[TRANS] Première fois avec une trans
SuppriméLe 27 juin 2023 à 03:44:49 :
Le 27 juin 2023 à 03:40:13 :
Le 27 juin 2023 à 03:35:25 :
Le 27 juin 2023 à 03:34:10 :
Le 27 juin 2023 à 03:32:22 :
> Le 27 juin 2023 à 03:29:48 :
>> Le 27 juin 2023 à 03:27:22 :
> >> Le 27 juin 2023 à 03:24:37 :
> > >> Le 27 juin 2023 à 03:24:02 Saramanda_ a écrit :
> > > >la question c'est surtout pourquoi tu veux essayer a la base ?
> > >
> > > prière de respecter le coming out de l'op, c'est pas facile pour tous vous savez
> >
> > quel coming out ? J'aime les filles pas les garçons, une trans c'est entre les deux et vu qu'elle ressemble à une fille c'est une fille pour moi, je comprends pas vos réponses
>
C'est plus du déni à ce niveau, tfacon quand l'op verra sa teub il se rendra à l'évidence
y'a quoi de mal à être excité par des trans ?
Ok elles ont une queue mais si je les considéres comme des filles, en quoi baiser une fille me rendrait gay même si elle a une queue ?J'ai pas dis que c'était forcément mal, c'est juste que t'es gay et que tu veux pas l'assumer, arrête de sortir que c'est une fille alors que c'est un mec déguisé en fille, et arrête de dire "elle", c'est un mec bordel
Alors comment tu expliques que je ne trouves aucune attirance envers les hommes, seulement la féminité m'attire, que ce soit un trans ou pas peu m'importe.
J'aime les femmes, Je suis un homme, que la femme soit trans ou non du moment que la personne est féminine et qu'elle répond à mes critères physiques, je vois pas en quoi ça me rendrait gay
Oui c'était un homme, si elle l'était resté je n'aurais pas été attiré par lui, hors, ce n'est plus un homme avec la prise d'hormones et transition, son physique est celui d'une femme.
Je l'a considère comme une femme je suis pas gay, je comprends pas votre façon de penser vraiment
Tu comprendra sûrement mieux notre façon de penser quand ce sera le moment de passer à l'acte.
Je suis sûr que lorsqu'il sera à quatre pattes, la vue plongeante sur son énorme chibre et ses couilles pendantes sera un déclic suffisant
Edit : y a aucun mal à être excité par les trans, ce qui nous fait rire c'est ton déni
Le 27 juin 2023 à 03:43:37 :
Le 27 juin 2023 à 03:40:49 :
Ah mais l'op t'es puceau ? C'est peut être un peu too much pour une première fois, surtout si t'es hetero (ou hetero+)Tu comptes prendre passif ?
Évidemment qu'il est puceau, il doit pas savoir gérer une fille donc il se rabat sur un trans, et après ce guignol vient traiter les autres de 0 tout
J'ai déjà géré des filles par contre
Le 27 juin 2023 à 03:48:01 :
Le 27 juin 2023 à 03:44:49 :
Le 27 juin 2023 à 03:40:13 :
Le 27 juin 2023 à 03:35:25 :
Le 27 juin 2023 à 03:34:10 :
> Le 27 juin 2023 à 03:32:22 :
>> Le 27 juin 2023 à 03:29:48 :
> >> Le 27 juin 2023 à 03:27:22 :
> > >> Le 27 juin 2023 à 03:24:37 :
> > > >> Le 27 juin 2023 à 03:24:02 Saramanda_ a écrit :
> > > > >la question c'est surtout pourquoi tu veux essayer a la base ?
> > > >
> > > > prière de respecter le coming out de l'op, c'est pas facile pour tous vous savez
> > >
> > > quel coming out ? J'aime les filles pas les garçons, une trans c'est entre les deux et vu qu'elle ressemble à une fille c'est une fille pour moi, je comprends pas vos réponses
> >
>
> J'aime les filles à couilles mais je suis pas gay/20
C'est plus du déni à ce niveau, tfacon quand l'op verra sa teub il se rendra à l'évidence
y'a quoi de mal à être excité par des trans ?
Ok elles ont une queue mais si je les considéres comme des filles, en quoi baiser une fille me rendrait gay même si elle a une queue ?J'ai pas dis que c'était forcément mal, c'est juste que t'es gay et que tu veux pas l'assumer, arrête de sortir que c'est une fille alors que c'est un mec déguisé en fille, et arrête de dire "elle", c'est un mec bordel
Alors comment tu expliques que je ne trouves aucune attirance envers les hommes, seulement la féminité m'attire, que ce soit un trans ou pas peu m'importe.
