Relation fille de 16-17 ans
SuppriméLe 20 juin 2023 à 22:07:10 :
[22:05:56] <Denver2023>
Le 20 juin 2023 à 22:03:31 :
Outre l'aspect "pointeur" que ça peut avoir, la différence de maturité est bien trop importante à cet âge.Pour beaucoup de filles oui, la maturité c'est mort. Toutefois certaines sortent du lot, et j'en connais à 30 ans qui n'ont toujours pas acquis la moindre once de maturité
Par contre je comprends pas le délire "pointeur" c'est comme cataloguer une nana qui met une jupe "c'est forcément une prostituée" c'est débile
T'as un milliard de femmes de ton âge qui pourrait te plaire et tu te penches vers de la minette de 16 ans pas finie. Donc assume.
Bah justement tu vois moi c'est la nana non pas "pas finie" (car même a 50 ans tu te construit encore) mais suis plutôt attiré par la nana pas polluée par ma vie et tout les idéaux négatifs (du style faut pas regarder les hommes dans les yeux, laisse les faire le premier pas, tu dois te faire traiter comme une princesse etc...)
Ce que j'aime bien chez les fille de ces âges la c'est qu'elles sont elles même, pas ce que leurs copines ou la société leur dit d'être
Le 20 juin 2023 à 22:08:54 :
Pourquoi ne pas aller chercher celle de ton âge hein ? Les mineurs sous tiktok sont plus intelligente ?
Tiktok ne contient pas que des imbécillités + c'est intelligent de cataloguer tout une génération ?
Le 20 juin 2023 à 22:03:22 :
Le 20 juin 2023 à 22:01:57 :
un peu d'honneur mec.t'aimerai que ta fille sorte avec un mec de 30 ans ? Tu as ra reponse
Bah justement j'ai une fille, et moi tant qu'elle est heureuse et que le gars n'a pas de mauvaise intentions (donc qu'elle prend le temps de le connaître sachant que les mauvais gars profiteurs et manipulateurs y en a tout autant à cet âge) elle fait ce qu'elle veut
Le daron catastrophique c'est chaud
j'espère que sa mère a un peu plus la tête sur les épaules que toi , un mec de 30 ans avec une gamine de 16 ans c'est non
Le 20 juin 2023 à 22:09:57 :
Le 20 juin 2023 à 22:07:10 :
Outre l'aspect "pointeur" que ça peut avoir, la différence de maturité est bien trop importante à cet âge.Pour beaucoup de filles oui, la maturité c'est mort. Toutefois certaines sortent du lot, et j'en connais à 30 ans qui n'ont toujours pas acquis la moindre once de maturité
Par contre je comprends pas le délire "pointeur" c'est comme cataloguer une nana qui met une jupe "c'est forcément une prostituée" c'est débile
T'as un milliard de femmes de ton âge qui pourrait te plaire et tu te penches vers de la minette de 16 ans pas finie. Donc assume.
Bah justement tu vois moi c'est la nana non pas "pas finie" (car même a 50 ans tu te construit encore) mais suis plutôt attiré par la nana pas polluée par ma vie et tout les idéaux négatifs (du style faut pas regarder les hommes dans les yeux, laisse les faire le premier pas, tu dois te faire traiter comme une princesse etc...)
Ce que j'aime bien chez les fille de ces âges la c'est qu'elles sont elles même, pas ce que leurs copines ou la société leur dit d'être
Pédo/10
Le 20 juin 2023 à 22:08:54 :
Pourquoi ne pas aller chercher celle de ton âge hein ? Les mineurs sous tiktok sont plus intelligente ?
Elles ont plus de chances d'être vierge non ? Quoique
Le 20 juin 2023 à 22:09:57 :
Le 20 juin 2023 à 22:07:10 :
Gros pedo
Cela existe malheureusement
Et c'est hyper malsain mais bon
Données du topic
- Auteur
- Denver2023
- Date de création
- 20 juin 2023 à 22:01:13
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 22:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration