[TRANS] Première fois avec une trans
SuppriméLe 27 juin 2023 à 04:08:09 :
Le 27 juin 2023 à 04:04:44 :
Le 27 juin 2023 à 04:01:54 :
Le 27 juin 2023 à 03:57:29 :
Le 27 juin 2023 à 03:54:16 :
> Le 27 juin 2023 à 03:52:08 :
>Bon foutez la paix à l'op, on s'en fout de sa sexualité ou de si il refoule ou non cette sexualité, il veut juste savoir comment faire pour que ça se passe bien et si vous avez rien de constructif à apporter à cette discussion je vous prierais de partir
sauf que si tu veux une sexualité épanouie, faut assumer tes penchants.
Ce que ne fait pas l'op, visiblement.J'assume être attiré par les trans ?
J'assume pas d'être gay car je me considère pas gayil y a une différence entre matter des video de trans pour la science
et passer en mode professionel et faire le spéléologue sur le terrainfait attention a bien savoir si tu es pret a depasser le stade du fantasme
Mais c'est pas un fantasme, déjà avant de vouloir faire le spéléologue comme tu dis, j'ai une vraie attirance pour la personne, comme je l'aurais avec une femme, c'est juste différent au lit c'est pour ça que je voulais des témoignages
Rien de fou je sais pas pourquoi vous en faites autant un platmon humble conseil : apprends d'abord les bases sur le sujet trans mdr.
vouloir aller au lit avec elle tout en ne sachant pas comment la genrer... très mauvais move si on me demande
Tu es sûrement la personne la plus gênante de mon topic , déjà je demande juste des conseils sur comment ça se passe au lit car avant ca je n'ai pas de problèmes avec, je veux pas juste l'a baiser hein c'est juste que je me pose des questions uniquement sur cette partie là
Le 27 juin 2023 à 04:09:29 :
Le 27 juin 2023 à 04:07:53 :
Le 27 juin 2023 à 04:06:52 :
Le 27 juin 2023 à 04:06:26 :
Le 27 juin 2023 à 04:03:43 :
> Le 27 juin 2023 à 03:48:02 :
>> Le 27 juin 2023 à 03:43:37 :
> >> Le 27 juin 2023 à 03:40:49 :
> > >Ah mais l'op t'es puceau ? C'est peut être un peu too much pour une première fois, surtout si t'es hetero (ou hetero+)
> > >
> > > Tu comptes prendre passif ?
> >
> > Évidemment qu'il est puceau, il doit pas savoir gérer une fille donc il se rabat sur un trans, et après ce guignol vient traiter les autres de 0 tout
>
> J'ai déjà géré des filles par contre
tu as déja "géré" des filles.
Ca veut dire quoi, "gérer" ?
Développe.J'ai déjà eu des relations avec des filles avant ?
Je suis attiré par les filles car je suis hétéro, si je suis attiré par une fille trans je vois pas en quoi ça serait différent ?
Sauf au lit et c'est pourquoi je voudrais des témoignagestu as déja eu "des relations"
Ca veut dire quoi, "des relations" ? Sois plus précis.Toi sois plus précis dans tes questions je vois pas ce que tu veux dire
j'ai édit mon message mais je le repost.
tu as déja eu "des relations"
Ca veut dire quoi, "des relations" ? Sois plus précis.
Ca peut très bien etre des relations amicales.
Oui, je cherche a savoir si tu as déja eu des relations SEXUELLES avec des femmes. Comment ca s'est passé. Si tu as réussis a bander. Si tu étais excité.
Tu peux décider d'esquiver encore une fois, hein.
J'ai déjà eu des relations amicales, amoureuses et sexuelles avec des filles, oui j'ai réussi a bander et oui j'étais excité.
Hesite pas si tu as d'autres questions
Le 27 juin 2023 à 04:09:48 :
Le 27 juin 2023 à 03:54:16 :
> Le 27 juin 2023 à 03:52:08 :
>Bon foutez la paix à l'op, on s'en fout de sa sexualité ou de si il refoule ou non cette sexualité, il veut juste savoir comment faire pour que ça se passe bien et si vous avez rien de constructif à apporter à cette discussion je vous prierais de partir
sauf que si tu veux une sexualité épanouie, faut assumer tes penchants.
Ce que ne fait pas l'op, visiblement.J'assume être attiré par les trans ?
J'assume pas d'être gay car je me considère pas gayil y a une différence entre matter des video de trans pour la science
et passer en mode professionel et faire le spéléologue sur le terrainfait attention a bien savoir si tu es pret a depasser le stade du fantasme
Mais c'est pas un fantasme, déjà avant de vouloir faire le spéléologue comme tu dis, j'ai une vraie attirance pour la personne, comme je l'aurais avec une femme, c'est juste différent au lit c'est pour ça que je voulais des témoignages
Rien de fou je sais pas pourquoi vous en faites autant un platje te taquine kheyou, si tu kiffes la personne et que c'est réciproque fonce, c'est votre affaire
de toute façon il n'y a pas de mode d'emploi, chaque personne est différente
Oui c'est ce que je me dis khey
Benh c’est à base de sodomie kheyou, le trans doit tout connaître
Faut quand même être ready quand t’es hétéro de rentrer dans un cul d’homme
Le 27 juin 2023 à 04:13:19 :
Le 27 juin 2023 à 04:06:26 :
> Le 27 juin 2023 à 04:03:43 :
>> Le 27 juin 2023 à 03:48:02 :
> >> Le 27 juin 2023 à 03:43:37 :
> > >> Le 27 juin 2023 à 03:40:49 :
> > > >Ah mais l'op t'es puceau ? C'est peut être un peu too much pour une première fois, surtout si t'es hetero (ou hetero+)
> > > >
> > > > Tu comptes prendre passif ?
> > >
> > > Évidemment qu'il est puceau, il doit pas savoir gérer une fille donc il se rabat sur un trans, et après ce guignol vient traiter les autres de 0 tout
> >
> > J'ai déjà géré des filles par contre
>
> tu as déja "géré" des filles.
> Ca veut dire quoi, "gérer" ?
> Développe.
J'ai déjà eu des relations avec des filles avant ?
Je suis attiré par les filles car je suis hétéro, si je suis attiré par une fille trans je vois pas en quoi ça serait différent ?
Sauf au lit et c'est pourquoi je voudrais des témoignagestu as déja eu "des relations"
Ca veut dire quoi, "des relations" ? Sois plus précis.Toi sois plus précis dans tes questions je vois pas ce que tu veux dire
Oui, je cherche a savoir si tu as déja eu des relations SEXUELLES avec des femmes. Comment ca s'est passé. Si tu as réussis a bander. Si tu étais excité.
Tu peux décider d'esquiver encore une fois, hein.J'ai déjà eu des relations amicales, amoureuses et sexuelles avec des filles, oui j'ai réussi a bander et oui j'étais excité.
Hesite pas si tu as d'autres questions
si tu es sincère dans tes réponses, alors, tu es bisexuel.
Mais tu es surement pas hétérosexuel.
Et on s'en branle en fait, mais tu peux juste assumer. C'est un forum anonyme, ca changera concrètement rien a ta vie d'assumer ici
Le 27 juin 2023 à 04:14:48 :
Benh c’est à base de sodomie kheyou, le trans doit tout connaîtreFaut quand même être ready quand t’es hétéro de rentrer dans un cul d’homme
C'est plus un cul d'homme avec les hormones
Le 27 juin 2023 à 03:59:25 :
Le 27 juin 2023 à 03:56:38 :
Le 27 juin 2023 à 03:53:20 :
Le 27 juin 2023 à 03:51:24 :
Le 27 juin 2023 à 03:48:37 :
> Le 27 juin 2023 à 03:46:34 :
>> Le 27 juin 2023 à 03:40:49 :
> >Ah mais l'op t'es puceau ? C'est peut être un peu too much pour une première fois, surtout si t'es hetero (ou hetero+)
> >
> > Tu comptes prendre passif ?
>
> En quoi ça serait too much, les trans m'excite plus que les femmes biologique pourquoi je me bloquerais d'y aller juste car trans ?
"les trans m'excitent plus que les femmes biologiques"
Non, l'op n'a rien de gay, circulezJ'aime les femmes qui n'en sont pas et je ne vois absolument pas le problème dans mon raisonnement/20
ben encore, l'op pourrait aimer les trans, grand bien lui fasse.
Mais avouer qu'il préfère les trans a de VRAIES femmes biologiques et dire qu'il est hétéro, c'est plus oeillères qu'il a, a ce stade...Fun fact LE trans avec qui je parle est plus jolie que toutes les femmes qui t'approcheront jamais dans ta vie.
