Topic de Puceau-National :

J'ai 0 émotion ma famille me trouve bizarre

Supprimé

J'ai déjà loupé un enterrement car la flemme, je vais jamais voir mes grands-parents je les aime bien pourtant et je passe un bon moment avec mais ça me vient juste pas à l'esprit et j'ai la flemme même si c'est à 10 minutes.

Les voir ou non ça me fait ni chaud ni froid, même si j'en apprécie certain la solitude me comble juste suffisamment

On me fait souvent des remarques sur ça etc.

Pourtant j'éprouve de la tristesse et parfois de la joie, mais je suis égoïste les autres ne m'intéresse pas j'ai l'impression

Ça peut signifier quoi ?

ça signifie que tu es puceau

Le 25 juin 2023 à 12:04:44 :
ça signifie que tu es puceau

Non j'ai baisé plus de femmes en 1 an que la majorité des gens de mon âge en une vie

Ça signifie juste que tu es normal
Je pense pas être autiste ça serait vu à presque 30 ans non ? Après j'ai dzs difficulté de concentration, regard fuyant mais 0 créativité et low iq donc c'est peu probable

tout dépend si t'arrives à mettre un mot sur tes émotions ou ne pas savoir comment les gérer et c'est pour ça que tu les fuis.
==> autisme

aucune émotion et très sensible à la frustration, impulsif et anticonformiste
==> psychopathe

Le 25 juin 2023 à 12:05:18 :
depression/immature

Le 25 juin 2023 à 12:05:18 :
depression/immature

Pas dépressif, je suis dans un état un peu proche d'un nihiliste je trouve et un peu stoïc au niveau des émotions / et acceptation

Trouble de la personnalité

Le 25 juin 2023 à 12:07:59 :

Le 25 juin 2023 à 12:05:18 :
depression/immature

Pas dépressif, je suis dans un état un peu proche d'un nihiliste je trouve et un peu stoïc au niveau des émotions / et acceptation

donc depressif

Tu peux intéresser aux autres sans pour autant avoir d'emotion hein

Le 25 juin 2023 à 12:07:15 :
tout dépend si t'arrives à mettre un mot sur tes émotions ou ne pas savoir comment les gérer et c'est pour ça que tu les fuis.
==> autisme

aucune émotion et très sensible à la frustration, impulsif et anticonformiste
==> psychopathe

Non pas du tout impulsif je suis pas mal intentionné, j'ai de l'empathie, j'ai toujours été très passif et dans l'acceptation et rarement à s'énerver. Quand je vois par exemple ma mère qui s'embrouille au volant et insulte et fais es gestes à un inconnu qui est déjà loin j'ai beau lui expliqué que c'est inutile de s'énerver il entend pas, il est plus la et ça va rien changer mais bon elle est impulsive par ex et je pige pas comment on peut être aussi tendu

Bah c'est pas que j'arrive pas à gérer mes émotions mais c'est plutôt que peu de chose à l importance à mes yeux je trouve en dehors de ma petite personne

va voir un professionnel seul lui pourra vraiment t'aidé et te faire un vrai diagnostique , si t'écoutes le fofo tu va croire que t'es un schizo psychopathe autiste depressif low iq immature

Le 25 juin 2023 à 12:08:40 :

Le 25 juin 2023 à 12:07:59 :

Le 25 juin 2023 à 12:05:18 :
depression/immature

Pas dépressif, je suis dans un état un peu proche d'un nihiliste je trouve et un peu stoïc au niveau des émotions / et acceptation

donc depressif

Non je suis satisfait de ma vie et j'apprécie me lever chaque matin et je trouve que le temps passe bien trop vite

Données du topic

Auteur
Puceau-National
Date de création
25 juin 2023 à 12:04:18
Date de suppression
25 juin 2023 à 12:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 151