> >"Gneugneu mon père se cassait le cul pour que je puisse manger alors j'ai pris le pli d'être un enfant-roi comme le veut ma môman parce que j'ai pas de modèle masculin donc je suis une petite merde qui rejette la faute sur celui qui a fait tenir debout mon foyer de dégénérés "
>
> Il était pas la et ma mère était une giga poule , ce qui n'a pas changé
> Je suis pas le seul fautif désolé
Le respect ça te parle? Tu dis souvent aux gens qui manquent à ta vie d'aller chier? Si tu fais ça c'est pour te convaincre que t'as aucun effort à faire et te déresponsabiliser de la situation. Si t'étais un homme tu te rapprocherais de lui et tu avancerais vers la résolution de tes problèmes profonds mais tu te complais dedans comme un enfant joue dans son caca
Pardon ? Le respect ca va dans les deux sens avortin , désolé mais perso j'aime pas me faire engueuler comme du poisson pourri ou me prendre des reproches
Non selon lui, uniquement l’enfant doit respecter les parents, eux ils peuvent te chier dans la bouche et tu dois les remercier car c’est à eux que tu dois la vie voyons… Ent
Fermer une barrière c'est se faire chier dans la bouche? L'enfant-roi complètement fou
Pour toi se faire engueuler comme une merde c’est « fermer une barrière » ?
Je crois que t’as du mal à suivre, tu devrais aller te coucher
Il s'est fait engueuler précisément parce qu'il n'a pas fermé la barrière de la cour, abrutax
Je te comprends khey. Avoir un père, mais qui est en fait un fantôme, c'est pire que de ne pas en avoir, tu as comme l'impression de t'être fait trollé.
Le 26 juin 2023 à 10:53:25 : Je te comprends khey. Avoir un père, mais qui est en fait un fantôme, c'est pire que de ne pas en avoir, tu as comme l'impression de t'être fait trollé.
Ne fait pas attention aux ahuris sur le topic.
Mes parents étaient jamais là et je suis pas devenu une telle vicos. Au contraire ça t'oblige à devenir fort et indépendant