Topic de Ictau :

Les Français doivent avoir sacrément peur pour leurs enfants là

En voyant le désordre qui a lieu partout en France, comment peut-on être serein pour l'avenir de ses enfants dans ce pays ? :(

Les bandes agressives qui cassent tout même dans les villes moyennes de province, et la police qui ne peut rien faire contre elles :(

Comment peut-on imaginer un avenir paisible et prospère quand on sait que la situation ne fera qu'empirer démographiquement ? :(

Vous pensez que ça va réveiller les Français pour de bon ou qu'ils vont replonger dans leur léthargie dès la semaine prochaine ? :(
Les gens sont dans le déni tout simplement, mêmes pas juste les gauchistes mais les gens normaux aussi, ils pensent que ca va finir par s'arranger sans se demander comment ça pourrait bien arriver

Le 30 juin 2023 à 04:00:32 :
Vous pensez que ça va réveiller les Français pour de bon ou qu'ils vont replonger dans leur léthargie dès la semaine prochaine ? :(

les fr ont trop peur d'etre affichés comme racistes donc ils laisseront leur enfants se demerdé dans le futur en fermant les yeux

immigration c'est bien pour la france toussa ...

ceux qui veulent des enfants vont go expat
les gauchistes et les rsaistes vont rester coincer ici
bel avenir pour la fronce
Gosse = expat dream ou rien
Ça donne pas envie d'en avoir, ou du moins de les élever dans ce marasme
Quelle idée de faire des gosse en france aussi, faut vraiment ne pas les aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png
Bah nan, ils sont juste désolés pour Naël
Au contraire je suis super serein pour mes enfants. Une bonne éducation et des études et tu peux être sûr qu'ils vont se propulser à la tête de ce pays. Il n'y a aucune chance pour que tous les enfants que j'ai vu en vidéo prennent des postes intéressants, ils laveront les chiottes des locaux de nos gosses tout au mieux :)
Euh non ils sont pas désolé, ils en ont rien à branler de ton délinquant ayaa
j'ai envie d'aller au macdonald de nuit mais pas envie de croiser des émeutiers :non: je suis directement concerné par ces émeutes
Mérité fallait mieux voter

Les études c est une chose, mais le plus important. La sécurité

Tu seras vraiment serein ? 🤣🤣

Ils ont voté pour ça et ils continueront donc on s'en fout de leur avis ils sont coupables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 juin 2023 à 04:01:51 :

Le 30 juin 2023 à 04:00:32 :

les fr ont trop peur d'etre affichés comme racistes donc ils laisseront leur enfants se demerdé dans le futur en fermant les yeux

immigration c'est bien pour la france toussa ...

Exactement

Le 30 juin 2023 à 03:59:38 :
En voyant le désordre qui a lieu partout en France Ile de France et "grosse" villes / quartiers

Corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

C'est pas mieux ailleurs. L'expat dream est un leurre.
Les RS ça vous monte le cerveau , pour 3 poubelles qui brûlent .

Le 30 juin 2023 à 04:01:22 :
Les gens sont dans le déni tout simplement, mêmes pas juste les gauchistes mais les gens normaux aussi, ils pensent que ca va finir par s'arranger sans se demander comment ça pourrait bien arriver

Exaent le golem lambda pense que c'est dans son intérêt d'être neutre et d'aimer tout le monde. Il ne cherche pas les problèmes il veut juste la simplicité et son confort.

Sauf que la réalité dehors c'est tribal, l'homme est fait pour conquérir ou se faire conquérir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640882117-parka-golem-lunettes.png

Le 30 juin 2023 à 04:07:47 :
Euh non ils sont pas désolé, ils en ont rien à branler de ton délinquant ayaa

Je l'emmerde, le délinquant, mais les français, je les ai entendu parler à la machine à café aujourd'hui, y a pas grand chose à en attendre

Données du topic

Auteur
Ictau
Date de création
30 juin 2023 à 03:59:38
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 312