On peut apprendre le coréen ou le japonais en combien de temps ?
Le 30 juin 2023 à 02:36:34 :
Dommage que le sujet aie dévié, pour une fois qu'on parle d'un truc que je connais
désolé khey mais si ton domaine d'expertise c'est les langues asiat on souffle, on en peut plus de cette propagande du japondream c'est tellement surcotax vous clc à tout le monde sur cette planète
Le 30 juin 2023 à 02:37:40 :
Dommage que le sujet aie dévié, pour une fois qu'on parle d'un truc que je connaissi tu as d'autres conseils je prends t'inquiète
la finalité de ma question sur ces langues c'était bien de go expat dans un pays civilisé mais ça n'empêche pas que j'aie vraiment la volonté d'apprendre une de ces langues depuis un bout de temps et que je décide de m'y mettre
tu comprends pas si tu va pour vivre dans ces pays ils vont s'ensauvager
Le 30 juin 2023 à 02:39:42 :
Dommage que le sujet aie dévié, pour une fois qu'on parle d'un truc que je connaissi tu as d'autres conseils je prends t'inquiète
la finalité de ma question sur ces langues c'était bien de go expat dans un pays civilisé mais ça n'empêche pas que j'aie vraiment la volonté d'apprendre une de ces langues depuis un bout de temps et que je décide de m'y mettre
je vois pas le rapport avec l'ensauvagement sachant que je suis pas un qlf et que j'ai pas la moindre goutte de sang africain
Le 30 juin 2023 à 02:38:37 :
Dommage que le sujet aie dévié, pour une fois qu'on parle d'un truc que je connaisdésolé khey mais si ton domaine d'expertise c'est les langues asiat on souffle, on en peut plus de cette propagande du japondream c'est tellement surcotax vous clc à tout le monde sur cette planète
Le Japon ça craint pour un étranger, c'est quasiment impossible de go expat la bas
Surtout pour un français, le français moyen déteste travailler et est individualiste, alors que au Japon ta vie c'est ton travail
Le 30 juin 2023 à 02:40:21 :
Le 30 juin 2023 à 02:39:42 :
je vois pas le rapport avec l'ensauvagement sachant que je suis pas un qlf et que j'ai pas la moindre goutte de sang africain
T'es dans le déni l'auteur c'est pas parce que t'es blanc qu'on va t'accueillir différemment
Y'a pas si longtemps on mettait des pancartes " interdit aux ritals " devant les restos en France hein
en 1 an, si tu fais 8/10h par jours tout les jours et qu'on te nourris majoritairement. ( possible même en 9 mois d'après ce que j'ai lu )
mais 98% des gens deviennent fou après un ou deux mois.
En tryhard le Japonais pendant un an en France tu auras le niveau A2/A1 au mieux, genre jlpt 5/4
... j'ai le JLPT 1 (plus haut niveau) donc je sais de quoi je parle.
Le Coréen est supposément un isolat mais la grammaire / vocabulaire est quasi identique au Japonais donc aussi dur que le Japonais sauf que l'alphabet est simple, t'es capable de lire plus rapidement.
En bref que ce soit ces deux langues, ça demande des années pour avoir un niveau assez conséquent pour bosser là-bas dans la langue...
Après si t'es bien diplômé/skills tu peux taffer qu'en Anglais...
Mais par contre c'est assez hypocrite d'être contre l'immigration en France tout en participant à celle-ci en Asie..:
Le Japon / CDS ce sont des pays avec dés démographie catastrophique, le nombre de natifs baisse et le nombre d'étrangers augmente. Dont même si ton projet était un tant soit peu sérieux tu participerais à rendre le Japon moins Japonais et détruire son ambiance avec ton Japonais approximatif, ta vision occidentale, tes manières déplacés etc...
Le 30 juin 2023 à 03:22:58 :
en 1 an, si tu fais 8/10h par jours tout les jours et qu'on te nourris majoritairement. ( possible même en 9 mois d'après ce que j'ai lu )mais 98% des gens deviennent fou après un ou deux mois.
Aucun intérêt comme technique, le cerveau humain est pas apte à se concentrer autant de temps par jour et surtout retenir autant d'informations...
Aussi t'as beau apprendre une tonne de mots, de la grammaire, si pas utulisé en contexte irl tu vas être inapte à communiquer avec les gens...
1 an intensif dans une école au Japon pour un Chinois / Corée ça doit être le plus court possible atteignable. (Et pour eux c'est comme apprendre l'espagnol)
Données du topic
- Auteur
- UlcereAnal
- Date de création
- 30 juin 2023 à 02:27:34
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29