Topic de cdurdavancer_ :

Vos enfants vous allez les pistonner dans quoi ?

perso dans mon collège il y a des mecs ils sont devenus footballeurs et ce que j'ai remarqué c'est que leur parent ils les ont entrainé depuis qu'ils sont tout petit et qu'ils étaient a fond derrière eux pour ça

clairement ça fait une différence avec ceux qui ont inscrit leurs enfants au foot et qui attendaient un peu que ça se passe qui connaissaient pas quoi

Le 25 juin 2023 à 11:50:21 :
signal gouv :)

quoi ? :rire:

mais j'ai rien fait :rire:

Le 25 juin 2023 à 11:51:31 :
mes quoi ?

tes enfants si tu en as un jour khey

quand je deviendrai expert comptable j'aurais plein de clients de différentes professions donc ça pourrait être un bon plan pour pistonner mes gosses :noel:
tu veux pistonner tes enfants hein ?
signal gouv sale taré

ça peut aussi être le basket ou le tennis ou la musique (beaucoup de parents ont mis leurs enfants dans le bain depuis tout petit! )

c'est un meilleur retour retour sur investissement que le prêt bancaire sur 20 ansquand ça marche :)

Le 25 juin 2023 à 11:52:28 :
quand je deviendrai expert comptable j'aurais plein de clients de différentes professions donc ça pourrait être un bon plan pour pistonner mes gosses :noel:

tu vas leur faire profiter de ton carnet d'adresse, c'est bien mais bon si tu es expert comptable tu seras deja riche je pense :oui:

Le 25 juin 2023 à 11:52:59 :
tu veux pistonner tes enfants hein ?
signal gouv sale taré

mais pour moi pistonner ça veut filer un coup de main a son proche pour lui faciliter la tache, j'ai toujours connu ça comme définition :rire:

Je suis dans la mise en rayon, actuellement. Dès que je passe en cdi, je pourrais les pistionner pour reprendre ma voie.
Je les encouragerais dès le plus jeune âge a bien ranger leurs affaires pour qu’ils soient les meilleurs dans leur job.
Euhhh…. Signal gouv dans le doute
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 juin 2023 à 11:56:27 :

Le 25 juin 2023 à 11:52:59 :
tu veux pistonner tes enfants hein ?
signal gouv sale taré

mais pour moi pistonner ça veut filer un coup de main a son proche pour lui faciliter la tache, j'ai toujours connu ça comme définition :rire:

tu diras ça à Gilbert

comment a chaque fois, vous allez voir ce magnifique topic est ddb par Glados

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 juin 2023 à 11:55:33 :
l'entreprise familiale

oui il y a rien de mieux :oui:

Je leur apprendrait le C++ a un jeune age

Je compte faire de mes gosses des entrepreneurs.
Et pour ça je veux qu'ils soient fort, donc je vais les mettre à la boxe pour qu'ils s'habitue à prendre des patates.

Je leur ferai prendre des cours particuliers de math et de français toute les semaines pour les forcer à être régulier.
Ainsi que de musique.

Évidemment meilleure école privée de la ville.

Le 25 juin 2023 à 11:59:45 :
Je leur apprendrait le C++ a un jeune age

Ouai ça c'est une bonne idée.
Au moins python

Le 25 juin 2023 à 11:57:11 :
Je suis dans la mise en rayon, actuellement. Dès que je passe en cdi, je pourrais les pistionner pour reprendre ma voie.
Je les encouragerais dès le plus jeune âge a bien ranger leurs affaires pour qu’ils soient les meilleurs dans leur job.

oh

tu sais tu dis ça pour plaisanter mais je connais des gens dans la mise en rayon qui ont pistonné leur gosses, il s'agit de travailler, découvrir la vraie vie, se faire un peu d'argent..

Les pistonner dans l'alcolisme :)

Données du topic

Auteur
cdurdavancer_
Date de création
25 juin 2023 à 11:50:03
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 448