MCDO EN 2023 ON EN PARLE AYAAAA
Mais je vais à la friterie qui passe dans mon village chaque jeudi soir et c'est trop bon
Les burgers, les Américains, les frites
Pour un prix compris entre 8 et 12 euros max t'as un truc que tu n'arrives même pas à terminer tellement ça te rempli l'estomac
Le 22 juin 2023 à 12:08:30 :
Ça fait des années que je ne suis pas aller dans une chaîne de fast-food
Mais je vais à la friterie qui passe dans mon village chaque jeudi soir et c'est trop bon
Pour un prix compris entre 8 et 12 euros max t'as un truc que tu n'arrives même pas à terminer tellement ça te rempli l'estomac
Je suis belge, tu as des friteries partout. Pour 6€ tu as un routier (ce que vous appelez américain) qui te calle bien plus que n'importe quel mcDo.
Faudrait raid McDo là c'est plus possible d'être autant arnaqué faut que réveiller les prolos.
On parle quand même a l'origine d'un cout de reviens a 66 ctm du big mac, 18 ctm la grande frite et 2€ le signature blue cheese ya pas si longtemps même avec l'augmentation de tout ils prennent toujours des margent d'enculés.
Le 22 juin 2023 à 12:12:28 :
Le 22 juin 2023 à 12:08:30 :
Ça fait des années que je ne suis pas aller dans une chaîne de fast-food
Pour un prix compris entre 8 et 12 euros max t'as un truc que tu n'arrives même pas à terminer tellement ça te rempli l'estomacJe suis belge, tu as des friteries partout. Pour 6€ tu as un routier (ce que vous appelez américain) qui te calle bien plus que n'importe quel mcDo.
Les friteries >>>>>>>>>> mcdo
Le 22 juin 2023 à 12:04:03 :
C'est de la merde, G Ladalle c'est bien mieux
G Ladalle
ça resemble au macdo degeu des années 2000
Le 22 juin 2023 à 12:45:27 :
Le 22 juin 2023 à 12:04:03 :
C'est de la merde, G Ladalle c'est bien mieuxG Ladalle
ça resemble au macdo degeu des années 2000
C'est clair déjà tester faut avoir un Pallet de doberman pour préférer ça.
Le 22 juin 2023 à 12:14:28 :
Mc do, je paye 20€ de bouffe et j'ai encore faim. C'est du carton leur merde
C'est les frites et le coca.
C'est prouvé que ces deux "aliments" augmentent l'envie de manger.
Le 22 juin 2023 à 13:31:28 :
Le 22 juin 2023 à 12:14:28 :
Mc do, je paye 20€ de bouffe et j'ai encore faim. C'est du carton leur merdeC'est les frites et le coca.
C'est prouvé que ces deux "aliments" augmentent l'envie de manger.
Boisson + frites salées c'est le même combo que cacahuètes + bière c'est le cercle infini de la soif
Le 22 juin 2023 à 12:03:02 :
Le big tatsy proposer en deux viande, mais qui voit sa taille diviser par 2
Pardon ?!
Données du topic
- Auteur
- Golemoplastie3
- Date de création
- 22 juin 2023 à 12:01:16
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64