Tout est comme ça l’auteur Ceux qui réussissent bien en médecine c’est ceux qui ont commencé à préparer la PACES en terminale, parce que leurs parents savaient Ceux qui réussissent bien en prépa (Ginette LLG etc) c’est ceux qui ont fait du hors programme en terminale parce que leurs parents les ont mis dans le lycée qui fait du hors programme Tout est comme ça
Le 25 juin 2023 à 12:00:52 : Je compte faire de mes gosses des entrepreneurs. Et pour ça je veux qu'ils soient fort, donc je vais les mettre à la boxe pour qu'ils s'habitue à prendre des patates.
Je leur ferai prendre des cours particuliers de math et de français toute les semaines pour les forcer à être régulier. Ainsi que de musique.
Le 25 juin 2023 à 12:02:04 : Tout est comme ça l’auteur Ceux qui réussissent bien en médecine c’est ceux qui ont commencé à préparer la PACES en terminale, parce que leurs parents savaient Ceux qui réussissent bien en prépa (Ginette LLG etc) c’est ceux qui ont fait du hors programme en terminale parce que leurs parents les ont mis dans le lycée qui fait du hors programme Tout est comme ça
oui, il y a pas trop de self made man dans la vie, il faut toujours une impulsion, un élan au départ, c'est plus proche de la réalité, et c'est ce qu'on a tous découvert mais un peu tard hélas