ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
Le 24 juin 2023 à 18:17:31 :
Ça change tout si Prigojine est judoka ou pas. Les événements ne s'interprete pas de la même façon.
C'en est un
Le 24 juin 2023 à 18:18:42 :
Wagner qui n'arrive pas à prendre Kiev après plusieurs mois.
Wagner qui est en passe de prendre Moscou en 24h.Ils sont où les bandeurs de Poutine?
"Wagner en passe de prendre Moscou" aya les cheveux bleus non genré changez rien
Le 24 juin 2023 à 18:17:10 :
Le 24 juin 2023 à 18:15:57 :
Le 24 juin 2023 à 18:15:00 :
La semaine dernière une journaliste BFM dit à Piotr Tolstoï : "Alors vous voulez dénazifier l'Ukraine mais qu'est ce que vous répondez au fait que les soldats de Wagner sont des néon***i avec des tatouage de croix ga***é ???Maintenant que Wagner sont contre Poutine ils sont devenu des gentils rebelles
From groupe terroriste sur la liste americaine to libérateur de l'oppresseur
Vous êtes vraiment finis à la pisse, allumez BFM ils ne les qualifient pas de libérateurs. Jetez un oeil avant de retourner vous lancer dans votre sixième branlette de l'aprem
Regarde BFM ils font passés Wagner pour des gentils rebels spoliés par l'etat major de Poutine
Ça change tout si Prigojine est judoka ou pas. Les événements ne s'interprete pas de la même façon.
ca change quoi ? vous cassez deja les pieds avec ca car tout l'entourage de poutine l'es soit disant
les soralistes la lie de l'humanité
Wagner va se faire décimer. Je sais pas à quoi joue Prigo mais c’est idiot. Mais bon tant mieux sans Wagner, Poutine se tire une balle dans le pieds.
Le front sera dégager pour l’Ukraine.
Hâte de l’épisode de ce soir sur Moscou.
Le 24 juin 2023 à 18:18:56 :
Ça change tout si Prigojine est judoka ou pas. Les événements ne s'interprete pas de la même façon.Prigojine est judoka. Comme poutine (fils de Shelomova, nom j, il n'y a que les noms en Yaakov et en Shlomo qui sont plus marqués que Shelomova).
Et au milieu le bétail qui s'entretue
Shelomova veut dire celui qui forge des armures en russe
Le 24 juin 2023 à 18:18:30 :
Le 24 juin 2023 à 18:15:07 :
Le 24 juin 2023 à 18:12:09 :
Le 24 juin 2023 à 18:11:37 :
Bordel les tchétchènes rejoignent l'effort de Wagner, ça pueEt n'espérez pas la victoire de Wagner, car si pour vous Poutine était méchant, vous êtes pas prêts pour Wagner
Wagner ne tiendra jamais face à l'Occident si jamais ils renversaient le gouvernement hein
En trois jours ils sont déposés
D'accord on va faire quoi contre 6000 têtes nucléaires ?
Avoir des bombes c'est bien
Savoir s'en servir c'est mieu
Tu crois que c'est le chef de l'état qui met sa bombe dans le missile et qui configure le lancement ? Bordel
Sa petite milice ne fera rien.
Le 24 juin 2023 à 18:14:15 :
Le 24 juin 2023 à 18:13:00 :
Le 24 juin 2023 à 18:10:38 :
Le 24 juin 2023 à 18:02:19 :
Le 24 juin 2023 à 17:58:33 :
Selon mes contacts à Moscou, Poutine s’est réfugié dans un sous-marin et menace de se faire imploser si l’otan ne vient pas l’aider ! Poutine est désespéréQuitte à prendre parti, je ne comprend toujours pas pourquoi l'autre baltringue ne s'est pas rangé du coté de Poutine au lieu du joueur de pianobite.
Un allié comme Poutine ça reste un atout de taille en cas de conflit.
Ouais on voit ça
Je dois te rappeler ce qu'il se passe en France depuis qu'on s'est mis la Russie à dos ou ça ira ?
le mieux aurait été d'etre un pays neutre et independant, donc etre ni pour poutine ni pour les USA, mais comme on est un vassal des USA via l'UE....
Je n'ai pas honte d'être Français, mais Micron s'est délibérément mis à dos un mec de 70 ans qui peut le coucher avec une seule main.
Prigojine qui veut juste aller au kremlin manger des hotdogs avec le CE de l'armée russe.
Poutine a dit "On a pas le budget les gars".
C'est juste ça arrêtez de chercher trop loin.
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171