Le 29 juin 2023 à 20:13:09 :
Le 29 juin 2023 à 19:54:25 :
Le 29 juin 2023 à 19:49:54 :
Le 29 juin 2023 à 19:49:09 baggen a écrit :
J'ai habité 1 an et demi à Pte de Douai
Seigneur t'en vois des choses, qui est pas normal mais normal la bas
Bien content d'avoir largué mon appart et d'avoir déménagé sur Villeneuve d'ascq
raconte
Déja j'habitais Rue de trévise à coté des blocs de Jean jaurès, tu vois des fois une tox en train de faire sa coke a même le sol avec ses bouteilles etc , en mode craft dofus
La population qui est très cosmopolite
Les traces de sang, ou d'étrons à 7h du matin
Les toxicos h24 , pire que des pnj, limite je les ai rename tellement que c'est les mêmes
Tu fumes ta clope sur le perron de ton appart au rez de chaussé coté rue, tu te fais demander des clopes, ou alors à 6H du mat on te demande ou on peut trouver de la C , ou de la beuh
Les voitures vitre pétés
Mais en vrai j'ai jamais été emmerdé en gros
Mais n'habitez jamais dans les portes
Les feu d'artifices dans les magasins/apparteme'nt en plein journée
Les dealers qui se mettent proches des lycées
Voir des meubles, des capotes, des tampons pleuvoir des immeubles
Les musulmans et témins de Jéhovah qui se foutent sur la gueule
L'interdiction de sortir avec ton public en structure car t'as ENCORE des types qui se balandent avec des flingues
Les tires sur des cibles > des girouettes
Les habitants qui se chient dessus quand un type s'énerve dans un bus sans aucune raison
Les botiques tenus par les "frères" avec des prix déglinguant toute concurrence, ne posez pas de question
Les odeurs des enfers dans les transports, imaginez l'odeur d'un poisson mort qui a pourri, c'est agréable en comparaison de ce que vous sentirez
Les traces de merde partout
Les types qui se droguent, chient, pissent, voir baisent sous les fenêtre de n'importe quelle structure public, privé, scolaire
Se faire menacer car t'as pas de feu