Topic de hejilin430 :

Avoir une meuf C'EST CHER

Elle a intérêt à accepter l'anal à ce prix là

Le 25 juin 2023 à 12:30:22 :
Gros si tu te poses la question c’est que t’as compris que c’est pas rentable. Tu crois tu la baise 30 min par semaine mais c’est elle qui te baise. Les meufs sont pas reconnaissants tu pourrais donner 500 balles par mois elle te diras que c’est de la merde. J’ai 40 piges du fric j’en ai cramé dans des meufs ça serait à refaire je garderai mon fric. Dans 5 ans t’es plus avec. Elles sont matrixé par les réseaux voyages à l’autre bout du monde laisse tomber

Ouai elle est matrixé par les réseaux. Et elle se rend pas compte que partir en vacances + vivre dans un appart sans chances + avoir une voiture c'est un luxe et c'est très dur à réaliser et pas accessible à tout le monde. :hap:

En plus elle veut partir en vacances et voir sa famille qui habite cher loin, ça coute une BLINDE à chaque fois. Aller voir sa tante à 600km ça m'a couté 240€ AR avec l'autoroute + tout le reste sur place.

Sortir pour faire le yeslife, et essayer de choper et repartir bredouille, ça coute cher aussi et t'as rien en retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Moi j’ai toujours économisé en couple car on partageait les frais.
Pourquoi vous ne partagez pas les frais ?

Le 25 juin 2023 à 12:03:09 :

Le 25 juin 2023 à 12:00:31 :
Non ça c'est juste parce que t'es moche donc t'arrives qu'à choper des michtos qui en veulent à tes thunes.

Désolé c'est un peu rude mais il faut parfois savoir regarder la réalité en face.

Elle se considère pas du tout comme ça :rire:

Pour elle c'est NORMAL de partir en vacances, de s'amuser le week end, de vivre dans un appart sur etc ... Alors que moi je vivais dans un quartier difficile vraiment chaud ou j'étais un des dernier whitos mais voilà c'était moins cher.

ayyaaa la rencontre des classes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659014827-karl-marx-kaliyuga.png

je suis triste d'être seul mais c'est vrai que j'y pense qu'une copine ça coûte beaucoup par mois, même ceux qui diront qu'elles sont pas toutes vénales, ça a rien à voir qu'une vie devant son pc.

Quand tu as une copine tu dois faire plusieurs sorties ciné, resto par mois ou autres loisirs, un week end à la campagne ou ailleurs par mois, petits cadeaux, shopping :(

faut minimum 1000 euros par mois en plus pour tout ça :(

Il y a un grand problème que personne ne semble avoir remarqué ici :

Si ta meuf a constamment l'impression de ne rien faire, ce n'est (majoritairement) pas de ta responsabilité : les premières activités, ce sont celles qu'on fait soi-même seul. Elle ne fait pas de la danse / sport / instrument / hobby /... ?

Avant d'exiger que l'autre te dviertisse, il faut te divertir toi-même

Alors ?

Le 25 juin 2023 à 12:53:55 :
Toutes

:ok:

Comment détruire sa vie :rire:

Reste seul et voyage avec l’argent qui te reste. Et un jour tu prendras une femme qui gagne aussi sa vie. Là t’es avec une Meuf qui va te lâcher un jour ou l’autre. Il faut vivre avec une personne qui gagne aussi un revenu

il est légèrement trop gros le troll

heureusement y'a les summerfags qui feed tout :ok:

Le 25 juin 2023 à 12:52:55 :
je suis triste d'être seul mais c'est vrai que j'y pense qu'une copine ça coûte beaucoup par mois, même ceux qui diront qu'elles sont pas toutes vénales, ça a rien à voir qu'une vie devant son pc.

Quand tu as une copine tu dois faire plusieurs sorties ciné, resto par mois ou autres loisirs, un week end à la campagne ou ailleurs par mois, petits cadeaux, shopping :(

faut minimum 1000 euros par mois en plus pour tout ça :(

Ouai voilà ! Avant je vivais au quartier tranquille et je me mettais sur le PC : je bouffais un kebeb ou une baguette avec une rillette et yop fini. Je passais mon mois tranquille sans trop bouger et je pouvais économiser 700-800€/mois.

Maintenant c'est tellement fini.

Le 25 juin 2023 à 11:58:40 :

Le 25 juin 2023 à 11:56:11 :
Vous partager les frais ?

Bof. Elle est étudiante en alternance. Et genre faut s'occuper du chat, aller voir sa mère en campagne, s'occuper de la grand mère, partir en vacances, au restos et genre elle dit h24 qu'elle se fait chier et qu'on fait rien.

Sauf que je suis crevé après le taf et que j'ai clairement pas les moyens de partir plus d'une fois en vacances par an ni de me déplacer autant.

Quel génie si no troll. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Perso :

- 23 ans
- Pas de meuf
- vit chez papa maman pour économiser un max de blé
- se fait entretenir par des milfs

Pas de frais journaliers, mon argent sert à des investissements, et ma queue n’est touchée que par des femmes expérimentées qui ne sont pas là pour me Les briser au quotidien. Le BONHEUR.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574329960-3h291c.jpg

T'as droit à combien de temps de baise pour combien d'argent dépensé par semaine ?

Données du topic

Auteur
hejilin430
Date de création
25 juin 2023 à 11:55:12
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 301