Topic de Denver2023 :

Relation fille de 16-17 ans

Supprimé
Avec un homme de la trentaine. Vous croyez que ça peut fonctionner ?
Pas de pédophilie ici, ce n'est plus une enfant à cet âge là (d'autant plus que quand c'est l'inverse, me garçon on fait de lui un homme automatiquement)
Non + tu vas te faire signal gouv khey

un peu d'honneur mec.

t'aimerai que ta fille sorte avec un mec de 30 ans ? Tu as ra reponse

Le 20 juin 2023 à 22:01:47 :
Non + tu vas te faire signal gouv khey

Pourtant absolument rien d'illégal

Perso elles mouillent tellement que je fais du crawle dans mon lit.

Si je me prend comme exemple à 16-17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Aucune chance, elle finira ailleurs, elle trouvera autre chose, tu peux pas construire un truc viable avec des filles si jeunes sans les enfermer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera1.png

Le 20 juin 2023 à 22:01:57 :
un peu d'honneur mec.

t'aimerai que ta fille sorte avec un mec de 30 ans ? Tu as ra reponse

Bah justement j'ai une fille, et moi tant qu'elle est heureuse et que le gars n'a pas de mauvaise intentions (donc qu'elle prend le temps de le connaître sachant que les mauvais gars profiteurs et manipulateurs y en a tout autant à cet âge) elle fait ce qu'elle veut

Outre l'aspect "pointeur" que ça peut avoir, la différence de maturité est bien trop importante à cet âge.
Ça n'a aucune chance de fonctionner et la fille dans quelques années fera un thread pour dire que tu l'as manipulé dans une période où elle sortait de l'enfance :ok:

Le 20 juin 2023 à 22:02:44 :
Respectes toi l'op

L'un empêche pas l'autre, argument bidon

Ce détraqué... Une fille même pas finie et il veut faire sa vie avec.

Le 20 juin 2023 à 22:03:31 :
Outre l'aspect "pointeur" que ça peut avoir, la différence de maturité est bien trop importante à cet âge.

Pour beaucoup de filles oui, la maturité c'est mort. Toutefois certaines sortent du lot, et j'en connais à 30 ans qui n'ont toujours pas acquis la moindre once de maturité

Par contre je comprends pas le délire "pointeur" c'est comme cataloguer une nana qui met une jupe "c'est forcément une prostituée" c'est débile

[22:05:56] <Denver2023>

Pour beaucoup de filles oui, la maturité c'est mort. Toutefois certaines sortent du lot, et j'en connais à 30 ans qui n'ont toujours pas acquis la moindre once de maturité

Par contre je comprends pas le délire "pointeur" c'est comme cataloguer une nana qui met une jupe "c'est forcément une prostituée" c'est débile

T'as un milliard de femmes de ton âge qui pourrait te plaire et tu te penches vers de la minette de 16 ans pas finie. Donc assume.

Le 20 juin 2023 à 22:04:49 :
Ce détraqué... Une fille même pas finie et il veut faire sa vie avec.

Je n'ai pas parler de faire ma vie, et généralement les gens qui pointe du doigt les autres "il est bizarre" "il est détraqué" "il mange seul au resto ça doit être un psychopathe" sont très généralement les gens les plus malsain que j'ai pu croisé dans ma vie

Le 20 juin 2023 à 22:05:56 :

C'est pas juste ”une jupe” qui donne l'impression de vulgarité, c'est comment elle est portée, c'est l'ensemble, j'espère qu'en tant que père tu sauras faire comprendre à ta fille la nuance entre se faire belle et se faire sexy

Le 20 juin 2023 à 22:05:56 :

:d) Peut-être à l'époque de nos grands-parents elles étaient plus matures, mais dans la génération 2000 je doute fortement même si je peux me tromper.

:d) Oui c'est pour cela que j'ai mis le termes entre guillemets :)

Données du topic

Auteur
Denver2023
Date de création
20 juin 2023 à 22:01:13
Date de suppression
20 juin 2023 à 22:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC