Topic de Tretyakov :

Un grand respect pour les khey non expat

Ceux qui restent en France.

Grand respect a vous, malgré la shitholisation du pays vous décidez de rester dans ce pays et d'y vivre, d'y faire votre vie. Perso j'ai pas pu, c'était trop dur. Mais voila , de la part de tous les expats du forum vous avez notre soutien et bon courage dans ces moments difficiles, meme si vous savez que ca va empirez.

De la part de tous les expats, :bravo:

J'y reste mais j'aurais pas de femmes et de gosses,hors de question qu'ils se fassent toucher.
Ba on a pas le choix en fait , on veut pas rester :rire:
C'est pas une question de courage. C'est juste que si t'arrives même pas à avoir une vie potable en France, c'est pas à l'étranger que tu en auras sauf si t'as le fameux déclic là-bas.

Le 29 juin 2023 à 12:26:22 :
C'est pas une question de courage. C'est juste que si t'arrives même pas à avoir une vie potable en France, c'est pas à l'étranger que tu en auras sauf si t'as le fameux déclic là-bas.

Perso j'avais une vie de merde en france, j'ai go expat et tout a fait *10, confiance en moi, filles, taff.

Mais big up a toi pour rester en france, ca demande du courage

quitter ses proches pour plus croiser Abdoul mais Apu très peu pour moi

Le 29 juin 2023 à 12:27:41 :

Le 29 juin 2023 à 12:26:22 :
C'est pas une question de courage. C'est juste que si t'arrives même pas à avoir une vie potable en France, c'est pas à l'étranger que tu en auras sauf si t'as le fameux déclic là-bas.

Perso j'avais une vie de merde en france, j'ai go expat et tout a fait *10, confiance en moi, filles, taff.

Mais big up a toi pour rester en france, ca demande du courage

Par contre y'a une explication rationnelle du coup pour le fait qu'un mec peut très bien réussir ailleurs mais qui reste un looser en france?
C'est une incompatibilité de mentalité ou valeur ?

ceux qui ont les moyens partent les autres reste

Le 29 juin 2023 à 12:26:22 :
C'est pas une question de courage. C'est juste que si t'arrives même pas à avoir une vie potable en France, c'est pas à l'étranger que tu en auras sauf si t'as le fameux déclic là-bas.

Je suis passé d’interimaire a l’usine en France (comme j’ai pas de diplome je suis considéré comme un migrant par l’ètat Francais) à patron de ma petite entreprise a l’etrangé qui me génère entre 4 et 5k€ par mois.

Si j’avais lancé ma boite en france je gagnerais 1000€ vu que l’etat me prendrait les 3 quart pour donner a ceux qui veulent

Le 29 juin 2023 à 12:28:19 :
quitter ses proches pour plus croiser Abdoul mais Apu très peu pour moi

Quitter la france pour pas se faire écraser d'impots pour payer les reparations et la caf des chances, marcher la nuit en toute sécurité, pouvoir trouver des filles bien.

Respect a vous de choisir le mode super hard avec la france.

Strictement AUCUN mérite pour moi,
J'habite en massif montagnard, la seule race qui me casse les couilles c'est celle des sangliers :oui:
Quand j'allume la tv ça fait très peur ce qu'il se passe en ville bordel :ouch:
Je me prépare à m'expatrier dans quelques mois. Ces événements me confortent dans mon idée.
T'es pas un expatrié l'OP, t'es un immigré parasite pire que ceux de la "shitholisation" dont tu parles :)
Pas le choix surtout, je vais faire quoi à l'étranger en tant qu'ouvrier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 juin 2023 à 12:30:05 Tretyakov a écrit :

Le 29 juin 2023 à 12:28:19 :
quitter ses proches pour plus croiser Abdoul mais Apu très peu pour moi

Quitter la france pour pas se faire écraser d'impots pour payer les reparations et la caf des chances, marcher la nuit en toute sécurité, pouvoir trouver des filles bien.

Respect a vous de choisir le mode super hard avec la france.

on touche 19000 Baht mais au moins on ne paye pas d'impots

Le 29 juin 2023 à 12:25:12 :
Ceux qui restent en France.

Grand respect a vous, malgré la shitholisation du pays vous décidez de rester dans ce pays et d'y vivre, d'y faire votre vie. Perso j'ai pas pu, c'était trop dur. Mais voila , de la part de tous les expats du forum vous avez notre soutien et bon courage dans ces moments difficiles, meme si vous savez que ca va empirez.

De la part de tous les expats, :bravo:

Okey bench https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png

Le 29 juin 2023 à 12:30:31 :
Strictement AUCUN mérite pour moi,
J'habite en massif montagnard, la seule race qui me casse les couilles c'est celle des sangliers :oui:
Quand j'allume la tv ça fait très peur ce qu'il se passe en ville bordel :ouch:

T'inquiete pas qu"avec la démographie tot ou tard ce qui se passe en ville arrivera dans les campagnes :)

Le 29 juin 2023 à 12:32:10 :
T'es pas un expatrié l'OP, t'es un immigré parasite pire que ceux de la "shitholisation" dont tu parles :)

Si tu veux, mais ma vie a fait a fait *10 sur tous les plans, donc merci. :)

Et au passage, jamais je ne manquerai de respect a mon pays d"acceuil

Données du topic

Auteur
Tretyakov
Date de création
29 juin 2023 à 12:25:12
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 163