Topic de Alex2119 :

Une fille me plaît au travail...

MP si tu veux crayon, je sors ma blouse de Dr.Love :ok:

Le 24 juin 2023 à 20:31:02 :
Invite là à vous voir hors du contexte pro, si elle te met un stop le message est clair

J'ai déjà essayé de l'inviter à faire du sport, elle semblait très chaude au début puis finalement ça c'est pas fait donc l'inviter à prendre un verre ça me semble voué à l'échec dans l'immédiat. Je retenterai dans 2-3 semaines je pense pour le sport déjà

Donc dès que tu vois une jolie femme tu veux sortir avec, ça ne fonctionne pas comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png Laisse tomber, et change de cible, elle a le droit de ne pas vouloir ta queue

Le 24 juin 2023 à 20:35:08 :

Le 24 juin 2023 à 19:38:38 :

Le 24 juin 2023 à 19:34:25 :
Pauvre petit geek d’op :-(

Elle a déjà un mec et c’est moi :ok:

Je joue pas aux JV et sûr qu'elle a pas de mec, elle a rompu il y a quelques mois

Ça veut dire qu'elle te prend comme relation tampon

Peut-être, pour être précis je me de que soit elle traine avec moi (i) parce qu'elle m'apprécie, qu'on passe de bons moments et que la journée de travail passe plus vite, (il) soit parce qu'elle a compris que j'étais super serviable en plus d'être plutôt bien intégré donc je peux énormément l'aider en tout point. Cela dit "relation" tampon ça me.semble être un grand mot

Le 24 juin 2023 à 20:45:33 :
MP si tu veux crayon, je sors ma blouse de Dr.Love :ok:

Merci je vais te mp plus tard je pense !

Le 24 juin 2023 à 21:09:34 :
Donc dès que tu vois une jolie femme tu veux sortir avec, ça ne fonctionne pas comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png Laisse tomber, et change de cible, elle a le droit de ne pas vouloir ta queue

Première fois que ça m'arrive, généralement je m'en fiche un peu. Mais merci pour ton avis cela dit

T'es entrain de nous dire que tu penses qu'elle t'utilise parce qu'en fait, elle veut pas sortir avec toi ? :(

Plus tot que te faire des film dans ta tete Demande lui de sortir ensemble

Perso j'étais dans une situation similaire ...on sortait ensemble etc...sauf que les mauvaise langue on eu le mieux et elle préfere m'éviter car ce que les autres pense lui importe .

Du coup tout est dead on c'est meme embrouiller a cause de ca

Du Coup j'ai decider de faire comme si rien ne s'était passer mais plus rien n'est pareil

Le 24 juin 2023 à 21:14:28 :
T'es entrain de nous dire que tu penses qu'elle t'utilise parce qu'en fait, elle veut pas sortir avec toi ? :(

Si elle m'utilise (et je suis loin d'être définitif sur ça, je serais vraiment déçu le cas échéant), c'est parce que je suis super serviable et je l'aide énormément, quitte à passer pas mal de temps pour qu'elle comprenne (mais je le fais avec tout le monde ça, juste qu'elle galère pas mal et je dois être l'un des seuls à avoir la patience de lui expliquer certaines choses), et du coup elle peut parfois en abuser. Après dans un autre registre elle peut aussi se servir de moi comme d'un bouche-trou lorsqu'elle se fait chier parce qu'elle me trouve sympa et drôle (quitte à me ralentir dans mon travail) mais une fois la journée de travail fini on se parle plus du tout.

Mais tout ça est à nuancer (par ex une fois elle est restée tard pour m'aider et a même proposé de me rapprocher de chez moi en voiture, je sais aussi qu'elle a parlé de moi à ses potes pas mal de fois donc bon).

Bref je vais essayer de me vider un peu la tête, merci pour votre participation !

Allez sur un malentendu si quelqu'un a quelque chose de constructif :o))

Données du topic

Auteur
Alex2119
Date de création
24 juin 2023 à 19:31:28
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 186