Topic de Covadonga :

Les URGENCES bondées à cause des "ASTHMES D'ORAGE"

Le 25 juin 2023 à 13:12:48 :

Le 25 juin 2023 à 13:11:42 :
"je me suis injecté par trois fois un produit expérimental pour combattre un mal imaginaire, je suis de nature égale à vous et j'ai le droit de m'asseoir à votre table" AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J’ai le droit de m’assoir à une table, toi c’est à peine si t’as le droit de me servir, ne mélangeons pas tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le taux d'illusion du tchândâla moderne bordel :rire:

Le 25 juin 2023 à 12:56:22 :
faut confiner vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-alert2.jpg

L'asthme n'est pas contagieux Trisotin.

franchement l'étant moi même je confirme qu y a des endroits géographiques ou dès que je m'y rend c est limite la fin du monde niveau asthme
c'est lié à plein de paramètre il me semble : taux d humidité, composition de l'air, présence d'allergène

c est pas une histoire de pollution forcement ça peut survenir dans un bled

Bordel c'est l'hôpital à côté de chez moi :rire:

Je pense que c'est une belle connerie et que tous doivent êtres vaccinés.

Je suis asthmatique également et je passe ma vie dehors, à respirer toutes les merdes que les allergiques et asthmatiques redoutent. Bah je ne suis pas en détresse respiratoire :hap:

Pire encore, je ne prends plus mon traitement depuis plusieurs semaines et tout va bien. Pas une seule dose de ventoline de prise.

0 dosed.

Foutage de gueule. J'ai un asthme sévère et les orages ne me font absolument rien.

Le 25 juin 2023 à 13:32:18 :
Foutage de gueule. J'ai un asthme sévère et les orages ne me font absolument rien.

Il y a plein de sorte d'asthme différents pauvre ignorant.

Le 25 juin 2023 à 13:37:55 :

Le 25 juin 2023 à 13:32:18 :
Foutage de gueule. J'ai un asthme sévère et les orages ne me font absolument rien.

Il y a plein de sorte d'asthme différents pauvre ignorant.

Le mec croit qu'il va m'apprendre l'asthme :rire:

Le 25 juin 2023 à 13:40:23 :

Le 25 juin 2023 à 13:37:55 :

Le 25 juin 2023 à 13:32:18 :
Foutage de gueule. J'ai un asthme sévère et les orages ne me font absolument rien.

Il y a plein de sorte d'asthme différents pauvre ignorant.

Le mec croit qu'il va m'apprendre l'asthme :rire:

Ba pourquoi tu racontes de la merde sur l'asthme alors ?

Ton pneumologue ne t'a jamais dit ça ?

Comme si on avait attendu le vaccin pour ça, la team complotix est encore plus ridicule que je ne le pensais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Un de mes amis est asthmatique, je peux vous certifier que si le taux d'humidité est élevé (orage, ou chaleur humide), il respire bien en sifflant et douille bien comme il faut. Pour l'avoir hébergé plusieurs week-end chez nous, certifié no fake.

Pourquoi sauter sur les conclusions comme ça

Le 25 juin 2023 à 12:57:42 :
Faudrait vraiment faire un bon coup d'eugénisme dans cette société de fragile sans déconner. :pf:
Des mecs finissent aux urgences en ne pouvant plus respirer à cause d'un simple orage putain c'est dingue. :pf:
ça coute un pognon monstre à la société, société de plus en plus remplie de parasites en tout genre, d'handicapés en tout genre, d'inaptes au travail et à tout en tout genre, de moins en moins de gens sont aptes à faire tourner le système etc :)
Ce système n'est pas viable, il va forcément finir par s'effondrer, obligé :ok:

Tu devrais être fier de vivre dans un pays où on peut opérer à coeur ouvert un sdf

Données du topic

Auteur
Covadonga
Date de création
25 juin 2023 à 12:32:53
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 556