On peut apprendre le coréen ou le japonais en combien de temps ?
France = tier monde
t'y arriveras jamais.
Go Alaska. Tu parles déjà anglais donc moins chiant.
Le 30 juin 2023 à 02:28:53 :
Ça dépend de ta motivation et ta facilité d'apprentissage.
la facilité je l'ai je parle déjà 5 langues (européennes certes) et la motivation on est pas loin du pic avec les singeries actuelles donc faut que je rentabilise
Le 30 juin 2023 à 02:30:09 :
Le Portugal sera JAMAIS comme la France
Le Portugal : passant de 1 divorces pour 100 mariages en 1960 à 64 pour 100, le Portugal a fait le plus gros bond en 60 ans et détient le plus important nombre de divorces rapportés aux mariages.
( https://fr.euronews.com/2020/02/14/les-europeens-divorcent-trois-fois-plus-qu-en-1960 )
Rassure-toi comme tu peux, tu es dans le déni. Perte des valeurs occidentales + meufs deviennent des tepus + immigration ne fait qu'augmenter
Le 30 juin 2023 à 02:29:13 :
t'y arriveras jamais.Go Alaska. Tu parles déjà anglais donc moins chiant.
oui envisageable aussi mais le reste des US c'est pas mieux que la France
99% des gens abandonnent avant même d'avoir atteint 100 heures donc je déconseille
Le 30 juin 2023 à 02:32:06 :
non non les Français, vous restez chez vous, ne venez pas avec votre idéologie de merde pour ruiner le Japon ou la Corée a leur tour, vous avez voulu vos chances, vous allez devoir vivre avec
j'ai rien voulu donc retourne faire tes topics troll et laisse les adultes discuter entre eux célestin
Le 30 juin 2023 à 02:32:55 :
Le 30 juin 2023 à 02:32:06 :
non non les Français, vous restez chez vous, ne venez pas avec votre idéologie de merde pour ruiner le Japon ou la Corée a leur tour, vous avez voulu vos chances, vous allez devoir vivre avecj'ai rien voulu donc retourne faire tes topics troll et laisse les adultes discuter entre eux célestin
tu vas devoir subir les choix de tes semblables dans ce cas
personne ne veut de vous c'est fini, le monde a ouvert les yeux
Le 30 juin 2023 à 02:32:20 :
Le 30 juin 2023 à 02:29:13 :
t'y arriveras jamais.Go Alaska. Tu parles déjà anglais donc moins chiant.
oui envisageable aussi mais le reste des US c'est pas mieux que la France
Oui mais osef vas vivre en périphérie d'Anchorage dans une petite bourgade ( pas centre ville ), le temps que ça arrive jusque là bas tu seras déjà mort de vieillesse
Le 30 juin 2023 à 02:34:50 :
Tu vas rester ici de gré ou de force le shill, tu comprends ça ou pas ?
quand on m'aura installé mon pod + casque VR peut-être
Le 30 juin 2023 à 02:34:50 :
Tu vas rester ici de gré ou de force le shill, tu comprends ça ou pas ?
ayaaa les français, on comprend pourquoi le monde les surnoment "surrenders"
ça détruit le pays en l'espace de 40 ans et quand ça devient invivable ça veut migrer chez les méchants fachos qui ont gardé leurs valeurs
Le 30 juin 2023 à 02:36:34 :
Dommage que le sujet aie dévié, pour une fois qu'on parle d'un truc que je connais
si tu as d'autres conseils je prends t'inquiète
la finalité de ma question sur ces langues c'était bien de go expat dans un pays civilisé mais ça n'empêche pas que j'aie vraiment la volonté d'apprendre une de ces langues depuis un bout de temps et que je décide de m'y mettre
Données du topic
- Auteur
- UlcereAnal
- Date de création
- 30 juin 2023 à 02:27:34
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29