J'ai envie de frapper un de mes collègues
Le 26 juin 2023 à 16:46:41 :
Le 26 juin 2023 à 16:45:19 :
t'as quand même l'air d'avoir un balai dans le fion l'opDans ce cas sur un groupe de 11 salariés on est 10 à avoir un balais dans le fion et une seule personne détient l'humour absolue et devrait être aimée de tous
bah c'est pas impossible que vous soyez 10 boomer avec un balai dans le fion, le nombre te donne pas forcément raison
surtout que c'est un apprenti donc encore en étude
Après si c'est un jeune ba laisse faire il se rendra bien compte que c'est une plaie à un moment ou un autre
Le 26 juin 2023 à 16:49:25 :
t'as quand même l'air d'avoir un balai dans le fion l'opDans ce cas sur un groupe de 11 salariés on est 10 à avoir un balais dans le fion et une seule personne détient l'humour absolue et devrait être aimée de tous
bah c'est pas impossible que vous soyez 10 boomer avec un balai dans le fion, le nombre te donne pas forcément raison
Il prend son salaire en se foutant de votre gueule et en branlant rien ce génie ahi
L'op qui s'implique de fou dans sa boite alors qu'il n'est qu'un simple salarié
Pendant que l'apprenti est en train de se détendre chez lui l'OP rédige un pavé sur le forom 18 25. Selection naturelle et sans conservateur
Le 26 juin 2023 à 16:50:40 :
ce que je vois c'est que tu chouines sur jvc plutôt que de lui dire en face alors que t'es plus âgé que lui
[16:50:19] <ZwindV3>
Le 26 juin 2023 à 16:48:27 :
L'op a l'air d'être un sacré golem n'empêcheOui voilà exactement je suis un golem qui a rien compris à la vie pendant que vous l'élite de la nation vous savez exactement tout sur tout en restant enfermés dans votre chambre puant le sperme
Ce n'est qu'un jeune apprenti et il a bien compris comment ça marche contrairement à toi qui n'a pas les boules de lui dire en face
Et sinon elles ont quel goût celle du patron ?
Le 26 juin 2023 à 16:52:46 :
Il prend son salaire en se foutant de votre gueule et en branlant rien ce génie ahiL'op qui s'implique de fou dans sa boite alors qu'il n'est qu'un simple salarié
Pendant que l'apprenti est en train de se détendre chez lui l'OP rédige un pavé sur le forom 18 25. Selection naturelle et sans conservateur
Le 26 juin 2023 à 16:56:56 :
Le 26 juin 2023 à 16:50:40 :
surtout que c'est un apprenti donc encore en étudece que je vois c'est que tu chouines sur jvc plutôt que de lui dire en face alors que t'es plus âgé que lui
Le 26 juin 2023 à 16:57:03 :
[16:50:19] <ZwindV3>
Le 26 juin 2023 à 16:48:27 :
L'op a l'air d'être un sacré golem n'empêcheOui voilà exactement je suis un golem qui a rien compris à la vie pendant que vous l'élite de la nation vous savez exactement tout sur tout en restant enfermés dans votre chambre puant le sperme
Ce n'est qu'un jeune apprenti et il a bien compris comment ça marche contrairement à toi qui n'a pas les boules de lui dire en face
Et sinon elles ont quel goût celle du patron ?
Je suis sur qu'aucun de vous ne lui a dit en face qu'il fait chier. Putain c'est pour ça que j'ai quitté le monde de l'entreprise, j'en pouvais plus, que des langues de putes.
J'en avais un pareil a mon ancien taff, au bout d'une semaine je voit que tout le monde se fout de sa gueule dans son dos donc je prend sa défense, résultat je suis mal vu avec lui.
C'est si dur de lui dire qu'il casse les couilles et qu'il faut qu'il se calme? T'a l'air d'être plus âgés que lui, t'a peur ou quoi?
Le 26 juin 2023 à 16:58:59 :
Je suis sur qu'aucun de vous ne lui a dit en face qu'il fait chier. Putain c'est pour ça que j'ai quitté le monde de l'entreprise, j'en pouvais plus, que des langues de putes.
J'en avais un pareil a mon ancien taff, au bout d'une semaine je voit que tout le monde se fout de sa gueule dans son dos donc je prend sa défense, résultat je suis mal vu avec lui.C'est si dur de lui dire qu'il casse les couilles et qu'il faut qu'il se calme? T'a l'air d'être plus âgés que lui, t'a peur ou quoi?
Le 26 juin 2023 à 16:50:23 :
Non perso je te comprends lop.
Après si c'est un jeune ba laisse faire il se rendra bien compte que c'est une plaie à un moment ou un autre
Non le problème c'est que si tu le recadres pas jeune, il comprendra pas plus tard.
Tu redresses pas un arbre tordu.
Le 26 juin 2023 à 16:59:53 :
J'en avais un pareil a mon ancien taff, au bout d'une semaine je voit que tout le monde se fout de sa gueule dans son dos donc je prend sa défense, résultat je suis mal vu avec lui.C'est si dur de lui dire qu'il casse les couilles et qu'il faut qu'il se calme? T'a l'air d'être plus âgés que lui, t'a peur ou quoi?
Bah dépasse ta peur, tu va voir ça fait du bien après.
Les gens sont des lâches et des hypocrites pour la plupart, le nombre de fois ou une collègue femme m'a harcelé au taff et ne pouvait avoir tort car c'est une meuf ...
ça a finit par me débridé et je mettais des coups de pression, le truc c'est que les chefs étaient d'accord avec moi mais ne faisait rien car c'était une fonctionnaire et que c'est invirable ce truc...
Données du topic
- Auteur
- ZwindV3
- Date de création
- 26 juin 2023 à 16:22:24
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 74