Topic de [Am0n4K0yiim] :

Well Well Well, j'arrête de fumer du S et ses dérivés

Supprimé
(Après je tourne plus au s mais à la beuh (pas de shit là où je vis maintenant ) et ça m’a fait graveeee diminuer ma conso car l’effet est plus « présent » moins anecdotique en espérant que ça dure)

Le 22 juin 2023 à 14:04:36 :

Le 22 juin 2023 à 13:58:26 :

Le 22 juin 2023 à 13:53:22 :

Le 22 juin 2023 à 13:49:20 :
T'avais une conso plutôt raisonnable avant.

600 € par mois ça me parait tellement énorme, avec la moitié je tiens une année :hap:
Tu fumes du matin au soir du coup ?

Tu travailles ? Si oui, tu fais comment pour que ça se voit pas ? :noel:

Oui je travaille, je fais un taff physique

Comment te dire que c'est beaucoup plus facile avec du S. Je suis increvable dans ce cas là

Et je suis tellement défoncé que ça ne se voit même plus.

J'ai quasi plus les effets du produit. Juste un erzatz de sensation de défonce

T'as pas les yeux rouges ou des tout petits ?
Hier soir devant le miroir j'avais l'air d'un chinois :hap:

Après comme je dis, moi c'est seulement en congé donc forcément ça m'éclate facilement.

Non je suis normal

Pour etre arraché (et c'est possible), pour etre au même niveau que les non consommateur faut vraiment que je mélange avec de l'alcool et que je blinde le bedo, un 30 cm pur ou quasi pur je pense, et encore :rire:

Fume juste de l'herbe de qualité, pas besoin de 30cm

Le 22 juin 2023 à 13:32:48 :
600 € par mois ? WTF, vous faites comment pour sombrer autant la dedans ?

Je fume depuis des années, je m'en suis toujours tenu à un ou 2 max le soir quand je suis en congé.
Le gout du tabac m'a jamais attiré, jamais fumé une cigarette simple.

Bref j'ai aucune dépendance, je peux partir 2 semaine en vacance sans même y penser.

400€ perso

Le 22 juin 2023 à 14:05:58 :

Le 22 juin 2023 à 13:32:48 :
600 € par mois ? WTF, vous faites comment pour sombrer autant la dedans ?

Je fume depuis des années, je m'en suis toujours tenu à un ou 2 max le soir quand je suis en congé.
Le gout du tabac m'a jamais attiré, jamais fumé une cigarette simple.

Bref j'ai aucune dépendance, je peux partir 2 semaine en vacance sans même y penser.

400€ perso

une plaque quoi?

Le 22 juin 2023 à 14:02:06 :

Le 22 juin 2023 à 13:51:31 :

Le 22 juin 2023 à 13:47:04 :
J1i le même problème, j'ai plus d'effets ressentis c'est chiant mais j'arrive pas à aretter de fumer

Pareil
Qd tu fumes tellement que ton corps est ultra habitué

Ton bedo de base assomme n'importe quel etre humain normal pour la journée, nous, on peut enchaîner les monstres devant le PC en mode non t'inquiètes normal quoi :rire:

Mes capteurs de dopamine sont saturés !

C'est ça la dopamine existe plus, plus rien me fait rire ou en mode woaw plus rien est bien en fait tout est nul

Le vide dont je parlais

En fait la S permet de créer artificiellement une sensation de réconfort, mais avec l'accoutumance et la manière dont tu payes le sevrage :peur:

Et je peux meme pas me dire go full sport puisque je fais deja un taff ultra physique :rire:

Le 22 juin 2023 à 13:47:34 :
Le vide que je vais ressentir le temps de readapter mon cerveau :hap:

Ça, ça va etre ultra relou

Franchement ca va (j’ai fume ~10g / jour pendant ~2 ans sur 7 ans de fume quotidienne)

Dans la tete c est pas le souci, au bout d’un moment ca change limite rien d etre def (a part quand t es semi-conscient de rien capter). Ce qui est penible quand t’arretes c’est le coté stabilisateur d’émotions, l’ennui quand tu sais pas quoi faire et le putain de sommeil qui devient compliqué

Le 22 juin 2023 à 14:05:52 :

Le 22 juin 2023 à 14:04:36 :

Le 22 juin 2023 à 13:58:26 :

Le 22 juin 2023 à 13:53:22 :

Le 22 juin 2023 à 13:49:20 :
T'avais une conso plutôt raisonnable avant.

600 € par mois ça me parait tellement énorme, avec la moitié je tiens une année :hap:
Tu fumes du matin au soir du coup ?

Tu travailles ? Si oui, tu fais comment pour que ça se voit pas ? :noel:

Oui je travaille, je fais un taff physique

Comment te dire que c'est beaucoup plus facile avec du S. Je suis increvable dans ce cas là

Et je suis tellement défoncé que ça ne se voit même plus.

J'ai quasi plus les effets du produit. Juste un erzatz de sensation de défonce

T'as pas les yeux rouges ou des tout petits ?
Hier soir devant le miroir j'avais l'air d'un chinois :hap:

Après comme je dis, moi c'est seulement en congé donc forcément ça m'éclate facilement.

Non je suis normal

Pour etre arraché (et c'est possible), pour etre au même niveau que les non consommateur faut vraiment que je mélange avec de l'alcool et que je blinde le bedo, un 30 cm pur ou quasi pur je pense, et encore :rire:

Fume juste de l'herbe de qualité, pas besoin de 30cm

Après avec le temps la tolérance monte khey, surtout si tu fume de la qualité ahi

Le 22 juin 2023 à 14:05:52 :

Le 22 juin 2023 à 14:04:36 :

Le 22 juin 2023 à 13:58:26 :

Le 22 juin 2023 à 13:53:22 :

Le 22 juin 2023 à 13:49:20 :
T'avais une conso plutôt raisonnable avant.

