Ne faites jamais la même erreur que mon père les kheys
Le 25 juin 2023 à 22:49:53 :
Le 25 juin 2023 à 22:45:36 :
Le 25 juin 2023 à 22:44:10 :
Mes parents avaient une entreprise et rentraient juste le soir à 20h. On mangeait ensemble le soir en regardant la télé et c’était presque tout.Ma mère était la tout le temps , elle était un peu maman poule
Mon père pareil , et quand j'ai grandi il a pas voulu m'apprendre des trucs comme la mécanique ou le bricolageAhi, l’impression de le déranger quand j’allais le voire bricoler ou autre
T'es un fragile.
T'as pas un père absent, t'as un père qui se crève pour t'offrir la sécurité.
Un père absent il t'abandonne et s'en BLC de toi.
T'es juste un avorton irrespectueux, il t'aime sûrement trop que pour te remettre à ta place comme tu le mériterais et c'est bien dommage.
Le 25 juin 2023 à 22:48:14 :
Le 25 juin 2023 à 22:26:14 :
Le 25 juin 2023 à 22:25:05 :
Faut pas être routier du coup ?Je dis pas qu'il faut pas l'être , mais un peu de présence pour ses enfants c'est pas plus mal hein
Surtout quand tout le monde sait que pour un enfant se développe correctement , la plupart du temps il faut un père présentAprès aussi, peut être que tu prends pas toujours en compte le fait qu'il bosse beaucoup et qu'il fait ca pour toi
Ca par contre je suis pas d'accord , je sais que si il faisait pas ca ca aurait été difficile étant donné que ma mère a toujours fait des petits boulots
Mais j'aurais bien aimé le voir plus souvent
Le 25 juin 2023 à 22:46:28 :
Le 25 juin 2023 à 22:30:41 :
Le 25 juin 2023 à 22:30:03 :
Je vois pas le rapport entre mère poule/père absent souvent et le fait que tu l'envoies chier.T as juste été mal eduqué
Bah justement , si il avait été la plus souvent j'aurais pu être mieux éduqué tu penses pas ?
Mais t'es un adulte capable de faire de l'introspection quant à son comportement afin que ta vie puisse se dérouler pour le mieux non ? L'amélioration de soi, changer, tu connais pas ? Ne reproduit pas ce qu ton père te fait, montre que tu es au dessus de ça
Oui enfin c’est pas magique non plus, il faut les faire les changements
Déjà se rendre compte qu’il y a un soucis, et comprendre d’où il vient c’est déjà pas facile
Le 25 juin 2023 à 22:50:25 :
T'es un fragile.T'as pas un père absent, t'as un père qui se crève pour t'offrir la sécurité.
Un père absent il t'abandonne et s'en BLC de toi.T'es juste un avorton irrespectueux, il t'aime sûrement trop que pour te remettre à ta place comme tu le mériterais et c'est bien dommage.
Le 25 juin 2023 à 22:51:59 :
T'es un fragile.T'as pas un père absent, t'as un père qui se crève pour t'offrir la sécurité.
Un père absent il t'abandonne et s'en BLC de toi.T'es juste un avorton irrespectueux, il t'aime sûrement trop que pour te remettre à ta place comme tu le mériterais et c'est bien dommage.
Mais maintenant t’es un adulte, ton cerveau s’est développé quasiment à 100%. Tu es capable de réfléchir comme un adulte. Sois la personne plus mature qui sait mieux que lui, tout en restant humble et en comprenant qu’il a fait de son mieux avec ce qu’il savait.
Le 25 juin 2023 à 22:53:31 :
Ok il n’a pas été là pour t’offrir la meilleure éducation du monde.
Mais maintenant t’es un adulte, ton cerveau s’est développé quasiment à 100%. Tu es capable de réfléchir comme un adulte. Sois la personne plus mature qui sait mieux que lui, tout en restant humble et en comprenant qu’il a fait de son mieux avec ce qu’il savait.
Je pense que je vais déménager quand j'aurai un boulot , c'est juste pas possible
Oui c’est pour ça qu’il tournait en rond au boulot l’après midi plutôt que de venir faire des trucs avec ma sœur et moi. Merci pour ton intervention pleine de sagesse sinon hein. Ent.
Le 25 juin 2023 à 22:53:31 :
Ok il n’a pas été là pour t’offrir la meilleure éducation du monde.
Le 25 juin 2023 à 22:49:17 :
Je vois pas le rapport entre mère poule/père absent souvent et le fait que tu l'envoies chier.T as juste été mal eduqué
Bah justement , si il avait été la plus souvent j'aurais pu être mieux éduqué tu penses pas ?
Mais t'es un adulte capable de faire de l'introspection quant à son comportement afin que ta vie puisse se dérouler pour le mieux non ? L'amélioration de soi, changer, tu connais pas ? Ne reproduit pas ce qu ton père te fait, montre que tu es au dessus de ça
Je suis littéralement immature
Je vais avoir 21 ans j'ai l'impression d'en avoir 16
La meme khey, la meme
J'en ai 22, et j'essaye tant bien que mal de me rapprocher de lui, mais c'est le genre à fuir les conversations sérieuses et profondes père et fils.
Encore le mieux est préent chez moi, mais jamais il viendra de lui meme entamer une conversation sur comment je vais, ou meme m'apprendre de trucs. il va juste s'en tenir à "viens on fais si et ça" "t'as pas vu ça ? " "tu travailles quand ? " " fais, fait ça"
des injonction
"oui mais il travaille dur hein ton père" ouais d'accord, mais tout le monde le fait déjà, comment ça se fait que meme etre présent pour son fils ça devient compliqué ? pour parler au téléphone H24 et trainer sur facebook c'est capable, mais meme dire un mot d'encouragement c'est mission impossible ?https://www.noelshack.com/2023-25-7-1687726397-85e0d80c186e69c71f97f20f8e0940d3.jpg
Ouais c'est très dure de pas se braquer à son tour mais justement, faut palier là ou le daron a échouer, c'est le role du fils
Le 25 juin 2023 à 22:58:24 :
Le 25 juin 2023 à 22:49:17 :
Je suis littéralement immature
Je vais avoir 21 ans j'ai l'impression d'en avoir 16La meme khey, la meme
J'en ai 22, et j'essaye tant bien que mal de me rapprocher de lui, mais c'est le genre à fuir les conversations sérieuses et profondes père et fils.
Encore le mieux est préent chez moi, mais jamais il viendra de lui meme entamer une conversation sur comment je vais, ou meme m'apprendre de trucs. il va juste s'en tenir à "viens on fais si et ça" "t'as pas vu ça ? " "tu travailles quand ? " " fais, fait ça"
des injonction
"oui mais il travaille dur hein ton père" ouais d'accord, mais tout le monde le fait déjà, comment ça se fait que meme etre présent pour son fils ça devient compliqué ? pour parler au téléphone H24 et trainer sur facebook c'est capable, mais meme dire un mot d'encouragement c'est mission impossible ?https://www.noelshack.com/2023-25-7-1687726397-85e0d80c186e69c71f97f20f8e0940d3.jpgOuais c'est très dure de pas se braquer à son tour mais justement, faut palier là ou le daron a échouer, c'est le role du fils
On doit avoir le même père khey, c’est peut être pour ça qu’il a pas le temps. Ent
Données du topic
- Auteur
- Guezguezdiesel
- Date de création
- 25 juin 2023 à 22:24:10
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103