Topic de vinslargile1 :

Les PUCEAUX arrêtez de faire des EFFORTS

Le 26 juin 2023 à 02:16:43 :

Le 26 juin 2023 à 01:48:48 :
L'avatange d'être rejeté par la sélection sexuelle, c'est d'avoir du temps libre pour d'autres choses.

Temps libre : jouer à des jeux vidéos.

Pas obligé, sauf si on se contente d'être nolife.

j'ai bien peur que ceux qui ont jamais eu de copine passé 30 ans vont rester seul toute leur vie :(

l'op spit les facts mais il a oublié de rajouter que cette sélection naturelle n'est pas due au hasard, c'est dans 99% des cas dû à l'impossibilité d'entretenir des relations sociales sociales et donc amoureuses

un puceau tardif qui se réveille soudainement avec l’habilité de nouer des liens sociaux avec quiconque baisera sans problème

absolument rien n'est dû au physique, RIEN, tout le monde peut baiser

Ouais enfin, quand tu ne sors pas du tout (ce qui est le cas de pas mal de kheys), forcément tu n'as aucune chance de baiser

Le "bah sors" ce n'est pas forcément des conneries
Mais il ne suffit pas juste de sortir, il faut faire en sorte que des occasions puissent se présenter (donc avoir un cercle social un minimum développé)

Ne pas négliger les habits aussi

Le 25 juin 2023 à 09:44:42 :
Désolé je suis du genre têtu je continuerai à persister :)

Le 26 juin 2023 à 02:30:11 cameltoe_lenas a écrit :
l'op spit les facts mais il a oublié de rajouter que cette sélection naturelle n'est pas due au hasard, c'est dans 99% des cas dû à l'impossibilité d'entretenir des relations sociales sociales et donc amoureuses

un puceau tardif qui se réveille soudainement avec l’habilité de nouer des liens sociaux avec quiconque baisera sans problème

absolument rien n'est dû au physique, RIEN, tout le monde peut baiser

Ceci

Le 26 juin 2023 à 02:30:11 :
l'op spit les facts mais il a oublié de rajouter que cette sélection naturelle n'est pas due au hasard, c'est dans 99% des cas dû à l'impossibilité d'entretenir des relations sociales sociales et donc amoureuses

un puceau tardif qui se réveille soudainement avec l’habilité de nouer des liens sociaux avec quiconque baisera sans problème

absolument rien n'est dû au physique, RIEN, tout le monde peut baiser

pot de miel aussi lui

L'op a due terriblement en baver pour en arriver a cette reflexion :snif:

Jespere quun jour tu arriveras a te depuceler mon kheyou :ok:

Comme la plupart (voir la quasi-totalité) des sujets du genre l'op est dans une banalisation volontaire et malhonnête. Dire que les efforts ne servent à rien où que le mec lambda qui baise ne se doit de faire aucun effort est factuellement faux. Ceci étant, il reste cependant évident et très clair que la sélection socio-sexuelle est en très majeure partie déterminée par ta génétique et ton éducation/conditionnement.

C'est pas une question de taille, de performance sportive ou autre attrait masculin que l'incel inculte moyen s'imagine comme la chose qui détermine presque tout. C'est une question de adaptation et de hiérarchie sociale, en gros tu aura beau faire 1m92 et avoir un beau corps, si tu est un inadapté sociale de part une mauvaise génétique tu sera exclus du marché de la jeunesse sexuelle. C'est le cas de la plupart des des puceaux tardifs ici, c'est pas des bêtes de foires ni des types avec un truc qui repousse les femmes par magie, c'est simplement des inadaptés soit par la génétique soit par le vécu (90% des cas c'est en lien direct voir plus)

Pour être plus clair, les véritables efforts servent toujours ou presque , seulement pour un mec avec une mauvaise génétique il aura besoin de fournir 10x et sera donc toujours en retard par rapport au type qui fait le même travail mais normal. Pour être plus clair , les efforts paient, mais le paiement parfois ne vaut pas l'effort quand tu part vraiment sur de mauvaise base.

C'est la blackpill que j'ai fini par prendre en étant dyspraxique et avec de très gros problèmes de concertation depuis toujours. J'aurais jamais une jeunesse heureuse.

Bizarrement j'ai l'impression d'être en décalage à 34 ans en gros, mes passions étaient au dessus de tout quand j'avais 16 15 ans tandis que les personnes de mon entourage leurs passions c'était les flirt les sex Friends, les histoires d'amour d'un tel etc..
Et aujourd'hui je me rends compte que depuis que je n'ai plus de relations sociales a cause de mon travail qui est une de mes passions voir même une aspiration de vie, qu'elle ont pris une place très importante dans ma vie.

J'aurais peut être dû m'intéresser d'avantage à cela avant ? :(
Parceque les jeunes femmes s'en foutait royalement de se que je faisais, elles s'intéressait plus au crush de leurs copines, même si elles le connaissait depuis 2 semaines.

Le 25 juin 2023 à 09:59:20 :

Le 25 juin 2023 à 09:49:35 :

Le 25 juin 2023 à 09:46:22 :

Le 25 juin 2023 à 09:39:44 :
Totalement vrai, n'en déplaise aux jean-tout est volonté adeptes du dev perso et qui vont sortir que "quand on veut, on peut" et qu'"il faut se bouger le cul"
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/7/1687678781-image.jpg

le pire c'est que couche avec une fille c'est d'une banalité effroyable pour les normies mais pour vous les 0 tout c'est de la science fiction, passé un certain age vous n'arrivez même plus imaginer a un seul instant que cela puisse être reel

Certains normies galèrent quand même.
Mais le 0 tout typique, donc moche + problèmes mentaux + pas d'amis + a toujours été une victime, c'est complètement foutu. La personnalité est énormément forgée par l'enfance et l'adolescence. Quand tu as 0 expérience positive au niveau social pendant cette période, c'est normal d'avoir aucune confiance en soi.

