Topic de vinslargile1 :

Les PUCEAUX arrêtez de faire des EFFORTS

Il a raison, le rapport entre efforts consentis et bénéfices sera toujours en votre désavantage.
Vous serez le "bon petit ami" d'une fille qui se livrera jamais autant à vous qu'à ses vrais amours.
Faut y croire et pas abandonner peut etre qu eux n ont pas fait d effort c est pas pour autant qu il faut se decourager et rester dans la mediocrite
L'avatange d'être rejeté par la sélection sexuelle, c'est d'avoir du temps libre pour d'autres choses.

d'avoir aussi peu de fierté et d'amour propre pour soi.

Et ces deux choses sont repoussoirs de femmes.

1m75 75 kg muscu chaque jour même quand il fait chaud et aucune meuf ne me matte plus de 0.1 seconde
Le pape est un homme important malgré son pucelage.

c'est vrai que pour beaucoup on est tellement loin de la compétition que ça décourage :hap:

faudrait limite un miracle pour que je retrouve une meuf :hap:

Le 25 juin 2023 à 10:20:54 :

Le 25 juin 2023 à 10:18:40 :
Putain mais les gars qui encouragent les 0 tout à ne jamais progresser :rire:

"T'es une erreur génétique, ta vie est inutile, sélection naturelle, etc."

En fait vous voulez pas que les 0 tout accèdent à vos privilèges par le travail alors que vous vous avez rien fait pour y arriver :ok:

Vous êtes de purs bourgeois de la génétique, c'est au mieux de la méchanceté pure pour asseoir votre toute petite domination et pallier à vos complexes, au pire de la jalousie pour ceux qui essaient d'aller au delà de leur condition alors que vous vous n'y arrivez pas, justement parce que vous n'avez eu aucun effort à produire.

Si les 0 tout sont des déchets de la génétique, vous êtes des déchets moraux et sociaux, psychopathes incapables de compassion et vous brulerez tôt ou tard si vous ne changez pas de comportement.

La vraie redpill c'est que c'est les 0 tout eux-même qui se rabaissent entre eux. 100% l'OP en fait partie.

Tu crois que le mec qui a fait le post 4chan était un chad 10/10 footballeur de la fac ? Mes couilles c'est un nerd puant qui veut faire couler les autres avec lui.

+1 pas faux

Je ne vois pas plus de rabaissage de puceaux qu'ici. IRL la plupart s'en fichent plus ou moins ou peuvent donner des conseil.

C'est vrai que les gens de base, normaux n'ont pas besoin de trop faire d'efforts pour s'intégrer car la majorité des gens ont le même QI qu'eux, donc le courant passe normalement.

Pour les low ou high IQ c'est très difficile de sociabiliser avec des gens plus ou beaucoup moins intelligents qu'eux c'est tout.
Après si ils sont BG ça va passer car les golems ne s'intéressent qu'à l'apparence de toute façon mais si ils sont normaux ( entre 5, 6 /10 ) ils auront beaucoup de mal.

Jamais touché une fille de ma vie jusqu’à 29 ans.

J’étais sportif, assez musclé, belle chevelure, 1m79, 6,5/10 mais :
usine de 18 à 24 ans donc 0 social
très isolé
aujourd’hui 29 ans, entierement chauve + visage marqué par la depression. 2,5/10. Toujours 0 xp.

:)
:)
:)
J’attends juste la mort.

lop est un agent de la dgsi qui vient vous ficher stop feed les clefs
Mon cerveau a enfin accepté que je suis rien et que je vivrais complètement seul toute ma vie, et depuis ça va mieux, je n'ai plus de frustration
ca va etre chaud pour nous les trentenaire passé qui ont jamais touché de femme on est finito si on reste en France je connais des go muscu, bon salaire et proprio qui reste célibataire après 30 ans :(

Le 25 juin 2023 à 09:35:58 :
100% des normies qui baisent ne font aucun effort. Regardez dans la rue, la majorité des gens sont des minables, ne font rien de leur vir, n'ont pas de projet, pas de passion, n'ont rien à dire, ils se contentent juste de vivre et ils baisent parce que la nature s'en bas la race de vos efforts

Vous avez été exclu de la sélection sexuelle acceptez le et passez à autre chose. Aucun normie, je dis bien aucun normie n'a eu à faire le moindre effort pour avoir une meuf.

Ce mensonge éhonté :rire:

Le 26 juin 2023 à 01:48:48 :
L'avatange d'être rejeté par la sélection sexuelle, c'est d'avoir du temps libre pour d'autres choses.

Temps libre : jouer à des jeux vidéos.

Le 26 juin 2023 à 01:56:10 :

Le 25 juin 2023 à 10:20:54 :

Le 25 juin 2023 à 10:18:40 :
Putain mais les gars qui encouragent les 0 tout à ne jamais progresser :rire:

"T'es une erreur génétique, ta vie est inutile, sélection naturelle, etc."

En fait vous voulez pas que les 0 tout accèdent à vos privilèges par le travail alors que vous vous avez rien fait pour y arriver :ok:

Vous êtes de purs bourgeois de la génétique, c'est au mieux de la méchanceté pure pour asseoir votre toute petite domination et pallier à vos complexes, au pire de la jalousie pour ceux qui essaient d'aller au delà de leur condition alors que vous vous n'y arrivez pas, justement parce que vous n'avez eu aucun effort à produire.

Si les 0 tout sont des déchets de la génétique, vous êtes des déchets moraux et sociaux, psychopathes incapables de compassion et vous brulerez tôt ou tard si vous ne changez pas de comportement.

La vraie redpill c'est que c'est les 0 tout eux-même qui se rabaissent entre eux. 100% l'OP en fait partie.

Tu crois que le mec qui a fait le post 4chan était un chad 10/10 footballeur de la fac ? Mes couilles c'est un nerd puant qui veut faire couler les autres avec lui.

+1 pas faux

Je ne vois pas plus de rabaissage de puceaux qu'ici. IRL la plupart s'en fichent plus ou moins ou peuvent donner des conseil.

Exact, les Célestins ici aiment trop tirer les autres vers le bas, car pour eux faut surtout pas que les mecs comme eux s'extirpent de leur condition

Les Célestins / puceaux devraient plutôt chercher à traîner ou côtoyer des yes life s'ils en ont la possibilité, ils vont les tirer vers le haut, alors qu'ici ils n'auront qu'une spirale de negativité

IRL les yes life ils n'enfoncent pas les puceaux au moins (à part les gens qui sont vraiment des ordures mais c'est minoritaire) et tu peux apprendre d'eux

Comme le mec à qui tu réponds disait, le mec qui a créé le pavé sur 4chan c'est pas un yes life ou un Chad, c'est un Célestin qui veut foutre en l'air le moral des autres qui ont la même condition que lui

Données du topic

Auteur
vinslargile1
Date de création
25 juin 2023 à 09:35:58
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 170