivre dans des pays capitalistes bizarrement
Le 30 juin 2023 Ă 16:07:14 :
L'Asie c'est paradisiaque si t'es prĂȘt Ă bosser. Hormis le dĂ©lire "crĂ©dit social" plus ou moins fort selon les pays. Mais "ça" n'arrive pas lĂ -bas, ce qui se passe ici, non.C'est la merde dans tous les pays capitalistes.
l'Europe de l'est est préservée grùce aux 70 ans de communisme, mais oui ça devient aussi la merde depuis qu'ils sont devenus capitalistes...Tous ceux qui disent ça préfÚrent vivre dans des pays capitalistes bizarrement
Bah vous rĂȘvez de go expat dans des pays ex Communistes ou Communistes
Si vos grands parents n'avaient pas fait barrage au communisme en 1939, aujourd'hui la France serait un paradis blanc comme la Pologne.
Le 30 juin 2023 Ă 16:00:27 :
Autant vous dire que mĂȘme les plus gros gauchos pro-immigration et pro-casseurs iront dans ces zones de sĂ»retĂ©.
Ils l'ont déjà fait mais n'ont pas renoncés à leurs idées, Nantes et Bordeaux étaient des villes paisibles et idéales, puis les bobos parisiens y sont venus et ont appliqués leurs idées progressistes, on voit le résultat
Le 30 juin 2023 Ă 16:09:01 :
Le 30 juin 2023 Ă 16:07:14 :
l'Europe de l'est est préservée grùce aux 70 ans de communisme, mais oui ça devient aussi la merde depuis qu'ils sont devenus capitalistes...Tous ceux qui disent ça préfÚrent vivre dans des pays capitalistes bizarrement
Bah vous rĂȘvez de go expat dans des pays ex Communistes ou Communistes
Si vos grands parents n'avaient pas fait barrage au communisme en 1939, aujourd'hui la France serait un paradis blanc comme la Pologne.
Je me casse en Corée dans 15 jours, étrangement je pense que j'm'y sentirai bien/mieux
Données du topic
- Auteur
- Ictau
- Date de création
- 30 juin 2023 Ă 03:59:38
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41