J'ai envie de frapper un de mes collègues
Le 26 juin 2023 à 16:34:29 :
Le 26 juin 2023 à 16:31:50 :
Le 26 juin 2023 à 16:31:19 :
Le 26 juin 2023 à 16:30:38 :
Le 26 juin 2023 à 16:28:29 :
Explique lui qu'il casse les couilles de tout le monde et pourquoi
Si personne ne lui dit cash et qu'il est trop con il ne pourra pas s'en rendre compte par lui mêmeLe malaise le salarié qui Se prend pour la sécurité RH de l'entreprise alors que cest pas son taff mon dieu
Toi tes un néo boomer adepte de la servitude volontaire. Rien que faire les anniversaires de tes collegues sur ton temps de pause dans la cuisine cest dramatique.
Va voir un psy avant tes 40 ans sinon la crise va etre terrible.
Le 26 juin 2023 à 16:34:39 :
Le 26 juin 2023 à 16:33:04 :
Le 26 juin 2023 à 16:31:07 :
Le 26 juin 2023 à 16:30:12 :
Le 26 juin 2023 à 16:28:29 :
Explique lui qu'il casse les couilles de tout le monde et pourquoi
Si personne ne lui dit cash et qu'il est trop con il ne pourra pas s'en rendre compte par lui mêmeNan mais non
On va au boulot pour en faire le moins possible et toucher la paie. Un guignol ca fout lambiance, personne a rien a lui dire.C'est le +35 ou QUOICOUBEH ?
Nan quand je bossais en entreprise je faisais ce que javais a faire, le minimum et rien à foutre mais rien à foutre des collègues. A part les meufs que je tartinais.
Maintenant je suis a mon compte cest différent.
Mais tas pas a prendre un rôle qui n'est pas sur ta fiche de poste. Occupé toi de ton bureau point barre.
Et lui c'est marqué sur sa fiche de poste qu'il doit casser les couilles de tout le monde ?
Si chaque collègue doit s'occuper de son bureau alors de quel droit il vient nous casser les couilles alors qu'il voit très bien que personne rigole avec lui ?
Nan mais genre il dérange les bureaux en disant une phrase par ci par là. Tu te lis ? Tu dis que tu vas taper un mec parce qu'il est pas drôle et un peu lourdingue.
Tu peux faire de l'inversion accusatoire c'est toi le bouffon. Tout ça pour bien te faire voir par ton patron et nathalie de la compta
Vas-y, comme ça non seulement tu perdras ton boulot mais en plus tu passeras les prochains mois à lui payer des dommages & intérêt
Pauvre idiot.
Le 26 juin 2023 à 16:36:26 :
Motif pour aller voir un psy selon ce forum: manger une fois de temps en temps avec ses collègues le midi
Vouloir gifler un mec car on croit avoir des responsabilités dans une boîte oû tu es SEULEMENT salarié c'est inquiétant khey.
Les patrons disent rien, les n+ disent rien, Nathalie de la compta dit rien, le chargé d'alternance dit rien.
Mais un khey de jvc va lui mettre une paire de claque car le jeune collègue est pas drôle...
Le 26 juin 2023 à 16:36:34 :
Le 26 juin 2023 à 16:30:12 :
> Le 26 juin 2023 à 16:28:29 :
>Explique lui qu'il casse les couilles de tout le monde et pourquoi
> Si personne ne lui dit cash et qu'il est trop con il ne pourra pas s'en rendre compte par lui même
Nan mais non
On va au boulot pour en faire le moins possible et toucher la paie. Un guignol ca fout lambiance, personne a rien a lui dire.C'est le +35 ou QUOICOUBEH ?
Nan quand je bossais en entreprise je faisais ce que javais a faire, le minimum et rien à foutre mais rien à foutre des collègues. A part les meufs que je tartinais.
Mais tas pas a prendre un rôle qui n'est pas sur ta fiche de poste. Occupé toi de ton bureau point barre.
