Ma nouvelle copine est complètement needy de moi bordel
Elle veut tout le temps être avec moi, me colle tout le temps quand on est ensemble me dit tout le temps que je lui manque, même quand ça fait que 2 jours que on est pas ensemble, me fait plein de compliments etc...le problème c'est que mon ex ma complètement brisax et redpill car elle était comme ça au début
Du coup je suis insensible a tout ce qu'elle me dit je n'arrive pas a lui rendre, quand elle me fait des câlins par reflex des fois je la repousse car elle veut tout le temps être collé a moi, j'essaye de lui faire comprendre que j'ai besoin de mon espace personnel, mais elle râle a chaque fois
Des fois elle veut venir chez moi, je lui dis que je suis occupé pour pouvoir rester seul chez moi, car je sais que elle va râler si je lui dis la vérité
On va bientôt habité ensemble, elle est parfaite, tradi, elle a eu que 1 copains avant moi alors que elle a 28 ans, femme de foyer parfait, mais j'ai peur d'être collé H24 avec elle
Faut savoir tenir la distance dans les deux sens
Le 24 juin 2023 à 12:08:34 :
la fameuse meuf tradi de 28 ans qui a eu qu'un mec dans sa vie
not ready quand elle aussi va te briser le shill
J'ai déjà été brisax, et j'en suis sûr, car même sa mère m'a dit que elle pensait que elle aimait les filles car elle venait jamais avec des garçons a la maison
Données du topic
- Auteur
- kisori
- Date de création
- 24 juin 2023 à 12:03:57
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27