la scène la plus épique tout anime confondu
à chaque fois que je revois la scène j'ai ds frissons dans tout le corps pendant 30 secondes consécutives
impossible de reproduire l'épicness d'une telle scène sur du papier en noir et blanc
Le 18 juin 2023 à 03:09:22 :
à chaque fois que je revois la scène j'ai ds frissons dans tout le corps pendant 30 secondes consécutivesimpossible de reproduire l'épicness d'une telle scène sur du papier en noir et blanc
Oui tout est parfait, même l'ost je pensais même pas c'était possible d'atteindre un degrès de perfection pareil.
Gohan ssj2
Naruto qui spawn à konoha pour niker Pain
Luffy haki des rois marine ford
Goku/frieza vs jiren
Le 18 juin 2023 à 03:12:08 :
Gohan ssj2Naruto qui spawn à konoha pour niker Pain
Goku/frieza vs jiren
maintenant que j'y pense je trouve que les moments epiques dans shippuden sont assez éclatés, à la limite la mort de Kisame j'aime bien, mais ça vaut pas le reste ou la FG avec lee gaara par exemple
Le 18 juin 2023 à 03:13:12 :
Gohan SSJ2 est la première qui me vient en tête donc c'est celle là.
j'connais pas dragon ball
Le 18 juin 2023 à 03:13:52 :
Le 18 juin 2023 à 03:12:08 :
Gohan ssj2Naruto qui spawn à konoha pour niker Pain
Goku/frieza vs jiren
maintenant que j'y pense je trouve que les moments epiques dans shippuden sont assez éclatés, à la limite la mort de Kisame j'aime bien, mais ça vaut pas le reste ou la FG avec lee gaara par exemple
Le moment le plus épique de naruto c'est la première transformation contre Hakku ou bien la démonstration de Madara, les autres sont en dessous.
Le 18 juin 2023 à 03:13:12 :
Gohan SSJ2 est la première qui me vient en tête donc c'est celle là.
Takamura VS Hawk
Ippo VS Sawamura
Kamogawa VS Anderson
De rien
Le 18 juin 2023 à 03:14:55 :
et les moments épiques dans one piece sont tout aussi éclatés que ceux de naruto..
One piece a de bon moments épique. Le seul problème c'est que one piece c'est deux excellent arcs (water seven et marineford) et le reste est plutôt oubliable/plat
Le 18 juin 2023 à 03:18:08 :
Le 18 juin 2023 à 03:14:55 :
et les moments épiques dans one piece sont tout aussi éclatés que ceux de naruto..One piece a de bon moments épique. Le seul problème c'est que one piece c'est deux excellent arcs (water seven et marineford) et le reste est plutôt oubliable/plat
justement, ces deux arcs sont bons mais y'a pas de moment où l'on se dit wow, c'est juste l'ensemble qui est bon
par exemple le premier fight luffy kaido est un meilleur instant que hdr marineford je trouve
Données du topic
- Auteur
- Debile-profonde
- Date de création
- 18 juin 2023 à 03:08:38
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41