Ton niveau 21 ne trompe personneSa grosse teub dans ton fion ne trompera personne non plus
XD
Le 27 juin 2023 à 04:15:51 :
> Le 27 juin 2023 à 04:06:26 :
>> Le 27 juin 2023 à 04:03:43 :
> >> Le 27 juin 2023 à 03:48:02 :
> > >> Le 27 juin 2023 à 03:43:37 :
> > > >> Le 27 juin 2023 à 03:40:49 :
> > > > >Ah mais l'op t'es puceau ? C'est peut être un peu too much pour une première fois, surtout si t'es hetero (ou hetero+)
> > > > >
> > > > > Tu comptes prendre passif ?
> > > >
> > > > Évidemment qu'il est puceau, il doit pas savoir gérer une fille donc il se rabat sur un trans, et après ce guignol vient traiter les autres de 0 tout
> > >
> > > J'ai déjà géré des filles par contre
> >
> > tu as déja "géré" des filles.
> > Ca veut dire quoi, "gérer" ?
> > Développe.
>
> J'ai déjà eu des relations avec des filles avant ?
> Je suis attiré par les filles car je suis hétéro, si je suis attiré par une fille trans je vois pas en quoi ça serait différent ?
> Sauf au lit et c'est pourquoi je voudrais des témoignages
Tu peux décider d'esquiver encore une fois, hein.J'ai déjà eu des relations amicales, amoureuses et sexuelles avec des filles, oui j'ai réussi a bander et oui j'étais excité.
Hesite pas si tu as d'autres questionssi tu es sincère dans tes réponses, alors, tu es bisexuel.
Et on s'en branle en fait, mais tu peux juste assumer. C'est un forum anonyme, ca changera concrètement rien a ta vie d'assumer ici
Bah oui je suis sincère dans mes réponses...
Je me considère juste pas gay car je n'aime pas les hommes, je suis jamais tombé amoureux d'un homme ou quoi ce soit, trans c'est différent vu que je considère la personne comme une fille, c'est tout, d'accord je suis gay pour vous faire plaisir mais je le pense pas
Je m'en fous mais votre manière de penser est juste bizarre pour moi
Le 27 juin 2023 à 04:11:27 :
Le 27 juin 2023 à 04:08:09 :
> Le 27 juin 2023 à 03:54:16 :
>> Le 27 juin 2023 à 03:52:08 :
> >Bon foutez la paix à l'op, on s'en fout de sa sexualité ou de si il refoule ou non cette sexualité, il veut juste savoir comment faire pour que ça se passe bien et si vous avez rien de constructif à apporter à cette discussion je vous prierais de partir
>
> sauf que si tu veux une sexualité épanouie, faut assumer tes penchants.
> Ce que ne fait pas l'op, visiblement.
J'assume être attiré par les trans ?
Rien de fou je sais pas pourquoi vous en faites autant un platmon humble conseil : apprends d'abord les bases sur le sujet trans mdr.
vouloir aller au lit avec elle tout en ne sachant pas comment la genrer... très mauvais move si on me demandeTu es sûrement la personne la plus gênante de mon topic , déjà je demande juste des conseils sur comment ça se passe au lit car avant ca je n'ai pas de problèmes avec, je veux pas juste l'a baiser hein c'est juste que je me pose des questions uniquement sur cette partie là
plein de gens ont fait des blagues sales ici, ont assumé que t'étais gay, ect....
mais la personne la plus gênante d'ici est la personne qui t'as conseillé de poser tes questions sur des forums et sites plus sérieux, et qui t'as repris quand t'as dis des trucs factuellement incorrects sur les trans (a deux reprises) on voit bien ton sens des priorités mdr.
continues d'encaisser des "t'es gay" ici en attendant des conseils et témoignages si ça te chante, you do you hein.
Le 27 juin 2023 à 04:17:59 :
> Le 27 juin 2023 à 04:06:52 :
>> Le 27 juin 2023 à 04:06:26 :
> >> Le 27 juin 2023 à 04:03:43 :
> > >> Le 27 juin 2023 à 03:48:02 :
> > > >> Le 27 juin 2023 à 03:43:37 :
> > > > >> Le 27 juin 2023 à 03:40:49 :
> > > > > >Ah mais l'op t'es puceau ? C'est peut être un peu too much pour une première fois, surtout si t'es hetero (ou hetero+)
> > > > > >
> > > > > > Tu comptes prendre passif ?
> > > > >
> > > > > Évidemment qu'il est puceau, il doit pas savoir gérer une fille donc il se rabat sur un trans, et après ce guignol vient traiter les autres de 0 tout
> > > >
> > > > J'ai déjà géré des filles par contre
> > >
> > > tu as déja "géré" des filles.
> > > Ca veut dire quoi, "gérer" ?
> > > Développe.
> >
> > J'ai déjà eu des relations avec des filles avant ?
> > Je suis attiré par les filles car je suis hétéro, si je suis attiré par une fille trans je vois pas en quoi ça serait différent ?
> > Sauf au lit et c'est pourquoi je voudrais des témoignages
>
> tu as déja eu "des relations"
> Ca veut dire quoi, "des relations" ? Sois plus précis.
Toi sois plus précis dans tes questions je vois pas ce que tu veux dire
Hesite pas si tu as d'autres questionssi tu es sincère dans tes réponses, alors, tu es bisexuel.
Et on s'en branle en fait, mais tu peux juste assumer. C'est un forum anonyme, ca changera concrètement rien a ta vie d'assumer iciBah oui je suis sincère dans mes réponses...
Je me considère juste pas gay car je n'aime pas les hommes, je suis jamais tombé amoureux d'un homme ou quoi ce soit, trans c'est différent vu que je considère la personne comme une fille, c'est tout, d'accord je suis gay pour vous faire plaisir mais je le pense pas
Je m'en fous mais votre manière de penser est juste bizarre pour moi
Le but c'est quoi ? Régler la question trans sur un forum jvc à 4h00 du mat?
Tu sais au fond de toi que ça n'a pas de sens sinon tu troll
Po gentil de pas me donner le nom de la gonz sur ta pp
Le 27 juin 2023 à 04:21:03 :
Le 27 juin 2023 à 04:11:27 :
Le 27 juin 2023 à 04:08:09 :
> Le 27 juin 2023 à 03:57:29 :
>> Le 27 juin 2023 à 03:54:16 :
> >> Le 27 juin 2023 à 03:52:08 :
> > >Bon foutez la paix à l'op, on s'en fout de sa sexualité ou de si il refoule ou non cette sexualité, il veut juste savoir comment faire pour que ça se passe bien et si vous avez rien de constructif à apporter à cette discussion je vous prierais de partir
> >
> > sauf que si tu veux une sexualité épanouie, faut assumer tes penchants.
> > Ce que ne fait pas l'op, visiblement.
>
> J'assume être attiré par les trans ?
> J'assume pas d'être gay car je me considère pas gay
il y a une différence entre matter des video de trans pour la science
vouloir aller au lit avec elle tout en ne sachant pas comment la genrer... très mauvais move si on me demandeTu es sûrement la personne la plus gênante de mon topic , déjà je demande juste des conseils sur comment ça se passe au lit car avant ca je n'ai pas de problèmes avec, je veux pas juste l'a baiser hein c'est juste que je me pose des questions uniquement sur cette partie là
plein de gens ont fait des blagues sales ici, ont assumé que t'étais gay, ect....
mais la personne la plus gênante d'ici est la personne qui t'as conseillé de poser tes questions sur des forums et sites plus sérieux, et qui t'as repris quand t'as dis des trucs factuellement incorrects sur les trans (a deux reprises) on voit bien ton sens des priorités mdr.
continues d'encaisser des "t'es gay" ici en attendant des conseils et témoignages si ça te chante, you do you hein.
Ta condescendance est bien plus gênante que tout les messages de ce topic réunis
Le 27 juin 2023 à 04:21:27 :
Le 27 juin 2023 à 04:17:59 :
> Le 27 juin 2023 à 04:07:53 :
>> Le 27 juin 2023 à 04:06:52 :
> >> Le 27 juin 2023 à 04:06:26 :
> > >> Le 27 juin 2023 à 04:03:43 :
> > > >> Le 27 juin 2023 à 03:48:02 :
> > > > >> Le 27 juin 2023 à 03:43:37 :
> > > > > >> Le 27 juin 2023 à 03:40:49 :
> > > > > > >Ah mais l'op t'es puceau ? C'est peut être un peu too much pour une première fois, surtout si t'es hetero (ou hetero+)
> > > > > > >
> > > > > > > Tu comptes prendre passif ?