Merci à mes parents de merde de ne jamais avoir fait quoi que ce soit pendant mon enfance/ado, résultat j'ai 0 estime de moi 0 dignité je me fais chier dessus et exclure partout. Aujourd'hui 27 ans puceau sans amis victime au taff. J'ai envie de me tirer une balle

Comment ça "victime au taff" ?
Je peux comprendre le sans amis car certaines personnes même bien sous tout rapport et gentil n'attirent que des relations amicales assez surfaite mais comment on est une victime au taff ? :(

Le 26 juin 2023 à 02:30:11 :
l'op spit les facts mais il a oublié de rajouter que cette sélection naturelle n'est pas due au hasard, c'est dans 99% des cas dû à l'impossibilité d'entretenir des relations sociales sociales et donc amoureuses

un puceau tardif qui se réveille soudainement avec l’habilité de nouer des liens sociaux avec quiconque baisera sans problème

absolument rien n'est dû au physique, RIEN, tout le monde peut baiser

Bah non c'est un tout.
Si tu fais des efforts sur ton physique, ou socialement, ou professionnellement/économiquement, ça aidera à trouver une meuf. Mise à part pour de rares individus, la majorité des kheys puceaux ici peuvent s'en sortir en moins d'un an en se sortant les doigts (musculation, re-looking, reprise d'étude / travail, association/sport d'équipe)

Le 25 juin 2023 à 10:19:36 1m65MaisAlpha4 a écrit :

Le 25 juin 2023 à 10:15:11 :

Le 25 juin 2023 à 10:13:25 :

Le 25 juin 2023 à 10:11:36 :
Tu ne sers pas à 180kmh au tennis ? Arrête de t'entrainer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530548784-pavard-pensif-posay-deniro.png
T'es pas doué en dessin ? Arrête de dessiner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530548784-pavard-pensif-posay-deniro.png
Tu ne sais pas jouer du Tarrega à la guitare après une semaine d'apprentissage ? C'est fini, tu ne sauras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530548784-pavard-pensif-posay-deniro.png

A parce que tu crois que les gens normaux qui se sont dépucelés à 16-17 ans au lycée ont eu le moindre effort à faire ou la moindre compétence acquise ?

Et donc ? Parce que c'est plus facile pour certains c'est impossible pour d'autres ? Ton QI stp ?

Bien sûr que c'est impossible pour certains. Tu sais ce que c'est un vieux garçon par exemple ? On a tous un oncle qu'on a toujours vu tout seul, moche et bizarre, bah on se doute bien que c'est impossible pour lui d'intéresser une femme.

https://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/de-plus-en-plus-de-vieux-garcons-14-11-2013-3314685.php
Un véritable fléau moderne :oui:
Ils considèrent que 10% des hommes connaitront le célibat à vie.

Dans la génération 1931-1936, seuls 4,8% des hommes ont toujours vécu seuls.

Cet article a 10 ans c'est encore pire de nos jours. Mais chut faut pas le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 26 juin 2023 à 02:25:17 Sowjetunion a écrit :

Le 26 juin 2023 à 02:16:43 :

Le 26 juin 2023 à 01:48:48 :
L'avatange d'être rejeté par la sélection sexuelle, c'est d'avoir du temps libre pour d'autres choses.

Temps libre : jouer à des jeux vidéos.

Pas obligé, sauf si on se contente d'être nolife.

En soit tu as raison mais dans les faits je me suis encourté dans une solitude et un manque d'énergie chronique. :(
Je travaille, je me repose sur l'ordi, parfois je me balade seul mais en soit je fais rien de super intéressant de ma vie quoi. :hap:

Donc avoir du temps c'est une chose, mais si t'as pas l'énergie vitale derrière tu feras rien du tout.

La dépression de longue durée ça t'enlève toute impulsion d'aller découvrir des choses, tu veux juste rester dans ta zone de confort sans rien tenter.

Le 26 juin 2023 à 02:07:51 :
ca va etre chaud pour nous les trentenaire passé qui ont jamais touché de femme on est finito si on reste en France je connais des go muscu, bon salaire et proprio qui reste célibataire après 30 ans :(

Exact.

J'ai jamais compris ce truc de croire que les pulcos tardifs sont des gens qui puent, restent chez eux etc... Beaucoup ont un travail tout à fait correct (ingénieur, banque, préparateur de commande etc..), s'entretiennent correctement sans pourtant aller à la muscu (qui est une activité de jeunes) mais d'une corpulence moyenne.
De toute façon, tu devines l'âge d'une personne quand elle te dit de "go muscu"

- Prendre des douches
- Installer Tinder
- Proposer un rdv au bar a la fille
- Se rendre au bar
- Discuter de tout et de rien
- l'embrasser
- Lui proposer de continuer à la maison.

Ca demande en effet des efforts surhumain :rire:

Le 27 juin 2023 à 08:51:13 :
- Prendre des douches
- Installer Tinder
- Proposer un rdv au bar a la fille
- Se rendre au bar
- Discuter de tout et de rien
- l'embrasser
- Lui proposer de continuer à la maison.

Ca demande en effet des efforts surhumain :rire:

C tro maren de troler :rire:

Données du topic

Auteur
vinslargile1
Date de création
25 juin 2023 à 09:35:58
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 162