Topic de hejilin430 :

Avoir une meuf C'EST CHER

Je gagne 2700€ super net après mutuelle et impôts. (Je suis commercial je vend des soft).

Perso je vivais dans un appart dans un quartier à 400€ mais c'est car j'étais célib jamais une meuf aurait pu rentrer sans déchainer tout le quartier et se faire hagra voir rhalal.

Maintenant que j'ai une meuf j'ai du déménager et j'arrive plus à ECONOMISER 1 SEUL EUROS

JE SUIS ZINZIN

Vous partager les frais ?
Avoir une meuf blanchent en 2k23 faut bien palper car tu peux pas habiter tous les quartiers.

Le 25 juin 2023 à 11:56:11 :
Vous partager les frais ?

Bof. Elle est étudiante en alternance. Et genre faut s'occuper du chat, aller voir sa mère en campagne, s'occuper de la grand mère, partir en vacances, au restos et genre elle dit h24 qu'elle se fait chier et qu'on fait rien.

Sauf que je suis crevé après le taf et que j'ai clairement pas les moyens de partir plus d'une fois en vacances par an ni de me déplacer autant.

Oui mais ça te force à travailler. Moi je ne vois pas l'intérêt de travailler si t'es célibataire :(

Quand j'étais avec mon ex j'était content d'aller travailler et je dépensais beaucoup également, mais j'étais heureux

Non ça c'est juste parce que t'es moche donc t'arrives qu'à choper des michtos qui en veulent à tes thunes.

Désolé c'est un peu rude mais il faut parfois savoir regarder la réalité en face.

Le 25 juin 2023 à 12:00:02 :
Oui mais ça te force à travailler. Moi je ne vois pas l'intérêt de travailler si t'es célibataire :(

Quand j'étais avec mon ex j'était content d'aller travailler et je dépensais beaucoup également, mais j'étais heureux

Ouai ça par contre c'est vrai. Avant je me disais bordel ça sert à rien de bosser autant rester au chômage le plus longtemps possible.

Maintenant que j'ai une meuf je suis DETER à faire l'esclave mais je m'imaginais pas tout les couts associés : genre avoir un appart dans un bon quartier sans chances qui hagra ou radicalisé etc ... dragueur de rue migrant etc le crack aussi

t'habitais à argenteuil et t'a déménagé à st cloud ?

Le 25 juin 2023 à 12:00:31 :
Non ça c'est juste parce que t'es moche donc t'arrives qu'à choper des michtos qui en veulent à tes thunes.

Désolé c'est un peu rude mais il faut parfois savoir regarder la réalité en face.

Elle se considère pas du tout comme ça :rire:

Pour elle c'est NORMAL de partir en vacances, de s'amuser le week end, de vivre dans un appart sur etc ... Alors que moi je vivais dans un quartier difficile vraiment chaud ou j'étais un des dernier whitos mais voilà c'était moins cher.

Le 25 juin 2023 à 12:03:09 :

Le 25 juin 2023 à 12:00:31 :
Non ça c'est juste parce que t'es moche donc t'arrives qu'à choper des michtos qui en veulent à tes thunes.

Désolé c'est un peu rude mais il faut parfois savoir regarder la réalité en face.

Elle se considère pas du tout comme ça :rire:

Pour elle c'est NORMAL de partir en vacances, de s'amuser le week end, de vivre dans un appart sur etc ... Alors que moi je vivais dans un quartier difficile vraiment chaud ou j'étais un des dernier whitos mais voilà c'était moins cher.

Une femme lambda occidentale quoi... Ne vit que pour consommer et vivre dans l'hédonisme.

Le 25 juin 2023 à 12:02:16 :
t'habitais à argenteuil et t'a déménagé à st cloud ?

Vu le niveau d'écriture c'est fortement probable (il suffit de lire la première phrase qui est ahurissante)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut bien entretenir sa Princesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Tu vends quoi comme soft ? Antivirus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

L'op le porte monnaie portable de sa meuf. Je gagne comme toi et la vie n'a jamais été aussi bien, d'ailleurs je suis encore étudiant. Jamais il ne me viendrait à l'idée de me mettre en couple maintenant ou alors que du court terme, elles vampirisent tout ton argent.

Tu fais le travail d'un animateur h24 pour amuser ta Magalie et en plus tu PAIES pour TOUT. :rire:

Le 25 juin 2023 à 12:02:16 :
t'habitais à argenteuil et t'a déménagé à st cloud ?

Non quand même pas. Mais j'étais au RDC et les proprios de l'immeuble était un couple de vieux qui avait la flemme de gérer. Les loyers ont pas bougé depuis les années 2000. Par contre je les ai jamais vu. Il m'ont jamais fait chier.
:hap:

Ca m'a fait chier de partir car loyer très faible mais bon au RDC dans ma ville c'est que des dingueries tout les jours : Surtout les mecs au cracks qui hagra sans vergogne quand ils ont des envies incontrolable et ils sont dur à chopper car pas d'identité fixe. Limite le mieux c'était les barbus car au moins il avait une loi.

Le 25 juin 2023 à 12:08:22 :
L'op le porte monnaie portable de sa meuf. Je gagne comme toi et la vie n'a jamais été aussi bien, d'ailleurs je suis encore étudiant. Jamais il ne me viendrait à l'idée de me mettre en couple maintenant ou alors que du court terme, elles vampirisent tout ton argent.

Tu fais le travail d'un animateur h24 pour amuser ta Magalie et en plus tu PAIES pour TOUT. :rire:

Ouai voilà j'ai plus une seconde à moi ni 1€. Et elle dit toujours qu'on fait rien, on sort pas, qu'on rouille etc. Sauf qu'elle se rend pas compte qu'avec un salaire de 2800€ net à peine tu paie le loyer, l'essence, la bouffe il reste plus rien.

Ça en vaut la peine..
Sexuellement parlant, vous faites des choses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 25 juin 2023 à 12:12:30 :

Le 25 juin 2023 à 12:08:22 :
L'op le porte monnaie portable de sa meuf. Je gagne comme toi et la vie n'a jamais été aussi bien, d'ailleurs je suis encore étudiant. Jamais il ne me viendrait à l'idée de me mettre en couple maintenant ou alors que du court terme, elles vampirisent tout ton argent.

Tu fais le travail d'un animateur h24 pour amuser ta Magalie et en plus tu PAIES pour TOUT. :rire:

Ouai voilà j'ai plus une seconde à moi ni 1€. Et elle dit toujours qu'on fait rien, on sort pas, qu'on rouille etc. Sauf qu'elle se rend pas compte qu'avec un salaire de 2800€ net à peine tu paie le loyer, l'essence, la bouffe il reste plus rien.

Bon abuse pas sur le troll non plus. :rire:

Gros si tu te poses la question c’est que t’as compris que c’est pas rentable. Tu crois tu la baise 30 min par semaine mais c’est elle qui te baise. Les meufs sont pas reconnaissants tu pourrais donner 500 balles par mois elle te diras que c’est de la merde. J’ai 40 piges du fric j’en ai cramé dans des meufs ça serait à refaire je garderai mon fric. Dans 5 ans t’es plus avec. Elles sont matrixé par les réseaux voyages à l’autre bout du monde laisse tomber

Données du topic

Auteur
hejilin430
Date de création
25 juin 2023 à 11:55:12
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 322