Topic de cdurdavancer_ :

Vos enfants vous allez les pistonner dans quoi ?

Tout est comme ça l’auteur
Ceux qui réussissent bien en médecine c’est ceux qui ont commencé à préparer la PACES en terminale, parce que leurs parents savaient
Ceux qui réussissent bien en prépa (Ginette LLG etc) c’est ceux qui ont fait du hors programme en terminale parce que leurs parents les ont mis dans le lycée qui fait du hors programme
Tout est comme ça
Je vais leur pistonner l'aah
Dans l'armée ou dans la santé

Le 25 juin 2023 à 11:59:45 :
Je leur apprendrait le C++ a un jeune age

c'est bien je pense pas que beaucoup de gens auront cette idée :oui:

Le 25 juin 2023 à 12:00:52 :
Je compte faire de mes gosses des entrepreneurs.
Et pour ça je veux qu'ils soient fort, donc je vais les mettre à la boxe pour qu'ils s'habitue à prendre des patates.

Je leur ferai prendre des cours particuliers de math et de français toute les semaines pour les forcer à être régulier.
Ainsi que de musique.

Évidemment meilleure école privée de la ville.

wouah ça va être chargé avec toi

Le 25 juin 2023 à 12:02:04 :
Tout est comme ça l’auteur
Ceux qui réussissent bien en médecine c’est ceux qui ont commencé à préparer la PACES en terminale, parce que leurs parents savaient
Ceux qui réussissent bien en prépa (Ginette LLG etc) c’est ceux qui ont fait du hors programme en terminale parce que leurs parents les ont mis dans le lycée qui fait du hors programme
Tout est comme ça

oui, il y a pas trop de self made man dans la vie, il faut toujours une impulsion, un élan au départ, c'est plus proche de la réalité, et c'est ce qu'on a tous découvert mais un peu tard hélas

Le 25 juin 2023 à 12:02:09 :
Je vais leur pistonner l'aah

:rire:

Le 25 juin 2023 à 12:02:36 :
Dans l'armée ou dans la santé

tu veux des enfants haut gradés ?

Avoir des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Non, mon patrimoine génétique est destiné a disparaître dans le néant de cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644711364-naturliche-selektion2.png
Dans rien vu que je n'aurai pas de gosse :)
en dépit d'avoir fait des études, je ne pourrai rien transmettre :rire:

Le 25 juin 2023 à 12:08:31 :

Le 25 juin 2023 à 12:02:36 :
Dans l'armée ou dans la santé

tu veux des enfants haut gradés ?

Oui officiers bien entendu.

Je leur ai donné un prénom français

Données du topic

Auteur
cdurdavancer_
Date de création
25 juin 2023 à 11:50:03
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 375