ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
Le 24 juin 2023 à 18:07:30 :
Le 24 juin 2023 à 18:04:34 :
Le 24 juin 2023 à 18:01:40 :
Le 24 juin 2023 à 17:59:16 :
Alerte
Alerte
Alerte
Dmitri Medvedev affirme que « la Russie ne permettra pas aux bandits d'avoir des armes nucléaires ». Il ajoute que « le monde serait au bord de la catastrophe si les armes nucléaires russes tombaient entre les mains de bandits ».
La menace est donc prise très au sérieux
Nonobstant il a raison, il faudra tuer ces rebelles quand ils auront finit le boulot et placer la Russie sous protectorat européen ou ukrainien. Ces gens ont démontré qu'ils étaient incapables de se gérer tout seuls.
Il faudra aussi déclarer leurs ressources naturelles bien inaliénable et gratuit du peuple européen
C'est exactement ce qui va se passer.
Prigojine va faire le ménage et dégager Poutine.
L'Occident va reprendre la main sur la Russie ensuite.On va surtout se prendre une belle branlée si ça arrive, t'es pas prêt.
C'est le soucis.
Bcp ne réfléchisse pas aux conséquences diplomatique.C'est super grave ce qui est entrain de se passer.
Pendant que les autres préparent leur vacances aux camping, on assiste peut être à la 3GM...
Justement, si ça pouvait péter après mes vacances d'Août, ça m'arrangerait.
Le 24 juin 2023 à 18:07:41 :
Le P a fait l’erreur de sa vie en envahissant l’UkraineIl voulait jouer les gros bras mais se prend humiliation sur humiliation
Il aurait dû laisser son armée le cul bien au chaud en Russie et continuer à faire sa propagande en Afrique
Avec le rapprochement de l’OTAN, ça se serait produit d’une façon ou d’une autre raison
Le 24 juin 2023 à 18:08:07 :
«Nous allons finir poutine, que la russie soit libre et independante!. » - Ministère russe des Affaires Étrangères.bordel c'est fini pour poutine meme ministre des affaires etrangeres est contre
Fake
En résumé.Le ministère de la Défense a exigé que toutes les unités de volontaires signent des contrats pour être rémunérées officiellement, et être totalement subordonnées à l'état-major. Toutes les unités de volontaires ont accepté. Prigozhin a été le seul à refuser.
Le MinDef a déclaré qu'il cesserait de le payer et de fournir des munitions et des pièces de rechange. Se rendant compte qu'il perdait tout, Prigogine a tenté le coup de pocker. Cela explique ses déclarations absurdes en avril et en mai
Le 24 juin 2023 à 18:07:48 :
Sur DP, ils disent que Prigojine est Judoka. Qqun a la source ?
C'est connu
Oui il a très bien pu être payé grassement et avoir récupéré du matériel notre ami troll prigojine mais qui nous dit qu'il va aller jusqu'au bout ? Et pas se retourner contre ses nouveaux bienfaiteurs ?
Moi aussi je mange mon pop-corn.
Le 24 juin 2023 à 18:08:00 :
Le 24 juin 2023 à 18:07:17 :
Le 24 juin 2023 à 18:05:22 :
Le 24 juin 2023 à 18:02:19 :
Le 24 juin 2023 à 17:58:33 :
Selon mes contacts à Moscou, Poutine s’est réfugié dans un sous-marin et menace de se faire imploser si l’otan ne vient pas l’aider ! Poutine est désespéréQuitte à prendre parti, je ne comprend toujours pas pourquoi l'autre baltringue ne s'est pas rangé du coté de Poutine au lieu du joueur de pianobite.
Un allié comme Poutine ça reste un atout de taille en cas de conflit.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Yevgeny_Prigozhin
"His father and stepfather were of Jewish descent."
Le 24 juin 2023 à 18:08:56 :
Le 24 juin 2023 à 18:07:41 :
Le P a fait l’erreur de sa vie en envahissant l’UkraineIl voulait jouer les gros bras mais se prend humiliation sur humiliation
Il aurait dû laisser son armée le cul bien au chaud en Russie et continuer à faire sa propagande en Afrique
Avec le rapprochement de l’OTAN, ça se serait produit d’une façon ou d’une autre raison
Non, l'Otan ça fait déjà 20 ans qu'elle est aux frontières de la Russie
Le 24 juin 2023 à 18:08:07 :
«Nous allons finir poutine, que la russie soit libre et independante!. » - Ministère russe des Affaires Étrangères.bordel c'est fini pour poutine meme ministre des affaires etrangeres est contre
Source ?
Le 24 juin 2023 à 18:02:19 :
Le 24 juin 2023 à 17:58:33 :
Selon mes contacts à Moscou, Poutine s’est réfugié dans un sous-marin et menace de se faire imploser si l’otan ne vient pas l’aider ! Poutine est désespéréQuitte à prendre parti, je ne comprend toujours pas pourquoi l'autre baltringue ne s'est pas rangé du coté de Poutine au lieu du joueur de pianobite.
Un allié comme Poutine ça reste un atout de taille en cas de conflit.
Ouais on voit ça
Le 24 juin 2023 à 18:09:36 :
A priori le groupe Wagner ne sont plus qu'à 300km de Moscow, ils n'ont fait que 100km cette après midi et ils vont essayé surement de taper dans la nuit ou au petit matin.
Imaginons que Moscou soit vide de militaires et qu'ils n'y ai plus personne au Kremlin, ils vont faire quoi ?
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171