Topic de Debile-profonde :

la scène la plus épique tout anime confondu

Quand Naruto pète sur le scarabée rare
La scène ou le sans ami trop nul est en fait trop fort et gagne car il a plein d'amis
en tant que spectateur on osef totalement que luffy ait et utilise son hdr à ce moment, on a si peu d'informations dessus et faut dire ce qui est, l'animation est vraiment claquée (un fond bleu et des visages de soldats et de pirates dessinés à la va-vite s'évanouir)
La scène la plus épique ça doit être dans l’animé Shiki quand X révèle à Y une hypothèse et que Y fait le lien à partir de l’hypothèse de X
je crois que n'importe quelle scène épique de HxH, même la moins bonne, explose n'importe laquelle de shippuden et OP

Le 18 juin 2023 à 03:22:27 :
je crois que n'importe quelle scène épique de HxH, même la moins bonne, explose n'importe laquelle de shippuden et OP

Et même si j'adore HxH, même la scène la plus épique n'arrive pas à la cheville d'une scène épique de Snk https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

La mort de Barbe Blanche

Le 18 juin 2023 à 03:23:48 :

Le 18 juin 2023 à 03:22:27 :
je crois que n'importe quelle scène épique de HxH, même la moins bonne, explose n'importe laquelle de shippuden et OP

Et même si j'adore HxH, même la scène la plus épique n'arrive pas à la cheville d'une scène épique de Snk https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

oui exa, snk a vraiment fait fort sur l'animation, fin.. sur les premières saisons du moins :snif2:

Entre Kira et L il y a de bon moment épique également

Le 18 juin 2023 à 03:25:55 :
Entre Kira et L il y a de bon moment épique également

quand il se fait masser les feetent :bave:

le german suplex dans GTO

Osef Barbe Blanche

Par contre la mort d’Ace :bave:

Le 18 juin 2023 à 03:25:55 :
Entre Kira et L il y a de bon moment épique également

J'ai pensé la même chose, le coup de pression de L à Light au lycée là en personne c'était quelque chose

Quelques moments marquants en mangas (sans ordre)

Goku vs Piccolo fils

Goku vs Piccolo père

Goku vs végéta

Gohan vs Freezer

Gohan ssj2

DBZ jusqu'à l'arc freezer c'est une master class.

Naruto vs Pain (retour de Naruto)

School days (la fin :hap:)

Ichigo vs Byakuya

Ichigo vs Ulquiorra

Tsuna vs Xanxus

Fin de stein Gate

Time shadow quand on commence à comprendre le plot

Fin de Marine Ford

Code geass aussi :hap:
Mais je vais pas spoil
Pitou vs Gon , Massacre de yorkshin city, Alucard vs les nazi (scène d'entrée) .
GTO scène de sauvetage :hap:

De tête comme ça je dirais

Obito jeune qui fait son massacre après avoir assisté à la mort de Rin

Quand L réussit à manipuler la meuf agent secret pour la tuer avec le Death Note et que Ryuuk est mort de rire juste à côté

Quand Rukia vient faire son speech devant Ichigo entrain de chialer (arc full bring) en mode "rappelle toi qui tu est"

Quand snk attaque sur le Titan avec son épée et fait des loopings grâce au jetpack en criant je donne mon coeur

Données du topic

Auteur
Debile-profonde
Date de création
18 juin 2023 à 03:08:38
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 288