Les URGENCES bondées à cause des "ASTHMES D'ORAGE"
un résumé pour les non-vaccinés
c'est quoi encore cette enieme maladie qui touche les vaxx ?
c'est sans fin ou bien ?
Des mecs finissent aux urgences en ne pouvant plus respirer à cause d'un simple orage putain c'est dingue.
ça coute un pognon monstre à la société, société de plus en plus remplie de parasites en tout genre, d'handicapés en tout genre, d'inaptes au travail et à tout en tout genre, de moins en moins de gens sont aptes à faire tourner le système etc
Ce système n'est pas viable, il va forcément finir par s'effondrer, obligé
Le 25 juin 2023 à 12:54:28 :
Le 25 juin 2023 à 12:48:38 Covadonga a écrit :
Le 25 juin 2023 à 12:46:23 :
Le 25 juin 2023 à 12:43:27 :
Je croyais pas aux conneries du forum mais bordel aucun article d'avant 2022 sur Google actualités qui parle "d'asthme d'orage"en 2sec j'ai trouvé un truc de 2018, malaise
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/allergies/les-orages-peuvent-provoquer-des-crises-d-asthme-chez-les-allergiques-au-pollen_124921Dans l'article que j'ai posté les employés des urgences disent eux mêmes qu'ils n'ont jamais vu une telle quantité de monde hospitalisés pour cette raison mais bon continue de te voiler la face le shill
Bah oui peut être parce que toute la France est en alerte rouge aux graminées depuis 2 mois nan ? Et que c'est historique
Exactement, c'est donc la faute de la moisson, des graminées de la pollution et des organismes ravagés par le Pfizer. Pas les putain d'orages.
Le 25 juin 2023 à 12:57:42 :
Faudrait vraiment faire un bon coup d'eugénisme dans cette société de fragile sans déconner.
Des mecs finissent aux urgences en ne pouvant plus respirer à cause d'un simple orage putain c'est dingue.
ça coute un pognon monstre à la société, société de plus en plus remplie de parasites en tout genre, d'handicapés en tout genre, d'inaptes au travail et à tout en tout genre, de moins en moins de gens sont aptes à faire tourner le système etc
Ce système n'est pas viable, il va forcément finir par s'effondrer, obligé
Le gars appelle à l’eugénisme parce que y a des types qui sont allergiques au pollen
Mais bordel
Niveau inadapté en société tu te poses là toi aussi
Le 25 juin 2023 à 12:54:41 :
Le 25 juin 2023 à 12:34:16 :
Faudrait pouvoir lire l'article en entier.
Les gens qui postent ca doivent faire partie du staff' des sites. Ca arrive tout le temps, je refuse de croire qu'autant de gens sont abonnés à des journaux.
Le 25 juin 2023 à 13:01:00 :
Faudrait vraiment faire un bon coup d'eugénisme dans cette société de fragile sans déconner.
Ce système n'est pas viable, il va forcément finir par s'effondrer, obligéLe gars appelle à l’eugénisme parce que y a des types qui sont allergiques au pollen
Mais bordel
Niveau inadapté en société tu te poses là toi aussi
J'ai 31 ans, je fais du sport, je mange bien, je suis non vacciné j'ai choppé le covid sans m'en apercevoir, ça fait 8 ans que je n'ai pas foutu les pieds chez le médecins et je paie des impôts, et toi ?
Et il me semble que je ne parle pas uniquement des allergiques dans mon message
Le 25 juin 2023 à 13:00:41 :
Le 25 juin 2023 à 12:54:28 :
Le 25 juin 2023 à 12:48:38 Covadonga a écrit :
Le 25 juin 2023 à 12:46:23 :
Le 25 juin 2023 à 12:43:27 :
Je croyais pas aux conneries du forum mais bordel aucun article d'avant 2022 sur Google actualités qui parle "d'asthme d'orage"en 2sec j'ai trouvé un truc de 2018, malaise
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/allergies/les-orages-peuvent-provoquer-des-crises-d-asthme-chez-les-allergiques-au-pollen_124921Dans l'article que j'ai posté les employés des urgences disent eux mêmes qu'ils n'ont jamais vu une telle quantité de monde hospitalisés pour cette raison mais bon continue de te voiler la face le shill
Bah oui peut être parce que toute la France est en alerte rouge aux graminées depuis 2 mois nan ? Et que c'est historique
Exactement, c'est donc la faute de la moisson, des graminées de la pollution et des organismes ravagés par le Pfizer. Pas les putain d'orages.
Donc ils vont tous aux urgences au moment des orages en ayant les symptômes de ce qu’on appel l’asthme d’orage, ce dernier se déclenchant au moment des orages, mais il faudrait retirer les orages de l’équation ?
Le 25 juin 2023 à 13:04:31 :
Ce système n'est pas viable, il va forcément finir par s'effondrer, obligéLe gars appelle à l’eugénisme parce que y a des types qui sont allergiques au pollen
Mais bordel
Niveau inadapté en société tu te poses là toi aussiJ'ai 31 ans, je fais du sport, je mange bien, je suis non vacciné j'ai choppé le covid sans m'en apercevoir, ça fait 8 ans que je n'ai pas foutu les pieds chez le médecins et je paie des impôts, et toi ?
Biais du survivant
Le 25 juin 2023 à 13:04:31 :
Mais bordel
Niveau inadapté en société tu te poses là toi aussiJ'ai 31 ans, je fais du sport, je mange bien, je suis non vacciné j'ai choppé le covid sans m'en apercevoir, ça fait 8 ans que je n'ai pas foutu les pieds chez le médecins et je paie des impôts, et toi ?
J’ai 26 ans, je suis vacciné trois fois, je ne sais pas si j’ai attrapé ou non le Covid et je n’ai pas souvenir de ma dernier visite chez le médecin
Mais pourquoi tu me sors ton bulletin médical au juste ?
Le 25 juin 2023 à 13:11:42 :
"je me suis injecté par trois fois un produit expérimental pour combattre un mal imaginaire, je suis de nature égale à vous et j'ai le droit de m'asseoir à votre table" AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J’ai le droit de m’assoir à une table, toi c’est à peine si t’as le droit de me servir, ne mélangeons pas tout
Données du topic
- Auteur
- Covadonga
- Date de création
- 25 juin 2023 à 12:32:53
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72