Topic de kisori :

Ma nouvelle copine est complètement needy de moi bordel

Le 24 juin 2023 à 12:10:21 :
Du jour au lendemain elle va flasher sur son nouveau collègue de boulot et partir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575969509-capture-d-ecran-2019-12-10-a-10-17-32.png

Elle travaille que avec des filles, elle travaille dans une crèche :(

Pose des limites ou alors trouve toi une activité tranquille.
Après klé être en couple c'est renonce a sa solitude aussi..

Vous pourriez peut etre avoir une discussion posée a ce sujet ? Car généralement ce genre de relation devient nocives pour les deux parties, car ta copine même si elle ne s’en rend pas compte, a également besoin de cultiver son espace personnel, ses autres relations et ses centres d’intérêts ; afin de ne pas se retrouver alienée ou lassée de la relation. Tout comme elle pourra se lasser de toi/ tu pourras te lasser d’elle si vous abandonnez ce que vous étiez avant la relation.

Tu pourrais tenter de lui expliquer que c’est dans l’intérêt de votre couple et votre intérêt a tous les deux de garder votre vie personnelle

Ne rechigne tout de même pas a appeler/envoyer souvent des messages pour la rassurer, faut aussi y mettre du tien

Le 24 juin 2023 à 12:12:41 :
Pose des limites ou alors trouve toi une activité tranquille.
Après klé être en couple c'est renonce a sa solitude aussi..

Je sais bien, j'habite dans un studio, un moment il avait beaucoup neigé, on est restés 3 jours enfermée chez moi dans mon 17m carré, elle voulait pas partir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J’ajoute que c’est important de fixer ca avant d’habiter ensemble
J’observe dans mon entourage et de par ma propre experience que souvent le couple se met a vivre ensemble -> chacun abandonne ses passions pour netflix&chill -> rancoeur et lassitude d’1 ou des 2 cotés

Un couple sain c’est pouvoir s’aimer et se soutenir dans le même foyer sans que ce soit derangeant que chacun fasse ses activités persos dans son coin , même si c’est dans la même pièce

Tu viens clc sur le forum car ta meuf est trop needy alors qu'ici quasi personne a une meuf. T'as conscience d'être un énorme fdp?
T'as vraiment besoin d'attention toi bordel pire qu'une meuf.

La question c’est: Pourquoi t’être mis en couple avec elle ?

Une needy ça se voit quand même et ça m’étonnerait qu’elle ait parfaitement caché son jeu pour ensuite se comporter comme ça dès que votre relation est passée du flirt au couple :(

Données du topic

Auteur
kisori
Date de création
24 juin 2023 à 12:03:57
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 299