Le RAID À LILLE
Le 29 juin 2023 à 19:35:22 :
ils devraient faire gaffe contrairement a 2005 maintenant les mecs sont mieux armé qu'eux xD
Je ne pense pas là où les armes circulent à foison c'est Marseille
Le 29 juin 2023 à 19:35:22 :
ils devraient faire gaffe contrairement a 2005 maintenant les mecs sont mieux armé qu'eux xD
C'est pour ca que j'ai fait la remarque du mec sur son véhicule BIEN à découvert.
Le raid va faire quoi ???
Pas de matraque ni de bouclier ni de protection, ils vont tirer sur la foule ???
La préfecture du Nord réagit enfin aux émeutes qui ont touché le département la nuit dernière. Dans un communiqué publié sur Twitter, elle interdit un rassemblement prévu ce soir dans le secteur de la Porte des Postes, alors que des appels à se réunir circulent sur les réseaux sociaux. « Ces publications font état d’une volonté explicite d’affronter les forces de l’ordre », note la préfecture.
Afin de préserver « l’ordre public et la sécurité », le préfet a décidé « d’interdire toute manifestation, rassemblement à caractère revendicatif, ainsi que tout attroupement sur le secteur de Porte des Postes entre jeudi 18 heures et vendredi 30 juin 8 heures ». Le périmètre est délimité par le boulevard Montebello, le boulevard Victor-Hugo, la rue des Postes et le faubourg des Postes. Toute infraction est passible de 6 mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende.
Le 29 juin 2023 à 19:41:36 :
Le 29 juin 2023 à 19:24:47 :
Logique quand tu connais porte des postesC'est tres chaud et c'est un éuphémisme
TOut comme il y'aura surement le Raid dans les quartiers de l'épeule, du pile et de l'alma à Roubaix
Postes, Arras, Douai, Valenciennes.
Les portes de l'Enfer, les kheyous
Les saintes portes
Le 29 juin 2023 à 19:46:11 gneuhe a écrit :
Portes des postes, rien d'étonnant, même sans le bordel, personne ne serait étonné de les voir là bas. Cette zone est un enfer pour les habitants, j'y ai bossé, c'était un véritable carnage au quotidien
toutes les portes de Lille sont des shitholes
Données du topic
- Auteur
- MarginalChomeur
- Date de création
- 29 juin 2023 à 19:22:40
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 101