Topic de Alex2119 :

Une fille me plaît au travail...

Salut les kheys

Pour essayer d'être bref, je suis tombé amoureux d'une collègue qui est arrivée taff, une fille juste sublime. C'est la première fois que j'ai ce type de sentiments pour quelqu'un . En bon Célestin que je suis (même si j'ai beaucoup progressé de ce point de vue là au point qu'on ne remarque presque plus rien), je n'y ai pas plus prêté attention que ça au début, mais on a commencé à super bien s'entendre, on a eu de très bons moments de complicité, des fous rires, de longues discussions sur tout et n'importe quoi... et j'ai même fini par croire que ça aurait pu allé plus loin.

Sauf que, bien évidemment, je me suis fais des films (en même temps elle est mannequin à ses heures perdues, quelle idée j'ai eu) et, si on s'entend toujours extrêmement bien et qu'on passe pas mal de temps ensemble dans la journée, il est probable à 99.9% que ça n'aille pas plus loin (pour tout un tas de raisons mais je ne vais pas rentrer dans les détails, de toute façon on ne s'est jamais vu en dehors du bureau et on ne se parle quasi jamais sur les réseau sociaux. Je pense qu'elle a compris qu'elle me plaisait - comme tout le monde dans l'Open Space en fait - et que commencer à se voir hors du taff serait un aveu de sa part).

Pire encore, je commence à avoir l'impression qu'elle se sert de moi car je l'aide énormément et je lui explique énormément de choses, et qu'elle a sympathisé avec moi juste pour ça. Mais ça n'est peut être qu'une impression.

Aujourd'hui je commence à le vivre de plus en plus mal, je l'apprécie énormément, elle m'a fait miroiter l'opportunité d'enfin sortir de ma condition de Célestin, mais je sais au fond qu'on en restera très probablement au stade de très bon collègue, éventuellement pote si elle ne reste pas longtemps. Et je dois continuer à la voir chaque semaine, on continuera à bien se marrer, je continuerai à l'aider (même si j'ai de plus en plus en tête cette impression d'être utilisé), et ça me fera du mal parce qu'elle comptera toujours plus pour moi que ne compte pour elle, et que je resterai un quasi 0 tout tandis qu'elle continuera à profiter de la vie comme je ne le ferai jamais, alors que j'ai pu l'espace d'un instant envisagé le contraire avec elle.

Si vous avez des conseils pour que j'aille un peu mieux, n'hésitez pas, je ne sais pas trop quoi faire.

Ayaaaaaa la tristesse de la misère sexuelle in the world

Pauvre petit geek d’op :-(

Elle a déjà un mec et c’est moi :ok:

Le 24 juin 2023 à 19:34:25 :
Pauvre petit geek d’op :-(

Elle a déjà un mec et c’est moi :ok:

Je joue pas aux JV et sûr qu'elle a pas de mec, elle a rompu il y a quelques mois

Montre ta tête on te dis si t’as une chance

Le 24 juin 2023 à 19:44:19 :
Montre ta tête on te dis si t’as une chance

Je dois être un 6 à peu près mais modulo quelque chose que je n'ai pas soupçonné j'ai quasi 0 chance je pense, c'est même pas ça la question en vrai

Pourquoi zéro chance ? T'as une vision des choses ultra pessimiste et tu te dévalorises de fou (et la met sur un piédestal)

Inutile de stresser, si quelque chose se passe ce sera que du bonus et sinon tu auras acquis de l'expérience

Le 24 juin 2023 à 20:02:05 :
Pourquoi zéro chance ? T'as une vision des choses ultra pessimiste et tu te dévalorises de fou (et la met sur un piédestal)

Inutile de stresser, si quelque chose se passe ce sera que du bonus et sinon tu auras acquis de l'expérience

Oui tu as raison je suis naturellement très pessimiste. Mais bon quand tu sommes les indices je me fais pas trop d'illusions. Par exemple j'ai cramé une discussion avec l'un de ses potes où, après lui avoir envoyé une espèce de selfie de nous en train de bosser, il lui demande si elle et moi sommes toujours en "bromance" :o)) ou encore elle s'est défilée alors qu'on avait prévu d'aller faire du sport ensemble. Après oui c'est de l'expérience mais bon compliqué à vivre au jour le jour

Je me suis arrêté à "pour essayer d'être bref" après avoir vu la taille énorme du pavé pas aéré :noel:
Invite là à vous voir hors du contexte pro, si elle te met un stop le message est clair

Le 24 juin 2023 à 19:38:38 :

Le 24 juin 2023 à 19:34:25 :
Pauvre petit geek d’op :-(

Elle a déjà un mec et c’est moi :ok:

Je joue pas aux JV et sûr qu'elle a pas de mec, elle a rompu il y a quelques mois

Ça veut dire qu'elle te prend comme relation tampon

Mauvais plan de sortir avec un collègue.

Pour essayer d'être bref,

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285046-conceited.png

Mais arrête de lui en vouloir, elle a rien fait de mal.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967616-watamote-6.png

Le 24 juin 2023 à 20:39:22 :
Mais arrête de lui en vouloir, elle a rien fait de mal.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967616-watamote-6.png

il n'a pas l'air du lui en vouloir là

Friendzone khey C’est trop tard, tu laisses trop traîner le truc par passivité
Le gars il s'attache hyper rapidement à une personne qui vient juste d'arriver et à une collègue de travail de surcroît

Données du topic

Auteur
Alex2119
Date de création
24 juin 2023 à 19:31:28
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 222