Et lui c'est marqué sur sa fiche de poste qu'il doit casser les couilles de tout le monde ?
Si chaque collègue doit s'occuper de son bureau alors de quel droit il vient nous casser les couilles alors qu'il voit très bien que personne rigole avec lui ?
Nan mais genre il dérange les bureaux en disant une phrase par ci par là. Tu te lis ? Tu dis que tu vas taper un mec parce qu'il est pas drôle et un peu lourdingue.
Tu peux faire de l'inversion accusatoire c'est toi le bouffon. Tout ça pour bien te faire voir par ton patron et nathalie de la compta
Oui il nous dérange kheyou, si encore j'étais le seul à le penser je me remettrais en question mais là on est 10 à plus en pouvoir de lui
De toute façon je sais même pas pourquoi je continue de te répondre, on sera jamais d'accord et tu continueras de dire que je suis un bouffon qui doit consulter un psy
Le 26 juin 2023 à 16:39:21 :
Le 26 juin 2023 à 16:36:34 :
> Le 26 juin 2023 à 16:30:12 :
>> Le 26 juin 2023 à 16:28:29 :
> >Explique lui qu'il casse les couilles de tout le monde et pourquoi
> > Si personne ne lui dit cash et qu'il est trop con il ne pourra pas s'en rendre compte par lui même
>
> Nan mais non
> On va au boulot pour en faire le moins possible et toucher la paie. Un guignol ca fout lambiance, personne a rien a lui dire.
>
> C'est le +35 ou QUOICOUBEH ?
Oui il nous dérange kheyou, si encore j'étais le seul à le penser je me remettrais en question mais là on est 10 à plus en pouvoir de lui
De toute façon je sais même pas pourquoi je continue de te répondre, on sera jamais d'accord et tu continueras de dire que je suis un bouffon qui doit consulter un psy
Bonne journée à toi, et go +35 stp pour le bien de tous
Le 26 juin 2023 à 16:39:13 :
Le 26 juin 2023 à 16:36:26 :
Motif pour aller voir un psy selon ce forum: manger une fois de temps en temps avec ses collègues le midiVouloir gifler un mec car on croit avoir des responsabilités dans une boîte oû tu es SEULEMENT salarié c'est inquiétant khey.
Les patrons disent rien, les n+ disent rien, Nathalie de la compta dit rien, le chargé d'alternance dit rien.
Mais un khey de jvc va lui mettre une paire de claque car le jeune collègue est pas drôle...
Mais tu crois que je vais vraiment le gifler ? C'est une image, c'est seulement pour dire que s'il continue de faire le malin je vais le prendre à part 2 minutes et lui dire que c'est mal vu qu'il fasse ça ou bien ça
Mais bon comme je l'ai dit dans mon post précédent tu seras jamais d'accord avec moi donc bonne journée khey
Le 26 juin 2023 à 16:40:05 :
La semaine dernière on a mangé tous ensemble dans la cuisine pour fêter l'anniversaire d'un collègue pendant que ce demeuré était à l'étage du haut et faisait des photocopies
énorme malaise l'attardé
J'aurais du me douter que les gens ici ne comprennent pas qu'on puisse se mélanger un midi par ci par là avec des collègues
Franchement j'aime venir sur ce forum mais des fois je me rends compte à quel point vous êtes tarés
Le 26 juin 2023 à 16:39:38 :
Il est BG ?
non sinon l'op lui goberait les couilles et rigolerait à toutes ses blagues
Le 26 juin 2023 à 16:29:02 :
Par contre l'OP on est sur le 18-25
Tu parles de l'entreprise où tu es salarié comme de ta boîte et tu as l'air hyper corporate.Je prefere 100 fois "bosser" avec un jeune taré qu'un néo boomer comme toi
+ il a tellement raison de rien branler
Données du topic
- Auteur
- ZwindV3
- Date de création
- 26 juin 2023 à 16:22:24
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 74