600 € par mois ça me parait tellement énorme, avec la moitié je tiens une année :hap:
Tu fumes du matin au soir du coup ?

Tu travailles ? Si oui, tu fais comment pour que ça se voit pas ? :noel:

Oui je travaille, je fais un taff physique

Comment te dire que c'est beaucoup plus facile avec du S. Je suis increvable dans ce cas là

Et je suis tellement défoncé que ça ne se voit même plus.

J'ai quasi plus les effets du produit. Juste un erzatz de sensation de défonce

T'as pas les yeux rouges ou des tout petits ?
Hier soir devant le miroir j'avais l'air d'un chinois :hap:

Après comme je dis, moi c'est seulement en congé donc forcément ça m'éclate facilement.

Non je suis normal

Pour etre arraché (et c'est possible), pour etre au même niveau que les non consommateur faut vraiment que je mélange avec de l'alcool et que je blinde le bedo, un 30 cm pur ou quasi pur je pense, et encore :rire:

Fume juste de l'herbe de qualité, pas besoin de 30 de

El famoso herbe de qualité qui de base a moins de THC que la résine

Le 22 juin 2023 à 14:03:06 :
Aya force khey compense surtout pas,
Fut un temps j’avais complètement arrêter mais après ~1 ans j’y voyais plus d’inconvénient que d’avantage (a l’arrêt)

J'y vois des avantages également. On ne fume pas pour rien

Je ne pense pas arrêter définitivement ça peut faire du bien qd c'est en groupe et récréatif. On ne va pas faire les ayatollah :-)))

Mais réduire de 99% minimum

Merci pour ton témoignage et bon courage pour l'arrêt du tabac.

L'un des soucis de l’arrêt du tabac c'est l'argent et la qualité du produit pour le vaporiser.

Je me suis fournis pendant un an dans une boutique de CBD pas loin de chez moi, leur trim avait littéralement un gout de pop corn dégueulasse après 3 lattes sur le vaporisateur et de la " bonne " même gout après 5 lattes.

Leur salade venais de suisse, la bas c'est 1% de thc alors que ici c'est 0.2% donc ils la chauffent pour réduire le taux ce qui détruit les terpènes qui doivent s'activer lors d'une vaporisation.

En bas de chez moi ils en vendent au tabac ( CBD FRANCAIS ) et le prix est absolument ridicule. Après avoir testé plusieurs variété j'ai finis par trouver celle qui me conviens pour la vaporisation.

Mais contrairement à une boutique ils peuvent pas choisir ce qu'ils vont recevoir et ils ce sont embrouillés avec le fournisseurs car " le commercial est un con ".

Quand je roule avec du tabac je met environ 3 fois moins que pour une vaporisation. Sur le net et en boutique la variété qui me plait est 4 fois plus cher qu'a mon tabac.

Le seul avantage du vap c'est que tu peut ensuite fumer en combustion ce qui reste.

C'est vraiment dommage que le CBD sois vendu à prix d'or en boutique surtout vu le peu d'effet.

Si le topic tiens jusqu'a ce soir je ferais un retour de la trim que j'ai acheté sur le net.

Le 22 juin 2023 à 14:07:32 :

Le 22 juin 2023 à 14:02:06 :

Le 22 juin 2023 à 13:51:31 :

Le 22 juin 2023 à 13:47:04 :
J1i le même problème, j'ai plus d'effets ressentis c'est chiant mais j'arrive pas à aretter de fumer

Pareil
Qd tu fumes tellement que ton corps est ultra habitué

Ton bedo de base assomme n'importe quel etre humain normal pour la journée, nous, on peut enchaîner les monstres devant le PC en mode non t'inquiètes normal quoi :rire:

Mes capteurs de dopamine sont saturés !

C'est ça la dopamine existe plus, plus rien me fait rire ou en mode woaw plus rien est bien en fait tout est nul

Le vide dont je parlais

En fait la S permet de créer artificiellement une sensation de réconfort, mais avec l'accoutumance et la manière dont tu payes le sevrage :peur:

Et je peux meme pas me dire go full sport puisque je fais deja un taff ultra physique :rire:

Alors euh le shit joue pas sur la dopamine khey, la plus part du sevrage du taga c’est se débarrasser de l’habitude mais c’est pas la cc ou les amphet tu devrais pas perdre le goût à la vie complètement

(Ça va surtout jouer sur ta faim/sommeil et le manque de sommeil (genre au bout de 4-5 j sans fermer l’œil tu commence a devenir zinzin de ouf ahi mais une fois le cap passe tout roulera ))

Le 22 juin 2023 à 14:03:06 :
Aya force khey compense surtout pas,
Fut un temps j’avais complètement arrêter mais après ~1 ans j’y voyais plus d’inconvénient que d’avantage (a l’arrêt)

Et compenser, ave. L'alcool qui met bien sur le coup puis qui rend dépressif le lendemain.

D'ailleurs ça me fait penser que je dois boire peu à la soirée de demain :rire:

Le 22 juin 2023 à 14:03:40 :

Le 22 juin 2023 à 13:25:33 :
Mars avril : 600 euros par mois :rire:

Wtf, tu paye ton teush une fortune ou c'est de l'herbe?

Je fume beaucoup, la qualite est moyenne, de meme que la quantité

Données du topic

Auteur
[Am0n4K0yiim]
Date de création
22 juin 2023 à 13:23:38
Date de suppression
22 juin 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 381