MCDO EN 2023 ON EN PARLE AYAAAA
J'y suis allé hier et j'ai pris un 280
C'Ă©tait TRĂS CHER nonobstant
Perso j'y vais rarement mais quand tu vois les prix c'est scandaleux.
Le 22 juin 2023 Ă 13:45:08 Golemoplastie3 a Ă©crit :
La carte et la taille des burger qui rétrécit d'année en années bientÎt ca sera de mini burger et on aura le choix entre mini big mac et mini CBO
pour 12.99⏠et 13.99âŹ
McDo c'est pour les Bourges qui savent pas cuisiner
T'as compris le prolo ? T'es un bourge qui ne sait pas cuisiner đđđđ
Ăa fait fort longtemps que McDo = sĂ©lĂ©ction naturelle
Cher, pas bon, pas toujours propre, mauvais pour la santé, y'a rien qui va
Ils sont partout et on en a bouffé petit donc on est matrixés par le goût de certains de leurs classiques, mais c'est objectivement de la merde
Le 22 juin 2023 Ă 14:15:39 TomBigCock a Ă©crit :
Ăa fait fort longtemps que McDo = sĂ©lĂ©ction naturelleCher, pas bon, pas toujours propre, mauvais pour la santĂ©, y'a rien qui va
Ils sont partout et on en a bouffé petit donc on est matrixés par le goût de certains de leurs classiques, mais c'est objectivement de la merde
Au moins t'avais un jouet avec le menu Ă l'Ă©poque. Y'a mĂȘme plus ça. On se sent Ă©colo
Le 22 juin 2023 Ă 14:16:43 :
Le 22 juin 2023 Ă 14:15:39 TomBigCock a Ă©crit :
Ăa fait fort longtemps que McDo = sĂ©lĂ©ction naturelleCher, pas bon, pas toujours propre, mauvais pour la santĂ©, y'a rien qui va
Au moins t'avais un jouet avec le menu Ă l'Ă©poque. Y'a mĂȘme plus ça. On se sent Ă©colo
Ces Fils de satan utilisent du carton recyclable. Plus tard on apprendra que des enfants ont développé pas mal de cancers à cause de ces huiles minérales sur les jouets
Mais chut, c'est pour plus tard đ€«
Je mangeais beaucoup de MCDO avant, j'ai complĂštement arrĂȘtĂ© cette annĂ©e.
C'est devenu beaucoup trop chĂšre pour ce que c'est, et les burgers sont vraiment trĂšs simple.
Burger King est tellement au dessus je trouve.
Le 22 juin 2023 Ă 14:20:50 :
Je mangeais beaucoup de MCDO avant, j'ai complĂštement arrĂȘtĂ© cette annĂ©e.C'est devenu beaucoup trop chĂšre pour ce que c'est, et les burgers sont vraiment trĂšs simple.
Burger King est tellement au dessus je trouve.
J'ai encore 119 PTS mcdo qui est Ă 2 min de chez moi Ă pied toujours pas utiliser ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Golemoplastie3
- Date de création
- 22 juin 2023 Ă 12:01:16
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64