ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
Le 24 juin 2023 à 22:44:43 :
Et une humiliation de plus pour BHL
https://twitter.com/BFMTV/status/1672653147184017409?t=w-b9Zlx9MjoQnJ4ccpB1XQ&s=19
Le 24 juin 2023 à 22:56:54 :
Le 24 juin 2023 à 22:42:11 :
Prigojine est foutu si il sort de la Biélorussie pays ami de Poutine il se fait arrêté par l'OTAN et si il remet un pied en Russie le FSB lui servira un sandwitch au poloniumOuai bon le gars il a 25k gars dtr autour de lui le chopper ça va être chaud
25K mais le ministère de l'armée russe arrête de financer Wagner, pas certains que ses repris de justices souhaitent se battre gratos
Le 24 juin 2023 à 22:57:42 :
Maintenant Poutine sait que Prigojine est un traitre, sauf si tout était orchestré.
Maintenant le monde sait que Poutine n'a plus la maitrise militaire de sa guerre contre l'Ukraine, même si ça fait 1 an qu'on le savait déjà que sans Wagner ils n'auraient rien fait.
Quel est l'accord signé ?
Cette journée de dingue avec les gens qui se prennent en photo devant les tanks et les soldats, qui boivent leur thé devant des soldats en position. C'est un cirque hallucinant.
Le 24 juin 2023 à 23:09:59 :
Maintenant Poutine sait que Prigojine est un traitre, sauf si tout était orchestré.Maintenant le monde sait que Poutine n'a plus la maitrise militaire de sa guerre contre l'Ukraine, même si ça fait 1 an qu'on le savait déjà que sans Wagner ils n'auraient rien fait.
Toi tu n'as rien compris, tu t'es abruti l'esprit à regarder les chaines mainstream où l'état endoctrinent les golems: j'ai à la fois de la famille Russe en RUSSIE même et dans d'autres pays autour: les journaux locaux ne diffusent PAS TOUT le même discours que les chaines mainstream France
Renseigne-toi directement depuis des sources locales je te le conseilles
Le 24 juin 2023 à 23:13:57 :
Maintenant Poutine sait que Prigojine est un traitre, sauf si tout était orchestré.Maintenant le monde sait que Poutine n'a plus la maitrise militaire de sa guerre contre l'Ukraine, même si ça fait 1 an qu'on le savait déjà que sans Wagner ils n'auraient rien fait.
Toi tu n'as rien compris, tu t'es abruti l'esprit à regarder les chaines mainstream où l'état endoctrinent les golems: j'ai à la fois de la famille Russe en RUSSIE même et dans d'autres pays autour: les journaux locaux ne diffusent PAS TOUT le même discours que les chaines mainstream France
Renseigne-toi directement depuis des sources locales je te le conseilles
Que disent les journaux sur place ?
Le 24 juin 2023 à 23:16:24 :
Le 24 juin 2023 à 23:13:57 :
Renseigne-toi directement depuis des sources locales je te le conseillesQue disent les journaux sur place ?
Pour résumer dès ce midi les médias confirmaient de Prigozhin veut se venger de 2 généraux Russes et que des négociations étaient donc en cours depuis au moins ce midi: l'escalade à la tension avait été neutralisé depuis longtemps, et un des chefs Wagner avait déjà demandé à l'ensemble de leurs Hommes d'interrompre leurs activités et je le redis, ça se sait depuis ce midi, l'info de l'accord date seulement de la fin d'aprem comme chez tout le monde je pense.
tu en sais des choses toi dit moi ....
On en est où ?
Poutine a toujours été un joueur d'échec
Il a compris que Prigo ne pourrait jamais prendre Moscou, il a mandaté Loukashenko pour négocier (pour montrer aux russes qu'un vulgaire mercenaire ne négocie pas avec lui) et il s'en est debarassé
Résultat ? Poutine a les pleins pouvoirs et les mercenaires de Wagner travaillent pour l'état russe maintenant
Quel maitre esprit Poutine
1 journée pour posséder l'Occident
Les médias deja en train de faire des odes a Wagner qui doivent annuler les piges
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171