Malgré l’interdiction 11 élèves de troisième vont passer leur épreuve de brevet en breton
Une sanction est-elle méritée pour ces compatriotes français qui utilisent une autre langue que le français pour passer une épreuve officielle ?
Le 23 juin 2023 à 13:43:19 :
Ils ont le droit d'avoir zéro.
Mais ils ont une dérogation pour d’autres épreuves comme l’histoire
Cette farce
Je connais bien la Bretagne , même dans le Finistère je n’ai jamais entendu un seul jeune parler couramment ce dialecte oublié depuis des siècles
Le 23 juin 2023 à 13:43:58 :
C'est du séparatisme...
Oui mais non, pas dans ce cas la
Comme quand les Corses attaquent des préféctures ou des commisariats avec des cocktails molotovs
double standard
Le 23 juin 2023 à 13:47:58 pls_temp_pseudo a écrit :
ce qui est marrant c'est que par contre les élèves en Seine Saint Denis qui le passe en Arabe c'est applaudi et salué...
double standard
Source ?
Le 23 juin 2023 à 13:47:58 :
ce qui est marrant c'est que par contre les élèves en Seine Saint Denis qui le passe en Arabe c'est applaudi et salué...
double standard
Complètement taré les droitardés
Le 23 juin 2023 à 13:45:09 :
Cette farceJe connais bien la Bretagne , même dans le Finistère je n’ai jamais entendu un seul jeune parler couramment ce dialecte oublié depuis des siècles
Mes grands parents ne parlaient que le breton.
Mais oui, ça s'est perdu
Le 23 juin 2023 à 13:45:09 :
Cette farceJe connais bien la Bretagne , même dans le Finistère je n’ai jamais entendu un seul jeune parler couramment ce dialecte oublié depuis des siècles
un "dialecte" est un vulgaire patois comme on trouve absolument partout dans toutes les régions de France
le breton est une vraie langue avec une racine très différente du latin le low
Données du topic
- Auteur
- Elfie256
- Date de création
- 23 juin 2023 à 13:40:44
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115