J'aime les femmes, Je suis un homme, que la femme soit trans ou non du moment que la personne est féminine et qu'elle répond à mes critères physiques, je vois pas en quoi ça me rendrait gay
Oui c'était un homme, si elle l'était resté je n'aurais pas été attiré par lui, hors, ce n'est plus un homme avec la prise d'hormones et transition, son physique est celui d'une femme.
Je l'a considère comme une femme je suis pas gay, je comprends pas votre façon de penser vraimentTu comprendra sûrement mieux notre façon de penser quand ce sera le moment de passer à l'acte.
Je suis sûr que lorsqu'il sera à quatre pattes, la vue plongeante sur son énorme chibre et ses couilles pendantes sera un déclic suffisant
Bah non vu que ça m'excite ?
Le 27 juin 2023 à 03:46:34 :
Ah mais l'op t'es puceau ? C'est peut être un peu too much pour une première fois, surtout si t'es hetero (ou hetero+)Tu comptes prendre passif ?
En quoi ça serait too much, les trans m'excite plus que les femmes biologique pourquoi je me bloquerais d'y aller juste car trans ?
"les trans m'excitent plus que les femmes biologiques"
Non, l'op n'a rien de gay, circulez
Le 27 juin 2023 à 03:43:37 :
Évidemment qu'il est puceau, il doit pas savoir gérer une fille donc il se rabat sur un trans, et après ce guignol vient traiter les autres de 0 tout
que veux tu dans cette époque troublée dominée par les magalax et les conasses au cheveux bleus, on perd beaucoup de soldats sur le champs de bataille mon bon clef
Le 27 juin 2023 à 03:48:37 :
En quoi ça serait too much, les trans m'excite plus que les femmes biologique pourquoi je me bloquerais d'y aller juste car trans ?
le hap à la fin c'est pour m'achever
J'aime les femmes qui n'en sont pas et je ne vois absolument pas le problème dans mon raisonnement/20
Le 27 juin 2023 à 03:47:22 :
Ce que m'ont dit les mecs qui ont fait une première fois avec moi c'est qu'ils étaient très surpris que ce soit aussi proche qu'avec une femme.Donc n'aie pas peur clé.
tu as encore le service 3 pieces ou non ? c'est LE point le plus litigieux
Vous êtes dégoûtant
Le 27 juin 2023 à 03:52:08 :
Bon foutez la paix à l'op, on s'en fout de sa sexualité ou de si il refoule ou nom cette sexualité, il veut juste savoir comment faire pour que ça se passe bien
il a dit vouloir des témoignages par contre
Bon foutez la paix à l'op, on s'en fout de sa sexualité ou de si il refoule ou non cette sexualité, il veut juste savoir comment faire pour que ça se passe bien et si vous avez rien de constructif à apporter à cette discussion je vous prierais de partir
Merci...
Le 27 juin 2023 à 03:51:24 :
Non, l'op n'a rien de gay, circulezJ'aime les femmes qui n'en sont pas et je ne vois absolument pas le problème dans mon raisonnement/20
ben encore, l'op pourrait aimer les trans, grand bien lui fasse.
Mais avouer qu'il préfère les trans a de VRAIES femmes biologiques et dire qu'il est hétéro, c'est plus des oeillères qu'il a, a ce stade...
Le 27 juin 2023 à 03:53:18 :
Bon foutez la paix à l'op, on s'en fout de sa sexualité ou de si il refoule ou nom cette sexualité, il veut juste savoir comment faire pour que ça se passe bienil a dit vouloir des témoignages par contre
M'appuyer sur des témoignages pour que ça se passe bien, le fond reste le même, je veux pas 5 pages de "tu es gay"
Bon foutez la paix à l'op, on s'en fout de sa sexualité ou de si il refoule ou non cette sexualité, il veut juste savoir comment faire pour que ça se passe bien et si vous avez rien de constructif à apporter à cette discussion je vous prierais de partir
sauf que si tu veux une sexualité épanouie, faut assumer tes penchants.
Ce que ne fait pas l'op, visiblement.
Le 27 juin 2023 à 03:53:18 :
Bon foutez la paix à l'op, on s'en fout de sa sexualité ou de si il refoule ou nom cette sexualité, il veut juste savoir comment faire pour que ça se passe bienil a dit vouloir des témoignages par contre
Pour que ça se passe bien.
Le 27 juin 2023 à 03:52:53 :
J'en peux plus, à chaque fois que j'essaye d'avoir des interactions avec ce forum pour des choses intéressantes je suis toujours surpris par la débilité de raisonnement que la majorité des gens ici peuvent avoir
Vous êtes dégoûtant
bah pourquoi tu continues de poster ici alors ?
je te le redis : va poser tes questions sur des sites plus sérieux, et apprends un peu plus comment fonctionnent les trans, car sur ce terrain t'as des lacunes,
Données du topic
- Auteur
- Wockhardt
- Date de création
- 27 juin 2023 à 03:18:04
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 09:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC