Topic de Tretyakov :

Un grand respect pour les khey non expat

Arrêtez de parler d'expat
Un expat c'est une personne qui part travaillé à l'étranger plusieurs mois/années dans le cadre d'une mission pour sa boite

Vous êtes des émigré point

Le 29 juin 2023 à 12:33:19 :

Le 29 juin 2023 à 12:30:31 :
Strictement AUCUN mérite pour moi,
J'habite en massif montagnard, la seule race qui me casse les couilles c'est celle des sangliers :oui:
Quand j'allume la tv ça fait très peur ce qu'il se passe en ville bordel :ouch:

T'inquiete pas qu"avec la démographie tot ou tard ce qui se passe en ville arrivera dans les campagnes :)

J'habite en milieu montagnard pas campagnard khey :oui:
Crois moi qu'a vu d'œil avant qu'il y ait des racailles chez moi, ça risque de prendre 7 ou 8 décennies :oui:
Mais oui je suis de tout cœur avec les citadins et les campagnards français :oui:

Le 29 juin 2023 à 12:36:23 :
Un expat c'est une personne qui part travaillé à l'étranger plusieurs mois/années dans le cadre d'une mission pour sa boite

Si tu veux, sauf que nous on émigre pas par bateau de 500 hommes de 30 ans :)

c'est un projet futur pour moi. ce pays devient trop un trou à merde

Le 29 juin 2023 à 12:37:15 :

J'habite en massif montagnard, la seule race qui me casse les couilles c'est celle des sangliers :oui:

T'inquiete pas qu"avec la démographie tot ou tard ce qui se passe en ville arrivera dans les campagnes :)

Crois moi qu'a vu d'œil avant qu'il y ait des racailles chez moi, ça risque de prendre 7 ou 8 décennies :oui:
Mais oui je suis de tout cœur avec les citadins et les campagnards français :oui:

Ça dépend si c'est la haute montagne ou basse montagne.
Si t'es à 1000 petits mètres ça revient au même que la ville.

Oui je reste c'est mon Pays

Je me suis expatrié mais en France :)

Comprenne qui pourra :)

Oui tandis que toi dès ta descente de l avion des 10/10 sont venu t accueillir et ton compte à été crédité de 10 millions.

Force à ces Pauvre Bernard Arnault et Xavier niel qui vivent encore dans ce shithole pendant que des happy few comme l op vivent la vida loca a l étranger.

Le 29 juin 2023 à 12:39:38 :

Le 29 juin 2023 à 12:37:15 :

Ça dépend si c'est la haute montagne ou basse montagne.
Si t'es à 1000 petits mètres ça revient au même que la ville.

C'est surtout que la plus grande ville la plus proche est a une heure de ma maison et mon voisin le + proche a 35minutes

les jean expat qui forcent à nous montrer qu'ils existent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Pas le choix ma mère a besoin de moi
Moi j'ai fait le sens inverse, j'ai quitté mon pays d'origine pour les études. Comment dire :hap:

Le 29 juin 2023 à 12:38:36 :

Ca change rien dans l'absolue
Toi comme eux vous cherchez un vivre dans un coin meilleurs

Sauf que toi tu as du pognon et tu européen et pas eux

Le 29 juin 2023 à 12:51:38 :

Le 29 juin 2023 à 12:38:36 :

Ca change rien dans l'absolue
Toi comme eux vous cherchez un vivre dans un coin meilleurs

Sauf que toi tu as du pognon et tu européen et pas eux

De 1 , on arrrive par la voie légal, de 2, on compte sur aucune social pour s'en sortir, de 3 on a deja un bagage technique

oui et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

Données du topic

Auteur
Tretyakov
Date de création
29 juin 2023 à 12:25:12
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 106