ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
Le 25 juin 2023 à 01:58:28 :
Le 25 juin 2023 à 01:44:10 :
Tout ça pour ça pfff on aurait pu avoir une bataille épique dans MoscouPutain les NAFO bandeurs de guerre civile ...
Vous êtres vraiment la lie de l'humanité.
Les NAFO... Je vais me taire pour dire ce que je pense d'eux, mais vraiment on sait à quoi ils ressemblent IRL.
Le 25 juin 2023 à 01:42:04 :
sur 4chan y a un mec qui a dit que c'etait une fake rebellion pour "muter" Wagner en Belarussie et lui donner la Nuke discretement quand ils étaient a Rostovvous en pensez quoi ?
Pourquoi avoir besoin de Wagner ? T’as vu la frontière de la Biélorussie ?
Le 25 juin 2023 à 06:46:33 :
Le 25 juin 2023 à 01:37:47 :
Bordel, on est vraiment passé tout prêt de la WW3 sah .
Wagner au pouvoir, ils auraient appuyés sur le bouton rouge je ne sais pas si vous réalisez.Tellement pas.
Wagner qui prend le pouvoir, ça aurait même rendu service à l'occident
Le M se frottait déjà les mains
Wagner avait 0 chance de prendre le pouvoir, vous avez juste déliré tout seul hier.
D'ailleurs ça n'a jamais été le but de Prigojine. Avec 5000 hommes sans aviation et avec juste quelques véhicules il aurait absolument rien pu faire.
Prigojine a juste voulu négocier sa sortie du conflit et il l'a fait de façon spectaculaire, comme toutes ses prises de paroles depuis le début de la guerre.
sur 4chan y a un mec qui a dit que c'etait une fake rebellion pour "muter" Wagner en Belarussie et lui donner la Nuke discretement quand ils étaient a Rostovvous en pensez quoi ?
Donner la nuke à une milice de mercenaires.
Le 25 juin 2023 à 06:56:52 LaoSunTzu a écrit :
Croire 4chan en 2023
Personne ne pense que c'est fake ? Est-ce que du coup les Ukrainiens en ont profité ?
Edit: Je viens d'écouter LCI. les ukrainiens poussent surtout à l'est. Du coup, est-ce que cette supercherie n'est pas une astuce pour déplacer Wargner vers le front de l'est ?
Le 25 juin 2023 à 06:56:52 LaoSunTzu a écrit :
bah oui, ils mettent la bombe atomique dans leur poche ni vu ni connu
et le jour J ils utilisent un lance pierre pour la déployer
Le 25 juin 2023 à 07:35:51 :
Personne ne pense que c'est fake ? Est-ce que du coup les Ukrainiens en ont profité ?Edit: Je viens d'écouter LCI. les ukrainiens poussent surtout à l'est. Du coup, est-ce que cette supercherie n'est pas une astuce pour déplacer Wargner vers le front de l'est ?
Prigo qui va encore péter un plomb et traverser la frontière bielo-ukrainienne.
En solo.
Il est bien capable de faire des incursions et exactions. En roue libre.
Le 25 juin 2023 à 07:19:18 :
Y a que Olivier Védrine qui est réaliste en disant que Prigo à du soucis à se faire.
il s'y connait bien lui
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171