> > > > > >
> > > > > > Évidemment qu'il est puceau, il doit pas savoir gérer une fille donc il se rabat sur un trans, et après ce guignol vient traiter les autres de 0 tout
> > > > >
> > > > > J'ai déjà géré des filles par contre
> > > >
> > > > tu as déja "géré" des filles.
> > > > Ca veut dire quoi, "gérer" ?
> > > > Développe.
> > >
> > > J'ai déjà eu des relations avec des filles avant ?
> > > Je suis attiré par les filles car je suis hétéro, si je suis attiré par une fille trans je vois pas en quoi ça serait différent ?
> > > Sauf au lit et c'est pourquoi je voudrais des témoignages
> >
> > tu as déja eu "des relations"
> > Ca veut dire quoi, "des relations" ? Sois plus précis.
>
> Toi sois plus précis dans tes questions je vois pas ce que tu veux dire
Et on s'en branle en fait, mais tu peux juste assumer. C'est un forum anonyme, ca changera concrètement rien a ta vie d'assumer iciBah oui je suis sincère dans mes réponses...
Je m'en fous mais votre manière de penser est juste bizarre pour moiLe but c'est quoi ? Régler la question trans sur un forum jvc à 4h00 du mat?
Tu sais au fond de toi que ça n'a pas de sens sinon tu trollPo gentil de pas me donner le nom de la gonz sur ta pp
J'ai plus le nom, c'est une meuf qui tourne sur 4chan
Benh c’est à base de sodomie kheyou, le trans doit tout connaîtreFaut quand même être ready quand t’es hétéro de rentrer dans un cul d’homme
un gay qui disait que genre 80% a 90% des gays etaient passifs
du coup le grand probleme des gays c'est de trouver des mec qui veulent bien les ken
du coup ressembler a des meufs c'est peut-etre la technique utlime pour convaincre des mecs heteros
de les ken
une adaptation darwinenne en quelque sorte
Le 27 juin 2023 à 04:24:40 :
du coup le grand probleme des gays c'est de trouver des mec qui veulent bien les ken
du coup ressembler a des meufs c'est peut-etre la technique utlime pour convaincre des mecs heteros
de les kenune adaptation darwinenne en quelque sorte
j'avais déja entendu ce nombre oui de 80% de gays passifs...
Est ce qu'on peut considérer que c'est leur coté féminin qui les incite a etre passifs sexuellement ?
C'est étonnant qu'on arrive pas a du 50/50 par exemple...
Ta condescendance est bien plus gênante que tout les messages de ce topic réunis
j'ai eu cette manière de parler que dans deux messages mdr ("apprends les bases d'abord, c'est incorrect et dissonant ce que tu dis").
et je te rappelle que t'as dis que les gens d'ici sont dégoutants et n'ont jamais interagi avec une meuf, t'es mal placé pour te plaindre de condescendance.
comme l'ont dit les autres kheys, tout le monde est différent, donc ne t'attends a rien de sérieux venant d'ici.
il y a des meufs trans qui aiment les meufs donc je ne crois pas que c'est vrai.
Le 27 juin 2023 à 04:27:59 :
j'avais déja entendu ce nombre oui de 80% de gays passifs...
Est ce qu'on peut considérer que c'est leur coté féminin qui les incite a etre passifs sexuellement ?
C'est étonnant qu'on arrive pas a du 50/50 par exemple...
si c'est 80/20 on retrouve encore et toujours la fameuse loi de pareto
un autre truc d'ailleurs, au USA comme en Iran les gens sont tellement matrixés par la religion
qu'ils preferent largement que leur gosse devienne trans et donc hetero que gay qui est le drame ultime et le qui t'ammene direct en enfer garanti sur facture
Le 27 juin 2023 à 04:30:19 :
il y a des meufs trans qui aiment les meufs donc je ne crois pas que c'est vrai.
ceux-la sont des cas d'autogynephilie, des hommes heteros mais qui se kiffent en femme et qui kiffent le corps feminin
l'OP dit dans la même phrase que ça ne le dérange pas de sucer une bite mais qu'il n'est pas gay.
Tu n'es pas uniquement attiré par le côté féminin sinon tu te tournerais uniquement vers des femmes qui n'ont PAS de pénis comme 100% des hétéros.
T'es bi assume.
Données du topic
- Auteur
- Wockhardt
- Date de création
- 27 juin 2023 à 03:18:04
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 09:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200