Topic de Puceau-National :

J'ai 0 émotion ma famille me trouve bizarre

Supprimé

Le 25 juin 2023 à 12:08:47 :
Tu peux intéresser aux autres sans pour autant avoir d'emotion hein

Non mais genre ça m'est égal que je vois quelqu'un ou qu'il décède par exemple ça va pas changer grand chose à mon quotidien

Je te recommande d'aller voir tes grands parents quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso les miens coté maternel sont décédés tout les deux en 2022 et je les voyais pas beaucoup avec le boulot et le fait que j'habite loin maintenant mais je suis content de les avoir vu un peu avant fin 2021 parce qu'après c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 25 juin 2023 à 12:10:12 :
va voir un professionnel seul lui pourra vraiment t'aidé et te faire un vrai diagnostique , si t'écoutes le fofo tu va croire que t'es un schizo psychopathe autiste depressif low iq immature

J'y ai pensé mais je pense pas savoir quoi dire + j'ai l'impression que c'est inutile je vais tomber sur un charlatan qui va me faire me complaire dans ma. Médiocrité en me sortant des troubles mentaux au pif et je l'écouter alors que si j'y vais pas je suis persuadé que je me "guerirais" seul

Le 25 juin 2023 à 12:12:43 :
Je te recommande d'aller voir tes grands parents quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso les miens coté maternel sont décédés tout les deux en 2022 et je les voyais pas beaucoup avec le boulot et le fait que j'habite loin maintenant mais je suis content de les avoir vu un peu avant fin 2021 parce qu'après c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ouais pourtant je les apprécie et je m'amuse bien avec eux mais je sais pas au final c'est peut être un problème de maturité comme disent les autres.

Je fuis mes responsabilités et je vis encore comme un ado

Que tu es juste un flemmard.

Le 25 juin 2023 à 12:11:52 :

Non mais genre ça m'est égal que je vois quelqu'un ou qu'il décède par exemple ça va pas changer grand chose à mon quotidien

T'as jamais pris la peine d'aller voir un membre de ta famille en souffrance, tu ressens a ce point aucune empathie envers autrui.

Le 25 juin 2023 à 12:16:29 :

T'as jamais pris la peine d'aller voir un membre de ta famille en souffrance, tu ressens a ce point aucune empathie envers autrui.

Bah si j'ai l' empathie vis à vis de la douleur physique par exemple

Je suis un peu comme toi l'auteur. Même si j'ai chiale à la mort de mon père, je suis pas aller le voir à l'enterrement et je ressens pas de regret. J'apprécie ma grand mère mais j'ai juste la flemme d'aller la voir. Et si elle doit y passer, j'ai le sentiment que j'en aurai pas grand chose à foutre. Je serai juste triste de voir ma mère abattue

Le 25 juin 2023 à 12:25:58 :
Je suis un peu comme toi l'auteur. Même si j'ai chiale à la mort de mon père, je suis pas aller le voir à l'enterrement et je ressens pas de regret. J'apprécie ma grand mère mais j'ai juste la flemme d'aller la voir. Et si elle doit y passer, j'ai le sentiment que j'en aurai pas grand chose à foutre. Je serai juste triste de voir ma mère abattue

Ouais voilà un peu pareil. C'est pas un problème d'immataturite tu pense ? Avec les potes meufs fj fais pareil ?

Le 25 juin 2023 à 12:17:23 :

Le 25 juin 2023 à 12:16:29 :

Bah si j'ai l' empathie vis à vis de la douleur physique par exemple

Mais comment, tu passes pour quelqu'un de déprimant dans la vrai vie non moi j'ai eu droit aux mêmes remarques psk il y une raison de l’être quand t'es timide par exemple ou genre si t'es vraiment résiliant avec toi même.

Données du topic

Auteur
Puceau-National
Date de création
25 juin 2023 à 12:04:18
Date de suppression
25 juin 2023 à 12:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC