Topic de septivies :

Protéger son enfant du monde ou pas ?

-Pour lui éviter des traumatismes quand il est jeune
-Pour qu'il ne se fasse pas corrompre par la mentalité moderne
-Pour que son individualité ne se fasse pas écrasée par le poid des croyances/exigences qu'exerce la majorité

Oui ou non pour vous ?

Les 1400 clés connectés sont occupés sur des topics de qualité sans doute
C'est impossible à moins de le séquestrer comme le khey de Lyon
Pour ça qu'il vaut mieux ne pas en faire tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 juin 2023 à 23:19:18 :
C'est impossible à moins de le séquestrer comme le khey de Lyon
Pour ça qu'il vaut mieux ne pas en faire tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Trop tard pour moi :hap:

Up, vous pensez à les protéger comment vous ?
Expat + école à la maison
où est le sondage ? je ddb

Le 24 juin 2023 à 23:13:23 :
-Pour lui éviter des traumatismes quand il est jeune
-Pour qu'il ne se fasse pas corrompre par la mentalité moderne
-Pour que son individualité ne se fasse pas écrasée par le poid des croyances/exigences qu'exerce la majorité

Oui ou non pour vous ?

La meilleure façon de le protéger, c'est d'abord de ne pas l'engendrer :(

Pour le protéger du monde il faut pas le mettre au monde

Fait pas de gosse stou

Le 24 juin 2023 à 23:47:05 :

Le 24 juin 2023 à 23:13:23 :
-Pour lui éviter des traumatismes quand il est jeune
-Pour qu'il ne se fasse pas corrompre par la mentalité moderne
-Pour que son individualité ne se fasse pas écrasée par le poid des croyances/exigences qu'exerce la majorité

Oui ou non pour vous ?

La meilleure façon de le protéger, c'est d'abord de ne pas l'engendrer :(

Protéger du vide ce n'est pas trop mon truc

Le problème en voulant protéger c’est que tu peux très vite tomber dans l’extrême qui est enfermer

Ça dépend ce que t’entends par protéger.
Si tu le couve et que tu lui fais rien découvrir, il sera juste inadapté et en souffrira.

Si au contraire tu l’éduques correctement et que tu le soutiens, c’est sans doute la meilleure « protection ».

Le 24 juin 2023 à 23:50:00 :
Le problème en voulant protéger c’est que tu peux très vite tomber dans l’extrême qui est enfermer

C'est pour ça que je voulais savoir si le forum etait pour ou contre. Sil pense quil y a des mauvais cotés a une surprotection et lesquelles

Fallait y penser pendant que t’étais entrain de creampie ta Corinne.
La meilleure manière de protéger son enfant sans exagérer en france c'est au niveau de la scolarité donc école privé catholique seule option viable même si tu es athée

Ah oui et éviter de le mettre dans un zoo en guise d’école.

L’idéal c’est l’école à la maison et des activités, mais tout le monde n’a pas forcément la possibilité…

J'y avais pensé pour l'école à la maison + activités à côté pour éviter l'isolement, mais je me demande si ça suffit comme sociabilisation. Est ce qu'on a des études pour nous eclairer la dessus ?

Le 24 juin 2023 à 23:53:08 :
La meilleure manière de protéger son enfant sans exagérer en france c'est au niveau de la scolarité donc école privé catholique seule option viable même si tu es athée

Je suis catholique clé, ça peut se tenter. Tu connais bien ces institutions ?

Données du topic

Auteur
septivies
Date de création
24 juin 2023 à 23:13:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 191